Une nouvelle janine
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Re : Une nouvelle janine
Bon, dernière ligne droite..... c'est pour ce week-end si tout vas bien!!!
et en plus les pièces manquantes viennent d'une donneuse d'organe appartenant à l'un de nos cher modérateur (plutôt rassurant)
Bref le monde est petit
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ZZR 1100
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Re : Une nouvelle janine
fais gaffe qu'il y ait pas un chat noir dans le colis de pièces




pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


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Re : Une nouvelle janine
je pense qu'il parle de moi , je lui ai promis le carter de chaine et je lui ai toujours pas envoyé 

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Re : Une nouvelle janine
Mais non, même pas pierrot, (chouis pas comme ça) Alf voyait juste, je parlais de celle là:
http://www.leboncoin.fr/vi/49197863.htm?ca=5_s
Mon pote ma donné son tel si j'avais besoin de pièces en me disant qu' il était sympa et règlo

Sinon dommage pour les clignos avant
http://www.leboncoin.fr/vi/49197863.htm?ca=5_s
Mon pote ma donné son tel si j'avais besoin de pièces en me disant qu' il était sympa et règlo


Sinon dommage pour les clignos avant

ZZR 1100
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Re : Une nouvelle janine

bon Zeph dépêche toi de la finir pour venir au rasso

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Re : Re : Une nouvelle janine
Zeph75 a écrit :Oui je sais, mais elle n'a été immatriculé qu'en 90
Mais l'E10![]()
le sans plomb E10 KAWA DIT NON
c'est décrit dans des article sur des jounaux moto en ligne
Essence E10 kawasaki ds google tu va tomber dessus
et il y aussi le site du gouvernement qui donne le E10 compatible avec les marques de moto et année
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Re : Re : Une nouvelle janine
Merci Denis 
Ca vas être chaud alors, car ici le SP95 (simple) se fait rare!
Donc au pire vaut mieux mettre du SP 98
ça craint beaucoup 
Elle est toujours pas prête
la semaine prochaine!
Chef, tu as encore des pièces à envoyer?

Ca vas être chaud alors, car ici le SP95 (simple) se fait rare!
Donc au pire vaut mieux mettre du SP 98


alfkawa a écrit :Zeph75 a écrit :bon Zeph dépêche toi de la finir pour venir au rasso
Elle est toujours pas prête

Chef, tu as encore des pièces à envoyer?
Modifié en dernier par Zeph75 le 18 juin 2009, 19:29, modifié 1 fois.
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Re : Une nouvelle janine
le 98 c'etait niet il me semble
Font ch*er avec leur norme a 2 balle pour gagne 5% de petrole une caisse va consomme 1,7% en moyenne (et les moyennes c'est avec un modele du genre pour la com ...)
j'arrete là
car je m'enerve et je peut continuer ce que je pense que dans la rubrique coup de geule 
Ennervé eul Denis
Font ch*er avec leur norme a 2 balle pour gagne 5% de petrole une caisse va consomme 1,7% en moyenne (et les moyennes c'est avec un modele du genre pour la com ...)
j'arrete là


Ennervé eul Denis

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Re : Une nouvelle janine
Bon, vu le démontage, on change les roulements de directions..... commande en attente..... encore quelques jours.... 
plus c'est long...

plus c'est long...

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Re : Une nouvelle janine
au fait HS mais tu penses tjr venir au rasso ?
pas de news 


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Re : Une nouvelle janine
Ouaip, je suis toujours partant, mais il faut que j'ai ma Janine, j'attends avant de finaliser la transaction et il faut que je sois sure qu'elle puisse faire l'AR....
Normalement cela devrait le faire, mais tant que je ne l'ai pas testé un minimum, c'est dure de me prononcer....
C'est trop long :carton:
Normalement cela devrait le faire, mais tant que je ne l'ai pas testé un minimum, c'est dure de me prononcer....
C'est trop long :carton:

Modifié en dernier par Zeph75 le 22 juin 2009, 12:56, modifié 1 fois.
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Re : Re : Une nouvelle janine
Zeph75 a écrit :SI je viens, je pense que j'aviserais sur place![]()
tu aviseras quoi sur place ?
s'il est complet tu fais comment ?

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Re : Une nouvelle janine

Mais pour le moment, je ne peux pas réserver, je suis à pieds..... elle devait être prête pour le 20juin....

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Re : Une nouvelle janine
ha ok 
courage

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Re : Re : Une nouvelle janine
Zeph75 a écrit :Bon, vu le démontage, on change les roulements de directions..... commande en attente..... encore quelques jours....
plus c'est long... :P
je pige pas le 13 tu disais que le roulement de colonne avait été fait et là tu parles seulement de commander la pièce...
il ne te reste plus que ça avant de pouvoir l'essayer ?

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Re : Une nouvelle janine
en fait, c'était pas fait, mais commandé
Il doivent arrivé demain (je croise les doigts) et il remonte le train avant mercredi.....
Si tout vas bien je l'ai en fin de semaine!

Il doivent arrivé demain (je croise les doigts) et il remonte le train avant mercredi.....
Si tout vas bien je l'ai en fin de semaine!

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Re : Re : Une nouvelle janine
Denis75 a écrit :le 98 c'etait niet il me semble
Font ch*er avec leur norme a 2 balle pour gagne 5% de petrole une caisse va consomme 1,7% en moyenne (et les moyennes c'est avec un modele du genre pour la com ...)
j'arrete làcar je m'enerve et je peut continuer ce que je pense que dans la rubrique coup de geule :02:
Ennervé eul Denis
Je me suis gouru sur mon précedent post ci-dessus

Kawasaki ne semble pas valider le 95 E10
pour le 98 et 95
http://carburants.total.fr/preconisation/moto/mot10.htm
par contre
Depuis 1992, toutes les motos ont été conçues pour fonctionner au sans-plomb, et le manuel du propriétaire le confirme. Les marques japonaises (Tondeuse a Gazon, Kawasaki, moto pas chere, piano) étaient même parmi les premières à permettre l'utilisation du sans-plomb... depuis 1976 !
Le plomb a été ajouté à l'essence afin d'obtenir facilement des indices d'octanes élevés, grâce à son rôle antidétonant. Sa disparition a entraîné le rajout d'additifs spécifiques afin d'arriver aux mêmes indices d'octanes. Il y a donc davantage de ces additifs dans le SP98. Or, ces additifs, de plus ou moins bonne qualité en fonction des raffineries, ont tendance à attaquer les caoutchoucs, matériaux plastiques et élastomères de la rampe de carburateurs ou encore les joints des injecteurs. Ceci est encore plus le cas du "SUPER" actuel, dit "au potassium", qui est en fait du SP 98 additionné de potassium (destiné à protéger les sièges de soupapes)

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Re : Une nouvelle janine
Ok merci!!!
Bon en clair quand il n'y aura plus que de l'E10, on tournera au 98!!
Cela dit, mon 750 zephyr à tourné 10 ans au SP98, c'est ce que m'avais dit le concessionnaire à l'époque
Merci en tout cas pour les infos
Bon en clair quand il n'y aura plus que de l'E10, on tournera au 98!!
Cela dit, mon 750 zephyr à tourné 10 ans au SP98, c'est ce que m'avais dit le concessionnaire à l'époque

Merci en tout cas pour les infos

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Re : Une nouvelle janine
Bon, j’y vais de mon petit CR, après une semaine passé avec ma Janine ;)
Points positifs :
Agréablement surpris par la tenue de route, maniable en ville, je m’attendais à un freinage « à l’ancienne » mais avec disque quasi neuf + plaquettes, ça freine quand même bien.
Le moteur à la forme :youpi: , pas de fumée bleu, passé 7000 tours, putain ça envoie… >:D petite pointe à MACH 0.23 :ange: -> RAS
c’est stable et ça guidone pas !!
Bref je ne regrette pas mon choix,
Point négatifs
Bon ce n’est pas un scoop, ça chauffe en ville…. Heureusement qu’il y a la marche forcée sur le ventilo.
Ça claque un peu à froid, tendeurs de distri
mais a chaud ça vas!
La fuite d’huile, je pense que je suis bon pour un joint de carter (dessous) mais faut tomber l’échappement…
Et le voyant d’huile, qui joue avec mes nerfs…. Il s’est allumé au bout de 100 kms, j’ai flippé et dans le doute j’ai remis un petit ½ litre d’huile (ELF 10W50 synth.) Il s’est éteint puis rallumé de nouveau… pourtant le niveau à l’air bon…. J’ai continué de rouler, vu que j’en perds, je lui en ai remis une chouille, mais c’est stressant de rouler comme ça, surtout que j’ai lu sur le forum qu’il lui fallait toujours le niveau au max, because bielle n° 3. Peut-être que quelqu’un à eu le souci ? Cela peut-il venir du capteur ? Et ou est-il
Normalement je dois récupérer une RMT dans 1 semaine. Pour le niveau d’huile, je le fait machine droite sur ses roues et je suis au dessus du niveau max, (j’ai quand même remis 0.8l d’huile en 400kms….)
Merci d’avance pour vos réponse et la bonne journée
Points positifs :
Agréablement surpris par la tenue de route, maniable en ville, je m’attendais à un freinage « à l’ancienne » mais avec disque quasi neuf + plaquettes, ça freine quand même bien.
Le moteur à la forme :youpi: , pas de fumée bleu, passé 7000 tours, putain ça envoie… >:D petite pointe à MACH 0.23 :ange: -> RAS

Bref je ne regrette pas mon choix,
Point négatifs

Bon ce n’est pas un scoop, ça chauffe en ville…. Heureusement qu’il y a la marche forcée sur le ventilo.
Ça claque un peu à froid, tendeurs de distri

La fuite d’huile, je pense que je suis bon pour un joint de carter (dessous) mais faut tomber l’échappement…

Et le voyant d’huile, qui joue avec mes nerfs…. Il s’est allumé au bout de 100 kms, j’ai flippé et dans le doute j’ai remis un petit ½ litre d’huile (ELF 10W50 synth.) Il s’est éteint puis rallumé de nouveau… pourtant le niveau à l’air bon…. J’ai continué de rouler, vu que j’en perds, je lui en ai remis une chouille, mais c’est stressant de rouler comme ça, surtout que j’ai lu sur le forum qu’il lui fallait toujours le niveau au max, because bielle n° 3. Peut-être que quelqu’un à eu le souci ? Cela peut-il venir du capteur ? Et ou est-il

Normalement je dois récupérer une RMT dans 1 semaine. Pour le niveau d’huile, je le fait machine droite sur ses roues et je suis au dessus du niveau max, (j’ai quand même remis 0.8l d’huile en 400kms….)
Merci d’avance pour vos réponse et la bonne journée

ZZR 1100
- chef
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Re : Une nouvelle janine
c'est normal c'est mes disques, ils sont quasi neufs 
Pour l'huile
moteur chaud après une ballade
tu attends 5min
tu la verticalise sur ses 2 roues
le niveau doit être très proche du haut mais sans le dépasser
Trop d'huile c'est pas bon
Si tu ne te sers pas de la moto durant plussieurs jours, le niveau descend, jusqu'à plus le voir ou presque
c'est normal sur cette moto
du à la forme des carters je pense
Pour le capteur
il est en bas à gauche sur la carter d'huile, pas très loin du hublot
C'est derrière une grosse prise en caoutchouc qui le protège
tu peux enlever la cosse avec un tournevis, bien nettoyer
Faut être certain que c'est juste un faux contact et pas un soucis de lubrification...
ju

Pour l'huile
moteur chaud après une ballade
tu attends 5min
tu la verticalise sur ses 2 roues
le niveau doit être très proche du haut mais sans le dépasser
Trop d'huile c'est pas bon
Si tu ne te sers pas de la moto durant plussieurs jours, le niveau descend, jusqu'à plus le voir ou presque
c'est normal sur cette moto
du à la forme des carters je pense
Pour le capteur
il est en bas à gauche sur la carter d'huile, pas très loin du hublot
C'est derrière une grosse prise en caoutchouc qui le protège
tu peux enlever la cosse avec un tournevis, bien nettoyer
Faut être certain que c'est juste un faux contact et pas un soucis de lubrification...
ju
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Re : Une nouvelle janine
Ok merci chef!!
Je vais regarder ça ce We.
Par contre quand tu parles de soucis de lubrification, tu penses "pompes à huile"
Je vais regarder ça ce We.
Par contre quand tu parles de soucis de lubrification, tu penses "pompes à huile"

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- phiphi
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Re : Une nouvelle janine
Autre endroit pour le faux contact du voyant d'huile, le connecteur au cul du tableau de bord, il peut bouger un peu ou s'oxyder.
A vérifier de temps en temps.
A vérifier de temps en temps.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
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- alfkawa
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Re : Une nouvelle janine
moi aussi j'ai un souci avec ce témoin d'huile...
avec le temps je me suis rendu compte que ça déconnait l'hiver ou quand il pleuvait surtout
il s'allume et s'intensifie quand j'accélère, je coupe les gazs il s'éteint presque
j'ai pris l'habitude maintenant je trouve ça fun
oui bon OK c bon je regarderai
mais mon niveau d'huile est bon 
avec le temps je me suis rendu compte que ça déconnait l'hiver ou quand il pleuvait surtout
il s'allume et s'intensifie quand j'accélère, je coupe les gazs il s'éteint presque

j'ai pris l'habitude maintenant je trouve ça fun
oui bon OK c bon je regarderai


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Re : Une nouvelle janine
alfkawa a écrit :
il s'allume et s'intensifie quand j'accélère, je coupe les gazs il s'éteint presque
j'ai pris l'habitude maintenant je trouve ça fun
C'est parce que t'es sur la roue arrière ou bien

Bon je vais pouvoir accélérer plus.... sereinement

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Re : Une nouvelle janine
Bon, Alf tu avais raison!!
Il s'éteint au dessus de 200 km/h, ou en mode vénere.... dans les tours quoi
Peux-t on parler encore de faux contacts? ou est-ce un signal pour rouler plus vite
Il s'éteint au dessus de 200 km/h, ou en mode vénere.... dans les tours quoi

Peux-t on parler encore de faux contacts? ou est-ce un signal pour rouler plus vite

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