
remise en forme d'un 900 ninja
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
je récupère la pompe et le carter pignon sortie de boite ce week-end
donc ca va péter grave, surtout qu'elle na plus les silencieux
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
La dernière fois que j'ai fais péter un moteur sans le silencieux c'était à l'éther sur le Z1135 de mon oncle
Un bruit de fou avec de jolie flammes bleu qui sortaient des pipes
On aurait dit le Corser de Papy Boyington
Y a tous les voisins qui sont sortis pour voir ce qui se passait
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Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
c'était y 20 ans et c'était le bon temps
C'est lui qui m'a refilé le virus des vieilles KAWA
Ouf de dieu je parle déjà comme un vieux, faut que je me reprenne
En même temps ma Janine n'a que 6 ans de moins que moi
Allez vite une rasade de verveine maison
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
remise en route du moteur du limited, ben vroom, aucun bruit suspect, il a péter de suite
bon la rampe de carburateurs il y aura 2 ou 3 joints a changer ca fuit, mais tout bon
je vais pouvoir la dépiauter entièrement et commencer a récupérer dont tout ce que j'ai besoin
bon la rampe de carburateurs il y aura 2 ou 3 joints a changer ca fuit, mais tout bon
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
il faut aussi que je change le calorstat apparemment il reste bloqué fermer, ca remonte dans le vase
sinon ras, pour un moteur qui n'avait pas tourné depuis 10 ans
Kawasaki bon produit
sinon ras, pour un moteur qui n'avait pas tourné depuis 10 ans
Kawasaki bon produit
- alfkawa
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
je m'y perds avec toutes tes ninja
tu as redémarré le limited acheté pour pièces ?
heuh c'est pas franchement une bonne idée, comme tu dis, après 10 ans d'arrêt, de redémarrer une brêle ainsi, sans démonter le bas-carter et de le nettoyer ainsi que la pompe à huile !! tu as fait remonter toutes les boues

tu as redémarré le limited acheté pour pièces ?
heuh c'est pas franchement une bonne idée, comme tu dis, après 10 ans d'arrêt, de redémarrer une brêle ainsi, sans démonter le bas-carter et de le nettoyer ainsi que la pompe à huile !! tu as fait remonter toutes les boues

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Re: remise en forme d'un 900 ninja
je l'ai juste redémarré avec de l'huile neuve
il n'a pas tourné longtemps, juste pour être sur qu'il tournait correctement
pas de bruit de bielle, de distribution ou autre
si je le mets sur le gg, la oui il va subir une cure de jouvence
il n'a pas tourné longtemps, juste pour être sur qu'il tournait correctement
pas de bruit de bielle, de distribution ou autre
si je le mets sur le gg, la oui il va subir une cure de jouvence
Modifié en dernier par kerylic le 05 févr. 2017, 09:49, modifié 1 fois.
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
maintenant je peux le mettre en pièces comme je pensais le faire au début pour la canabalisée
-
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
Verifie d´abord cette histoire de calorstat, pas qu´íl y aurait du joint de culasse la derriere !
avant de remiser le moteur
avant de remiser le moteur
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
pas eu besoin de le changer , un ptit coup dans le bac a ultrasons
après direct dans une casserole et a 100°c ben il s'ouvre bien, pour être sur du coup je l'ai meme enlevé, je crois que ma pompe a eau pousse pas ou haut moteur bouché
quelqu'un a deja eu un axe de pompe a eau cassé ou rouet cassé??
je suis sur qu'elle est bien monté, je crois que je vais la redemonter et la faire tournée a la main en regardant le rouet si il tourne
après direct dans une casserole et a 100°c ben il s'ouvre bien, pour être sur du coup je l'ai meme enlevé, je crois que ma pompe a eau pousse pas ou haut moteur bouché
quelqu'un a deja eu un axe de pompe a eau cassé ou rouet cassé??
je suis sur qu'elle est bien monté, je crois que je vais la redemonter et la faire tournée a la main en regardant le rouet si il tourne
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
Faut que je vérifie le mien car elle chauffe beaucoup moins vite en ce moment
Donc je pense qu'il est resté ouvert ou alors c'est simplement qu'il fait froid
Donc je pense qu'il est resté ouvert ou alors c'est simplement qu'il fait froid
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
J'ai eu les pales de la pompe cassées... retrouvé dans le bloc cylindre 

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Re: remise en forme d'un 900 ninja
bon ca y est j'ai trouvé la panne, enfin le pourquoi
il me manque un bout du faisceau, et avec le relais des thermocontacts donc pas de ventilation
de plus le mano thermomètre est faux car l'aiguille est a peine au milieu donc je pensais ne pas avoir atteint la t°c de déclenchement du ventilo
arffffffff quel bou........
il me manque un bout du faisceau, et avec le relais des thermocontacts donc pas de ventilation
de plus le mano thermomètre est faux car l'aiguille est a peine au milieu donc je pensais ne pas avoir atteint la t°c de déclenchement du ventilo
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
Bien voilou
Tu peu remiser tranquille, il y a rien de plus de plus bete que de sortir son" bourin de reserve"
et de se rendre compte qu´il est mort
L´ideal serait une validation par un essai sur route

Tu peu remiser tranquille, il y a rien de plus de plus bete que de sortir son" bourin de reserve"
et de se rendre compte qu´il est mort
L´ideal serait une validation par un essai sur route
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
pas possible manque trop de morceaux
mais bon je peux maintenant remiser, je suis confiant, il tourne correctement
mais bon je peux maintenant remiser, je suis confiant, il tourne correctement
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
ca y est congés a partir de ce soir
donc début du démontage complet du limited, et migration des pièces a récupérer sur le ninja et le GG
donc début du démontage complet du limited, et migration des pièces a récupérer sur le ninja et le GG
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
bon tout est démonté; quasiment tout nettoyé et rangé
reste le bras oscillant a nettoyer et le cadre a enlever du moteur
ducoup j'ai un max de pièces ; pour la plus part en très bon état
cool
reste le bras oscillant a nettoyer et le cadre a enlever du moteur
ducoup j'ai un max de pièces ; pour la plus part en très bon état
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
ouverture du moteur du limited, et carter inférieur seulement, rien de suspect, pas de limaille ou autre, très peu de boue au fond, inspection visuel des pieds de bielles jolie couleur pas de trace de chauffe, crépine huile pas de merde dessus, plus qu'a lui faire un gros nettoyage , graissage pour protection




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Re: remise en forme d'un 900 ninja
au passage j'ai récupérer la sécurité béquille, de la tuyauterie, de visserie, sur le limited
du-coup tout sera en origine sauf la bulle, et les rétroviseurs qu'il faut que je remette les origines
et la elle sera a 99.999999% origine
du-coup tout sera en origine sauf la bulle, et les rétroviseurs qu'il faut que je remette les origines
et la elle sera a 99.999999% origine
- plf28
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
Effectivement, on a vu bien pire
Tu as quoi comme rétro pour le moment dessus ?

Tu as quoi comme rétro pour le moment dessus ?
- kerylic
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
ceux d'un A7 ou tomcat
avantages et inconvénients d'avoir un PSB de 16 au lieu d'un 17 avec une couronne de 49 ( c'est sur le GG )
avantages et inconvénients d'avoir un PSB de 16 au lieu d'un 17 avec une couronne de 49 ( c'est sur le GG )
- kerylic
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Re: remise en forme d'un 900 ninja
je vais voir pour échanger la sécurité béquille, que mon voyant stand s'allume
vivement les beaux jours qui commence a pointer leurs nez
ca va pas tarder a sentir la peinture
vivement les beaux jours qui commence a pointer leurs nez
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