jeannine a écrit :oui, c'était la meme piece! Ya + rien dedans.A++++++
cool

comme quoi le marteau n'est pas le meilleur ami du mécano

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jeannine a écrit :oui, c'était la meme piece! Ya + rien dedans.A++++++
alfkawa a écrit :je capte toujours pas son soucis, le roulement ne peut pas se barrer à moins qu'il ne pète comme le mien
le marteau c'ets pas le soucis, c'est la façon de s'en servir, moi pour débloquer mon écrou de psb, je tape sur le côté dans le sens anti-horaire, pas sur le bout de l'axe, et surtout pas sur la tige de débrayage![]()
![]()
kheops a écrit :alfkawa a écrit :je capte toujours pas son soucis, le roulement ne peut pas se barrer à moins qu'il ne pète comme le mien
le marteau c'ets pas le soucis, c'est la façon de s'en servir, moi pour débloquer mon écrou de psb, je tape sur le côté dans le sens anti-horaire, pas sur le bout de l'axe, et surtout pas sur la tige de débrayage![]()
![]()
je pense que quand il a démonté son carter pour changer le sortie de boite, il a du sortir " un peu " la tige d' embrayage, ce qui a permis au roulement de bouger .............![]()
alfkawa a écrit :MAIS NON
tu peux sortir la tige de débrayage autant que tu veux, la butée avec le roulement sont serrés dans le centre du plateau de pression qui est lui même fixé sur la noix d'embrayage...
donc le roulement ne PEUT PAS bouger !
donc je pige toujours pas
alfkawa a écrit :![]()
![]()
oui bon ça va hein
je vais me calmer...
faut dire j'ai failli faire une énooooorme connerie aujourd'hui...
j'ai versé de l'essence comme un goret direct dans le carbu d'une caisse que j'arrivais pas redémarrer
j'en ai fouttu partout bien sur
quand j'ai démarré la caisse j'ai vu de jolies flammes partout autour de mon moteur
je vous dis pas ; la peur de ma vie !![]()
![]()
pierre92 a écrit :Ah![]()
![]()
![]()
ON SAIT QUI SAIT QUI BRULE LES BUS
![]()
![]()
![]()
Pour un peu ...pouf les flammes et plus de cheveux pour DALId'ALF..........à la place TOM NOVEMBRE![]()
![]()
![]()
![]()
LE PYROMANE FOU
![]()
L'essence c'est pas d'la bière
pierre92 a écrit :alfkawa a écrit :![]()
![]()
oui bon ça va hein
je vais me calmer...
faut dire j'ai failli faire une énooooorme connerie aujourd'hui...
j'ai versé de l'essence comme un goret direct dans le carbu d'une caisse que j'arrivais pas redémarrer
j'en ai fouttu partout bien sur
quand j'ai démarré la caisse j'ai vu de jolies flammes partout autour de mon moteur
je vous dis pas ; la peur de ma vie !![]()
![]()
Ah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour un peu ...pouf les flammes et plus de cheveux pour DALId'ALF..........à la place TOM NOVEMBRE![]()
![]()
![]()
![]()
LE PYROMANE FOU
![]()
kheops a écrit :pierre92 a écrit :Ah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE PYROMANE FOU
![]()
c' est clair, mais faut il encore avoir une rampe de carbu qui fontionne pour faire ça![]()
![]()
![]()
[/quot
Heu espèce d'EM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.......L0
kheops a écrit :pierre92 a écrit :Ah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE PYROMANE FOU
![]()
c' est clair, mais faut il encore avoir une rampe de carbu qui fontionne pour faire ça :cpm:![]()
![]()
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité