Fuite d'essence
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Motard Confirmé
Re : Fuite d'essence
ok merci, je vais voir si peux trouver ça ce soir...sinon, vous avez une idée du prix chez kawa ?
- chef
- Dieu des Motards
Re : Re : Fuite d'essence
gil99 a écrit :ok merci, je vais voir si peux trouver ça ce soir...sinon, vous avez une idée du prix chez kawa ?
Du prix de quoi? Les toriques de cuve? entre 5 et 6€ l'un!!!
-
- Motard Confirmé
salut chef,
je vais investir dans un kit de refection, mais j'ai pas trouvé la reference sur louis.de ou chez bihr;
je vais investir dans un kit de refection, mais j'ai pas trouvé la reference sur louis.de ou chez bihr;
- chef
- Dieu des Motards
Louis j'ai du mal car je parle pas Allemand.
Par contre ils sont dans le catalogue BIHR

Tu ne peux pas commander en ligne, il faut que tu passes chez distributeur... T'es en Haute Garonne maintenant? Si oui, clic ICI
Par contre ils sont dans le catalogue BIHR

Tu ne peux pas commander en ligne, il faut que tu passes chez distributeur... T'es en Haute Garonne maintenant? Si oui, clic ICI
-
- Motard Confirmé
impec ! 
oui, je suis à toulouse depuis 2 mois, j'ai vu qu'il ya un revendeur à colomiers, pas très loin de chez moi, j'irai passer commande ce week-end; merci, à+

oui, je suis à toulouse depuis 2 mois, j'ai vu qu'il ya un revendeur à colomiers, pas très loin de chez moi, j'irai passer commande ce week-end; merci, à+
- chef
- Dieu des Motards
gil99 a écrit :impec !
Je connais un peu par là...
J'ai passé 6 semaines en déplacement à Toulouse, pas très loing du Mirail, avenue Monsabert je crois (à l'extrémité de l'avenue Eisenhower)
Je mangeais tous les midi à Colomiers ou à Tournefeuille...
Chouette pays, j'en garde des bons souvenirs

A+
-
- Motard Confirmé
ouaip, de belles virées à faire en arriège ou en espagne, vivement que janine soit d'attaque, faut vraiment que je m'active pour qu'elle soit prete en mars/avril...
Si un jour tu repasses dans le coin (je suis à lardenne, ça touche tournefeuille) on ira boire une mousse !
Si un jour tu repasses dans le coin (je suis à lardenne, ça touche tournefeuille) on ira boire une mousse !
- chef
- Dieu des Motards
gil99 a écrit :ouaip, de belles virées à faire en arriège ou en espagne, vivement que janine soit d'attaque, faut vraiment que je m'active pour qu'elle soit prete en mars/avril...
Avec plaisir, mais maintenant je suis "sédentaire"

Les potes qui étaient sur Toulouse ont déménagé, mais si un jour... je te tiens au jus

- jimstinger
- Super Mod
Re : Re : Re : Fuite d'essence
chef a écrit :gil99 a écrit :impec !
Je connais un peu par là...
J'ai passé 6 semaines en déplacement à Toulouse, pas très loing du Mirail, avenue Monsabert je crois (à l'extrémité de l'avenue Eisenhower)
Je mangeais tous les midi à Colomiers ou à Tournefeuille...
Chouette pays, j'en garde des bons souvenirs
A+
moi j'y vais demain!!

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- alfkawa
- Modérateur
tu fais quoi comme taf jim pour être la moitié du temps sur le pc et l'autre moitié du temps en déplacement dans le Sud ? 
je cherche du boulot sinon.
..mais il est hors de question d'aller sur paname... 

je cherche du boulot sinon.

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

- chef
- Dieu des Motards
alfkawa a écrit :je cherche du boulot sinon...

Bah vla la grande nouvelle ici

Bonne résolution Alfa

-
- Dieu des Motards
-
- Empereur des Motards
-
- Dieu des Motards
-
- Dieu des Motards
- alfkawa
- Modérateur
je m'y attendais, sinon dans la vraie vie j'ai fait un DUT Génie Méca et Productique, mais comme ça payait pas de bosser dans un BM ou un BE en France j'ai bossé pas mal en maintenance industrielle (méca, serrurerie) au Lux et là je me tâte vraiment , technicien de maintenance, coordinateur logistique, méca de précision ou autre si intéressant, pis surtout sur le lieu ou exercer...je me tâte vraiment...c'est pas que j'aime pas ma région, non,non, mais bon tu vois...ailleurs il fait meilleur, même si la mentalité est pas la même, ça laisse à réfléchir...avec notre petit paradis (de merde) de Luxembourg où l'on croit être bien loti mais quand tu vois les loyers qu'on paye...et le temps perdu tous les jours sur la route (c'est pas humain) je me dis qu'au milieu des cigales c'est pas plus mal...mais faut trouver un bon job à la campagne...enfin voilà j'arrête mais bon...

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

- moun24
- Super Motard
T'a raison, on est bien mieux a la campagne moi je suis électromécanicien , 1/2h de trajet pour 28 km et je croise plus de chevreuils et de tracteurs que de voitures .Par contre pour trouver un bon job bien payé c'est pas gagné ,ça fait 4 ans que je travaille dans une scierie et je commence a saturer de faire de la méca en courrant alors je cherche mais ya pas grand chose de valable et quand je compare ma paye avec celles de mes potes de bahut qui habitent en ville, des fois le doute s'installe
[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]
- jdy
- Modérateur
je suis en maintenance aussi ,ça dépend peut être de la région mais il me semble qu'il y a du taf dans ce secteur .
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- alfkawa
- Modérateur
je dis pas qu'il y a pas de taf, mais les salaires...en France même pas 2 fois le prix de notre ancien loyer....