Ca y est enfin,j'ai ma carte grise depuis 13H aujourd'hui.
J'ai fais faire la plaque aussitot dans la foulée,tanpis ça m'as couté l'apm!!!Ensuite sans perdre une secondes,j'ai sorti la bête et en route pour une ballade d'une heure environ.Que c'étais bon!!
Par contre,par rapport au premier éssai j'ai ressenti une sensation bizzarre sur virage a basse vitesse(exemple en arrivant a une intersection en tournant )comme si la moto voulais tomber.Je me suis même arréter pour controler la préssion ou d'éventuels trucs suspect et rien!!
Je suis donc rentrer en me disant que c'étais certainement le changement de bécanes.
Est ce que vous confirmer ce ressenti ou pas?
Le plaisir de conduire n'as pas du tout été entamé,et ce moteur est un régal avec une tres bonne boite.
question sur moteur gpz 900 ninja
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- fabricio
- Super Motard
-
- Dieu des Motards
- fabricio
- Super Motard
Re : question sur moteur gpz 900 ninja
merçi de me répondre pierrot en plus tu est bien plaçé puisque tu as les mêmes bécanes.
Je vais allé bosser avec demain et apres demain,pour voir si c'est l'habitude du zrx ou pas.
Moi aussi j'ai penser a la roue de 16!!
Ca me le fais vraiment a tres basse vitesse,des que je met les gaz c'est fini,mais c'est vrai que ça jète un froid.
C'est vrai aussi que j'ai changé mon pneu ar sur mon zrx par un dunlop bigomme et j'avoue que le bridg est largué(quel grip)
Je vais allé bosser avec demain et apres demain,pour voir si c'est l'habitude du zrx ou pas.
Moi aussi j'ai penser a la roue de 16!!
Ca me le fais vraiment a tres basse vitesse,des que je met les gaz c'est fini,mais c'est vrai que ça jète un froid.
C'est vrai aussi que j'ai changé mon pneu ar sur mon zrx par un dunlop bigomme et j'avoue que le bridg est largué(quel grip)

-
- Empereur des Motards
Cherche pas! C'est typique de la roue de 16"!!! 
Ca m'avait fait pareil au début sur ma Janine!
Et dans une moindre mesure, mais quand même un peu,sur mon 900 CBR!
M'enfin on s'y fait vite!

Ca m'avait fait pareil au début sur ma Janine!
Et dans une moindre mesure, mais quand même un peu,sur mon 900 CBR!
M'enfin on s'y fait vite!

A+ Vince
- chef
- Dieu des Motards
moi ça me gène pas la 16 pouces/1400
vérifies la pression du pneu aussi
vérifies la pression du pneu aussi

-
- Dieu des Motards
moi ça me gène pas la 16 pouces/1400
moins non plus en fait , essaye un Zx9r (ma seule ref en sportive

- fabricio
- Super Motard
merçi les gars vous me rassurer un peu,car cet apm au boulot je l'ai passer au peigne fin!
J'ai trouver un jeu sur l'axe superieur de l'amorto ar et je sens un craquement a l'avant mais j'en connais pas encore l'origine.
Sur le trajet du retour j'ai essayer de pas penser a ça pour voir si j'étais surpris et je l'ai été sur un virage a droite.C'est toujours a droite j'ai l'impréssion que la fourche se durcis et je sent mon équilibre qui se barre.Donc je suis passer devant chez moi sans m'arréter et j'ai été faire quelques kms.Elle roule trés bien ,aucun soucis de comportement,et quel moteur il est excéllent et on a l'impréssion quelle n'est jamais au bout
J'ai trouver un jeu sur l'axe superieur de l'amorto ar et je sens un craquement a l'avant mais j'en connais pas encore l'origine.
Sur le trajet du retour j'ai essayer de pas penser a ça pour voir si j'étais surpris et je l'ai été sur un virage a droite.C'est toujours a droite j'ai l'impréssion que la fourche se durcis et je sent mon équilibre qui se barre.Donc je suis passer devant chez moi sans m'arréter et j'ai été faire quelques kms.Elle roule trés bien ,aucun soucis de comportement,et quel moteur il est excéllent et on a l'impréssion quelle n'est jamais au bout

- lemmy17
- Maître Motard
salut fabricio tu pourrais mùe dire combien tu en as eu pour le certificat de conformité pour la bécane que tu as pris en suisse ? c'est juste pour comparer car moi quand je suis allé chercher la janine en italie ca m'avait couté 700 francs a l'epoque
march or die march or croak
all your lives a cosmic joke
fill your days with piss and smoke
the wolf wait at your door .
- fabricio
- Super Motard
Attestation de comformité partielle délivré par kawa france pour 100 euros ,un passage au banc de puissance de 40 euros et un passage au mines de 90 euros.

- lemmy17
- Maître Motard
bizarre banc de puissance et les mines j'ai pas eu besoin de faire ca par contre besoin de la faire passer aux decibels lol mais c'est passé
march or die march or croak