Lundi 18 août je l’ai donc démarré et fait la synchronisation des carbus..nickel ça tourne rond...le lendemain j’ai purgé le frein avant ,la poignée était toute molle auparavant...J’ai juste mis du liquide neuf ,purge rapide et poignée toute dure ...j’avais quand même 2 joints cache poussière qui voulaient se barrer...j’ai donc commandé des joints d’étriers neufs ..j’ai refait les freins vendredi dernier...entre temps j’ai fait 120 bornes après nettoyage du réservoir, carrément au karcher et au tuyau déboucheur et rinçage à l’acétone et un coup de soufflette...nettoyé aussi le robinet avant de rouler..
La moto roule bien à part les pneus de 2013 ,un peu chewing-gum au freinage et à l’accélération...ça tortille du cul ,ça danse devant..c’est hyper maniable ..un petit jouet...le moteur est souple ,les échappements en bon état intérieur malgré la corrosion extérieure,le bruit du bicylindre est sympa et rageur passé 7000 trs

Avant...

Après changement du liquide

Reservoir après nettoyage et rinçage

Donc pas trop de corrosion finalement, même si à la 1ere vidange de l’essence, des morceaux de rouille sont sortis