Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
caps a écrit :C'est vrai ça les pots, quel faute de gout quand même![]()
jimstinger a écrit :caps a écrit :C'est vrai ça les pots, quel faute de gout quand même![]()
toi tu sors!!![]()
![]()
caps a écrit :Bon maintenant fut refaire ta signature man
VinceTheBike a écrit :Belle Janine avec un J comme gigot! Euh...Ah non ça c'est une blague au boulot pas très gentille rapport à une ancienne collègue...
C'est pas mal ça! T'as plus qu'à poncer tes pots affreux et les repeindre en noir satiné et ce sera top!
Vous savez quoi les gars?
A force d'en parler je me tâte de descendre à Tours rechercher la mienne!
Après tout elle n'avait que 27 000 km et vu tout le taf que j'ai fait dessus, elle aurait peut-être droit, et moi aussi, à une seconde chance?
Quitte à changer ses 1/2 guidons et reculer ses repose-pieds...moyennant un renvoi de sélecteur et une pédale de frein changée.
lespaul a écrit :Tu la repeind au rouleau?
VinceTheBike a écrit :Belle Janine avec un J comme gigot! Euh...Ah non ça c'est une blague au boulot pas très gentille rapport à une ancienne collègue...
C'est pas mal ça! T'as plus qu'à poncer tes pots affreux et les repeindre en noir satiné et ce sera top!
Vous savez quoi les gars?
A force d'en parler je me tâte de descendre à Tours rechercher la mienne!
Après tout elle n'avait que 27 000 km et vu tout le taf que j'ai fait dessus, elle aurait peut-être droit, et moi aussi, à une seconde chance?
Quitte à changer ses 1/2 guidons et reculer ses repose-pieds...moyennant un renvoi de sélecteur et une pédale de frein changée.
matchless a écrit :Beau retour le pangolin.....![]()
![]()
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité