embrayage

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : Re : embrayage

Messagepar Sylvain » 31 oct. 2006, 16:46

jeannine a écrit :oui, c'était la meme piece! Ya + rien dedans.A++++++

cool :yes:
comme quoi le marteau n'est pas le meilleur ami du mécano ::) :nananere:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : embrayage

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 17:21

je capte toujours pas son soucis, le roulement ne peut pas se barrer à moins qu'il ne pète comme le mien  :euh:

le marteau c'ets pas le soucis, c'est la façon de s'en servir, moi pour débloquer mon écrou de psb, je tape sur le côté dans le sens anti-horaire, pas sur le bout de l'axe, et surtout pas sur la tige de débrayage  :euh: ??? ::)

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

kheops

Re : Re : embrayage

Messagepar kheops » 31 oct. 2006, 17:44

alfkawa a écrit :je capte toujours pas son soucis, le roulement ne peut pas se barrer à moins qu'il ne pète comme le mien  :euh:

le marteau c'ets pas le soucis, c'est la façon de s'en servir, moi pour débloquer mon écrou de psb, je tape sur le côté dans le sens anti-horaire, pas sur le bout de l'axe, et surtout pas sur la tige de débrayage  :euh: ??? ::)

je pense que quand il a démonté son carter pour changer le sortie de boite, il a du sortir " un peu " la tige d' embrayage, ce qui a permis au roulement de bouger .............  :euh: :euh:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Re : embrayage

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 17:48

kheops a écrit :
alfkawa a écrit :je capte toujours pas son soucis, le roulement ne peut pas se barrer à moins qu'il ne pète comme le mien  :euh:

je pense que quand il a démonté son carter pour changer le sortie de boite, il a du sortir " un peu " la tige d' embrayage, ce qui a permis au roulement de bouger .............  :euh: :euh:

MAIS NON  :carton:
tu peux sortir la tige de débrayage autant que tu veux, la butée avec le roulement sont serrés dans le centre du plateau de pression qui est lui même fixé sur la noix d'embrayage...
donc le roulement ne PEUT PAS bouger !
donc je pige toujours pas :euh:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

kheops

Re : Re : Re : Re : embrayage

Messagepar kheops » 31 oct. 2006, 17:50

alfkawa a écrit :MAIS NON  :carton:
tu peux sortir la tige de débrayage autant que tu veux, la butée avec le roulement sont serrés dans le centre du plateau de pression qui est lui même fixé sur la noix d'embrayage...
donc le roulement ne PEUT PAS bouger !
donc je pige toujours pas :euh:

TE FACHE PAS  :04: :04: :04: j' essaye de trouver pourquoi qu'il a tout salopé  ;)

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 17:54

:lol: :lol: :lol:
oui bon ça va hein
je vais me calmer... :ange:
faut dire j'ai failli faire une énooooorme connerie aujourd'hui...
j'ai versé de l'essence comme un goret direct dans le carbu d'une caisse que j'arrivais pas redémarrer
j'en ai fouttu partout bien sur
quand j'ai démarré la caisse j'ai vu de jolies flammes partout autour de mon moteur
je vous dis pas ; la peur de ma vie !  :supernul: :supernul: :supernul:

Image

kheops

Messagepar kheops » 31 oct. 2006, 17:55

:boulets: :boulets: :boulets: :boulets: :yes: :yes:

pierre92

Re : Re : embrayage

Messagepar pierre92 » 31 oct. 2006, 18:00

alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:
oui bon ça va hein
j'ai versé de l'essence comme un goret direct dans le carbu d'une caisse que j'arrivais pas redémarrer
quand j'ai démarré la caisse j'ai vu de jolies flammes partout autour de mon moteur

Ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ON SAIT QUI SAIT QUI BRULE LES BUS  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour un peu ...pouf les flammes et plus de cheveux pour DALId'ALF..........à la place TOM NOVEMBRE  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  LE PYROMANE FOU :mdr: :mdr:L'essence c'est pas d'la bière :mdr:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 18:02

oui ça va moi aussi j'ai le droit de faire le boulet hein !
en actionnant la clé je me dis encore "ça va que c'est pas comme dans les films américains, du style la bagnole explose !"  :euh: :supernul: :mur:
la grosse tanche !
je suis jamais sorti aussi vite d'une Capri, c'est que ça flambait bien  :supernul:
le pire c'est qu'elle était en train de démarrer, le feu maîtrisé j'ai tout posé, fini pour aujourd'hui
dimanche je tombe avec le ninja, aujourdhui je met le feu au V6 de la capri...je vais me coucher  :lol:

Image

kheops

Re : Re : Re : embrayage

Messagepar kheops » 31 oct. 2006, 18:02

pierre92 a écrit :Ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ON SAIT QUI SAIT QUI BRULE LES BUS  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour un peu ...pouf les flammes et plus de cheveux pour DALId'ALF..........à la place TOM NOVEMBRE  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  LE PYROMANE FOU :mdr: :mdr:L'essence c'est pas d'la bière :mdr:

c' est clair, mais faut il encore avoir une rampe  de carbu qui fontionne pour faire ça  :cpm: :cpm: :cpm: :cpm:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Re : embrayage

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 18:03

pierre92 a écrit :
alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:
oui bon ça va hein

Ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ON SAIT QUI SAIT QUI BRULE LES BUS  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je savais que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule !  :-X

Image

pierre92

Re : Re : Re : Re : embrayage

Messagepar pierre92 » 31 oct. 2006, 18:04

kheops a écrit :
pierre92 a écrit :Ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ON SAIT QUI SAIT QUI BRULE LES BUS  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c' est clair, mais faut il encore avoir une rampe  de carbu qui fontionne pour faire ça  :cpm: :cpm: :cpm: :cpm:
[/quot
Heu espèce d'EM :02: :04: :05: :05: :04: :03: :02: :04: :04: :05:.......L0

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Re : Re : embrayage

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2006, 18:05

kheops a écrit :

c' est clair, mais faut il encore avoir une rampe  de carbu qui fontionne pour faire ça  :cpm: :cpm: :cpm: :cpm:

ben justement non l'essence arrivait pas sur mon carbu Solex de  :04:
donc j'ai opté pour l'option gavage rapide
prochain coup je transvase dans une bouteille avant et j'utilise un entonnoir  :nananere:

Image

pierre92

Re : embrayage

Messagepar pierre92 » 31 oct. 2006, 18:08

Attends encore parce qu'il semblerait que tu n'as pas la main en ce moment, hein...............remarques moi non + :mdr:

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : embrayage

Messagepar Sylvain » 01 nov. 2006, 00:57

que tu foute le feu à une caisse passe encore :nananere: mais tomber avec JANINE :carton:
comment t'as fait????

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 01 nov. 2006, 01:38

c'est tout expliqué ICI  :-[
Modifié en dernier par alfkawa le 01 nov. 2006, 01:41, modifié 1 fois.

Image

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : embrayage

Messagepar chef » 01 nov. 2006, 08:55

Sylvain a écrit :comment t'as fait????

lendemain de concentr' :sante: :sante: :sante: :P