
C'était le 14 juillet 2003, vers 21h, à genève. Ma femme et moi avions pu lacher les momes pour trois jours et ont était partis pour CHATEL. Ballade sympa.

Depuis 1 heure déja, me femme me disait " y'a un truc qui fait du bruit dérrière.... Moi, vieux routard, je lui rétorque


mais, le long du lac, les choses se sont aggravées. Acoups dans la transmission, bruit élevé, petite tapes amicales de madame sur mon dos.... Je décide de continuer... Je met gaz, et là, a 2 bornes de la frontière française.............la roue arrière se met en travers de l'ensemble. J'évite le gadin avec brio (brio, ça veut dire beaucoup de bol y parait.)
Je m'arrête, je regarde.




Un grand bravo à ma femme pour la détection de panne, et un grand merci a macif assistance qui a bien voulu outrepasser le contrat en acceptant de me rapatrier la moto en france (annemasse).

Le reste du trajet? En taxi. Retour a Beaune payé par Macif en mercos. Arrivée à la maison à 3h du mat. Réintégration des valoches dans le coffre de la caisse, et redépart vers chatel

Mpralité


@+ les mecs