j'ai la chaine de distribution qui chante un peu est ce que cela peut venir du fait que j'ai ma vidange a faire donc huille pas top donc bruit???
a quoi on reconnait ci le maitre cylindre est nase parceque deux jours de purge quatre bidon de liquide de frein plus loin la poigniée est toujours molle ?
ps(causse demenagement en appartement j'ai une bulle et une coque arriere a donner de900 gpzr de85 cadeaux sinon poubelle pas de place)
a+ xavier
chaine de distribution bruyante?
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
Re : chaine de distribution bruyante?
xavier a écrit :j'ai la chaine de distribution qui chante un peu est ce que cela peut venir du fait que j'ai ma vidange a faire donc huille pas top donc bruit???
Nan c'est pas un tendeur hydralique. Si ca chante c'est que le tendeur et/ou la chaine et/ou les patins sont mort
xavier a écrit :a quoi on reconnait ci le maitre cylindre est nase parceque deux jours de purge quatre bidon de liquide de frein plus loin la poigniée est toujours molle ?
Ca pe"ut mais pas forcement. Tu peux avoir une petite fuite quelque part qui te donne le meme phénomene (raccord de durite/ anti plongé...
xavier a écrit :causse demenagement en appartement j'ai une bulle et une coque arriere a donner de900 gpzr de85 cadeaux sinon poubelle pas de place)
Bien sur que ca m'interesse

Si d'autre sont interesser , je partage... j'ai particlierement besoin de la bulle, la coque AR, les miennes sont morte mais je peut tojours les reparer à la sauvage donc si ca interesse quelqu'un d'autre...
Steph
regarde sur le site de pierrot c'est la noire la bulle est dessus et la coque aussi
-
- Dieu des Motards
Pour la chaine de distri , peut-être qu'un coup de tendeur ferait du bien tout de même .
Une fuite se devrait se voir facilement non ?
La coque je veux bien aussi
, de plus ca me titille de faire une intégration des clignos dans le feu et le tout avec des leds 
Une fuite se devrait se voir facilement non ?
La coque je veux bien aussi