kool

tu fais quoi du limited? tu continues à le rouler ou tu le mets en pièces? genre l'habillage sur ta nouvelle monture?
A++
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :ah t'as acheté un new ninja ???ange:
koolyes:
tu fais quoi du limited? tu continues à le rouler ou tu le mets en pièces? genre l'habillage sur ta nouvelle monture?
A++
David a écrit :Et après on me dira que je suis un vilain intégrétiste, c'est bien la preuve que non, même un modo roule en M_artin expose des cadres M_artin et moi je trouve ça très bien.
felixri a écrit :doms tu t'es pas fait iech pour la rime
doms a écrit :roule en stinger
et ils seront toujours derriere
jimstinger a écrit :felixri a écrit :doms tu t'es pas fait iech pour la rimedoms a écrit :roule en stinger
et ils seront toujours derriere
ouais mais c'est la vérité!!![]()
chef a écrit :qui roule mar.tin rentre en train
qui roule Godier rentre en passager
road eagle a écrit :vaudrait peut être mieux faire une transaction avec quelqu'un qui n'a pas 50 000 projets en cours :cpm:
ptitdadidou a écrit :cool le cadre pour le 1000J , tu as l'habillage avec?
jimstinger a écrit :nice!!yes:
yes:
ouais ça joue le 4/1 hein?lol:
lol:
lol:
alfkawa a écrit :jimstinger a écrit :nice!!yes:
yes:
ouais ça joue le 4/1 hein?lol:
lol:
lol:
bah je sais plus qui disait qu'avec les pots d'origine je devrais gagner en couple en bas
bah j'ai rien ressentieuh:
pour ça faudrait que je puisse taper une bourre avec mes 2 ninja en même temps pour voir lequel est devant
je peux pas demander à ma nana de rouler le 2è elle est pas encore au courant pour le bleu![]()
![]()
alfkawa a écrit :non juste le cadre mais...il sera spécial çui-ci...partie cycle de ZRX 1100 (fourche, roues, bras) et monté en racer donc bracos optique rond ptit cul de selle
Papa Chef a écrit :alfkawa a écrit :non juste le cadre mais...il sera spécial çui-ci...partie cycle de ZRX 1100 (fourche, roues, bras) et monté en racer donc bracos optique rond ptit cul de selle
Pièces du Nord ?
chef a écrit :il est full le Suisse
pour les vibra au freinagedisques ou roulements colonne de direction
bruit AV? C'est au freinage? Si oui, peut être anti-plongée grippée
Pour le pneu AVAVON AM26
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités