comparo pneus 900 Ninja

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Denis75
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Re : Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 28 juil. 2009, 15:17

alfkawa a écrit :
Denis75 a écrit :Je fais quoi avec mon BT en 16" en commande  :mur:  :'(

attend je te rassure c un très très bon pneu :yes:


Ok j'éviterai de bleuir les disque AV...

alfkawa a écrit :si tu lâches pas le guidon ça dribble pas hein


ça tombe bien je roule plus mes clopes  :lol:


le drible ça serai pas plutôt la colonne ? (le jeux n'est pas évident a régler une fois les conique remplacé si j'ai bonne mémoire)



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Messagepar Denis75 » 28 juil. 2009, 15:20

jimstinger a écrit :
Denis75 a écrit :Je fais quoi avec mon BT en 16" en commande  :mur:  :'(


BAH TU LE MONTES ET TU METS DU GAAAAAAAZ!!! :yes: :lol: :lol:


Salut Jim,

:yes:



Colthard

Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Colthard » 01 août 2009, 19:26

En se qui me concerne j'ai encore de vieux dunlops en 120/80 16 devant et 150/70 18 derrière v'la comment ça tient et la vitesse de chauffe superbe ( 3 km max et c'est bon  ;D )mais ils les font plus  :mur:. POur la suite hors de question monter autre chose que du radial en indice W c'est a dire Pirrely  Diablo ( pas de sport demon ) pour le prix c'est 216€ le pneu arrière et 175 l'avant, ça pique mais je me mettrais pas au tas pour quelques euros( sinon c'est moins cher en allemagne  ::) ), ou au pire Avon Azzaro ils ont pas l'air mal mais j'ai plus confiance en pirelly.



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar mantachr » 01 août 2009, 21:03

avon azzaro ,j'avais ça sur le fzr  :euh:.
je dis "ça " car pour moi c'est pas des pneus c'est vraiment du "savon "  :mur:.


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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar alfkawa » 03 août 2009, 20:14

Colthard a écrit :En se qui me concerne j'ai encore de vieux dunlops en 120/80 16 devant et 150/70 18 derrière v'la comment ça tient et la vitesse de chauffe superbe ( 3 km max et c'est bon   ;D )mais ils les font plus  :mur:. POur la suite hors de question monter autre chose que du radial en indice W c'est a dire Pirrely  Diablo ( pas de sport demon ) pour le prix c'est 216€ le pneu arrière et 175 l'avant, ça pique mais je me mettrais pas au tas pour quelques euros( sinon c'est moins cher en allemagne  ::) ), ou au pire Avon Azzaro ils ont pas l'air mal mais j'ai plus confiance en pirelly.


wouah le mytho :lol:
Pirelli Diablo pour ninja, à 390€ le train ! :o je monte 2 trains de Sport Demon à ce prix là et je me mets pas au tas ! :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Colthard » 04 août 2009, 06:58

C'est les prix que ma sortie le gonz de chez Kawa ( mais lui c'est un c** fini , il aime pas les vieille machine ). Perso le prix c'est une chose mais je ne jourais jamais a l'économie pour mes pneus : ça fais 5 mois que je galere pour remarcher a cause d'un pneu limite ( regarde mon avatar )  alors plus jamais je tirerai sur la qualité !!
En commandant en allemagne via un pote accessoriste il me fais le pneu arrière a 79 € !!! Donc je vais prendre la  ;D



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar alfkawa » 04 août 2009, 08:04

non mais t'es gentil, mais le Diablo n'existe pas en 120/80-16 à l'avant, seulement en 130/70 (CBR 900) et qu'en 150/70 en 18 derrière !
donc si tu toi tu trouves sécuritaire de monter d'une taille devant (sur une jante de 2.50) et de 2 tailles derrière (sur une jante de 3.00) bah vas-y moque toi de nous avec nos diagonaux à la bonne taille ! :ange:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 04 août 2009, 20:25

Colthard a écrit :En se qui me concerne j'ai encore de vieux dunlops en 120/80 16 devant et 150/70 18 derrière v'la comment ça tient et la vitesse de chauffe superbe ( 3 km max et c'est bon   ;D )mais ils les font plus  :mur:. POur la suite hors de question monter autre chose que du radial en indice W c'est a dire Pirrely  Diablo ( pas de sport demon ) pour le prix c'est 216€ le pneu arrière et 175 l'avant, ça pique mais je me mettrais pas au tas pour quelques euros( sinon c'est moins cher en allemagne  ::) ), ou au pire Avon Azzaro ils ont pas l'air mal mais j'ai plus confiance en pirelly.


un pneu  :lol: d'anti piquant  :carton:

BT 45 AV      82 Euros
BT45 AR      72 Euros

:lol:



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 04 août 2009, 20:56

et ce sont les meilleurs, takavoir! :lol:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 04 août 2009, 21:56

jimstinger a écrit :et ce sont les meilleurs, takavoir! :lol:


ça m'etonnerai
Remarque je sais pas si t'a connu les TG22 a une époque mais ça marchait bien mais pas longtemps

là les BT45 c'est une monte GT sur une suspenssion fatiguée
GT c'est ce que je leur demande par contre j'aimerai qu'il soir relativement stable
jusqu'a 75 % de leur usure après ça me gène pas de les tej
Cet hivers je passe en 17/17 et là ca sera plus la même chanson pour le choix de pneus et la fourche revue et amortisseur en bon état...
restera toujours le "flex" du bras oscillant mais bon c'est pas une machine de course non plus...
Modifié en dernier par Denis75 le 05 août 2009, 23:21, modifié 1 fois.



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 04 août 2009, 22:21

t'as jamais vu des anciennes tourner en BT45 toi! ::) ;D

à l'époque on disait que les A48 étaient top sport! bah v'là la merde! :lol:

avec les BT45 ou GT501, tu peux aller treès loin en angle gonz:!!



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar TOM Z1981 » 04 août 2009, 23:26

:ahoum: :ahoum:

ca c'est fait  :lol: :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 05 août 2009, 23:33

jimstinger a écrit :t'as jamais vu des anciennes tourner en BT45 toi! ::) ;D
à l'époque on disait que les A48 étaient top sport! bah v'là la merde! :lol:
avec les BT45 ou GT501, tu peux aller treès loin en angle gonz:!!


j'ai roulé du GT501 (AV + AR) c'est gentil... (c'est bon pour le musé  :lol: ) mais ça vaut pas des vrais pneus (pour replier le cales pied)
actuellement je roule un BT45 AV et le GT501 AR que j'essaye d'achever...  :P (sur une partie cycle qui ne suit pas...sur ma Mob  8) ) désolé...

quand je te parle d'accroche c'est des pneus qui font 2000 bornes et surtout la partie cycle capable de te remonter l'info si non su sais ou ça fini dans le gravier...

En plus si tu me parle de bibendum alors là désolé mais les A48 j'en ai eus c'est des MERDES  les A59 et M48 IDEM  :carton:

Note que l'angle de ta tof c'est l'angle que je dois prendre avec mon NTV  :nananere:
Modifié en dernier par Denis75 le 05 août 2009, 23:36, modifié 1 fois.



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 05 août 2009, 23:41

on parle moto stp! :carton: :lol: :lol: :lol:

oui les GT 501 ne sont pas des pneus piste c sûr (je me suis gauffré avec ces pneus peu après la photo :lol:) mais tu peux prendre un bon angle sans peur!! ;)

et puis si tu veux rouler en sportive, change de moto!! :lol: :lol:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 00:00

jimstinger a écrit :on parle moto stp! :carton: :lol: :lol: :lol:

oui les GT 501 ne sont pas des pneus piste c sûr (je me suis gauffré avec ces pneus peu après la photo :lol:) mais tu peux prendre un bon angle sans peur!! ;)

et puis si tu veux rouler en sportive, change de moto!! :lol: :lol:


c'est claire avec une moto moderne tu met le cale pied sur le bitume une fois les pneus rodé

La janine je lui demande pas d'etre une moto de piste ce quelle n'a jamais vraiment été d'origine (meme en améliorant des truc simples)

mais simplement de marcher et etre homegene CAD
moteur (meme 100 CV ça me suffirait largement)
Entretiens du moubif accessible (une Janine Koi)
Un freinage (et là c'est bien quand c'est neuf mais peut faire mieux surtout quand ça chauffe...)
une partie cycle homogene prenant en compte la rigidité du cadre les bonne suspent AV et AR

le tout chaussé de bon pneus permettant a tout les acteur pré-cité de faire sentir au pilote comment que ça se passe au niveau du bithume.

Voilà j'ai essayé de faire comprendre comment je vois les choses (après je pneus  8)  me tromper )



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 06 août 2009, 00:09

donc les BT45 sont top! :lol: :lol:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 00:18

jimstinger a écrit :donc les BT45 sont top! :lol: :lol:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN  :nananere:
:lol: :mdr:

ça n'a pas de "grip" c'est pas tres précis...

En meme temps ça monte bien en T° c'est polyvalent
c'est des GT koi

après le GT 501 AV de mon NT a mal fini comme le décrit chef avec son BT45 (les manufacturier se copient ???  :euh: )
Donc je vois ce qu'est la fin de vie et sur le 501 je l'ai changé dégouté car pas bien usé mais bon avec des bornes quand meme....
Modifié en dernier par Denis75 le 06 août 2009, 00:25, modifié 1 fois.



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 06 août 2009, 00:20

alors démerde toi!! :lol: :lol: :lol: achete des vieux mac 50!! :lol:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 00:26

jimstinger a écrit :alors démerde toi!! :lol: :lol: :lol: achete des vieux mac 50!! :lol:


Foiré  :lol:

m'en fout les BT le temps de mettre a niveau la partie cycle ça ira tres bien  :mdr:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 00:30

jimstinger a écrit :alors démerde toi!! :lol: :lol: :lol: achete des vieux mac 50!! :lol:


Non no si mon objectif etait de garder la janine en 16 / 18 " j'ai des relation pour encore trouver des dunlop... "ke t'a pas connu"  :lol:

mais c'est pas le but de toute façon 16 / 18 ça ne peut que faire du GT



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jimstinger » 06 août 2009, 00:59

en dunlop que je n'ai pas connu, le K81 se refait en gomme très tendre!! :nananere:

ou sinon avon ou dunlop racing et là c de la colle!



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar alfkawa » 06 août 2009, 08:14

bon Denis dépeche toi de finir ton ninja pour nous montrer l'angle que tu prends :cpm:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar TOM Z1981 » 06 août 2009, 09:33

Ha ,le pneu quel histoire ...... ca fera toujours parlè

C'est pour une bonne partie dans la t^te , il faut sentir le pneu , et là chacun son truc

Dans les années 80 je n'arrivai pas à sentir l'accroche du michelin  pourtant mes potes n'avaient que ca, un truc bizarre , j'avais du Pirelli .... J'ai eu un pneu avant de malade il tenait super bien  , je l'ai m^me encore sur une jante en protection. L'arriere un Dunlop .... apres les gommes ont changées .
J'ai changé la taille des roues, ca à encore changé , j'ai eu du Brig et là je suis en Pirelli à l'avant et Brig arriere.

Il y a un truc que nous regardons moins en france c'est année du Pneu et là c'est pas bon , le stockage du Pneu peu aussi avoir une influance.

Mon avant dernier pneu avant l'année dernière, je l'ai changé apres moins de 1500 bornes il y avait un malaise à la reprise au printemps , j'ai m^me cru que le fait de mettre la moto pret de la chaudiere avec les tuyauteries qui chauffent en dessous avait fait quelque chose.

Bon il faut aussi prendre le poids du mec et l'ensemble des reglages de la machine et là d'un mec à l'autre ca change.

Bon quand 90% trouvent que ca accroche et que les autres ne trouvent pas , ben le mieux c'est de changer et d'être bien dans ca tête , comme tout il faut accepter les cituations exceptionnel et parfois surprenante de chacun.

Ce WE ,  mon pote va courir , et à chaque fois les mecs ne comprenent pas comment il fait , la raison c'est un super reglage avec une repartition des masses completement adapté à lui. Prends sa machine et tu n'arriveras pas à faire la m^me chose.

Allez bonne bourre :yes:


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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar jf » 06 août 2009, 14:10

TOM Z1981 a écrit :
Dans les années 80 je n'arrivai pas à sentir l'accroche du michelin  pourtant mes potes n'avaient que ca, un truc bizarre , j'avais du Pirelli .... J'ai eu un pneu avant de malade il tenait super bien  , je l'ai m^me encore sur une jante en protection. L'arriere un Dunlop .... apres les gommes ont changées .
J'ai changé la taille des roues, ca à encore changé , j'ai eu du Brig et là je suis en Pirelli à l'avant et Brig arriere.



si tu ne sites que les marques et pas les modèles, ça va être dur de se faire une idée de kesketudi  :P   en même temps, dans les années 80  :lol:



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Re : Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 16:05

alfkawa a écrit :bon Denis dépeche toi de finir ton ninja pour nous montrer l'angle que tu prends :cpm:


j'ai passé l'age ...



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Zeph75 » 06 août 2009, 20:25

A moi  :lol:
Donc à l'avant c'est du Pirelli, mais du MATCH MT 09, il est quasi neuf, pour le moment c'est stable, rien vers 80 km/h ni même 180 d'ailleurs  :lol: , mode arsouille et tout et tout....   cela dit, la fourche est refaite et les roulements aussi...    j'ai pas encore vraiment testé sur le mouillée!
Par contre derrière c'est du Michelin macadam 50, bah c'est pas top, il accroche moyen...  ça rassure pas pour la pluie  :-\  donc c'est lui qui dégagera en 1er!

Grosse différence entre le MT09 et le BT 45 ?
Modifié en dernier par Zeph75 le 06 août 2009, 20:26, modifié 1 fois.


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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar ninjato59 » 07 août 2009, 11:34

La marque  ;D
Fallait bien un couillon pour la sortir... Chuis plus là  :ahhh:


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar caps » 07 août 2009, 17:19

J'ai eu du BT45 sur toute mes brêle à part le 3pattes, ben pour nos vieille brêles c'est vraiment top de top sur route, largement à la hauteur des perfs de ces brêle, le 1000r frotait de partout bien avant d'avoir un signe de décrochage des pneus. Quand à la janine ben vu la partie cycles ça luis va très très bien sur route :lol: :yes:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar Denis75 » 07 août 2009, 17:57

Un petit tour avec les BT 45 neuf c'est bien plus sain que des A59 et M59 (en 150 ...  :mur:)

J'ai fais comme toi Ju 120x80x16 et 130x80x18

faut que je les roules ce WE  :fdj:
Modifié en dernier par Denis75 le 07 août 2009, 19:17, modifié 1 fois.



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Re : comparo pneus 900 Ninja

Messagepar chef » 08 août 2009, 08:44

je ne connais pas ton PIRELLI

ATTENTION : il faut que les 2 pneus soit en diagonal, ou les 2 en radial, mais aps un mix des 2!

ju