Si oui, par mail SVP

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :je l'ai eu... Mais les manchons font la gueule...
Je vais regarder si j'en ai en spare en meilleur état...
Sinon, j'y mettrais bien des cornets
Ninja_08 a écrit :chef a écrit :je l'ai eu... Mais les manchons font la gueule...
Je vais regarder si j'en ai en spare en meilleur état...
Sinon, j'y mettrais bien des cornets
Pour remettre les manchons, j'ai un truc. Je l'ai fait pour remonter mes carbus.
Tu prends une grande bassine en diamétre, tu la remplie d'eau chaude.
Tu fais trempé les manchons montés sur le filtre à air. La chaleur ramolie les manchons.
Lorsque c'est ramolli, tu retourne le premier manchon et tu met dessus pour pas qu'il bouge un couvercle de bombe aérosol de dégrippant (ou autre) c'est le bon diamètre. Tu replonge l'ensemble et tu te fais le Second et ainsi de suite jusqu'au dernier. Lorsqu'il sont froid cela te laisse le temps de renquiller l'ensemble filtre à air, enlever les couvercles et passer la rampe.
"J'ai galéré pour trouver ce truc"
Bon courage ça va pas trop mal comme ça
Ninja_08 a écrit :Pour remettre les manchons, j'ai un truc. Je l'ai fait pour remonter mes carbus.
Tu prends une grande bassine en diamétre, tu la remplie d'eau chaude.
Tu fais trempé les manchons montés sur le filtre à air. La chaleur ramolie les manchons.
Lorsque c'est ramolli, tu retourne le premier manchon et tu met dessus pour pas qu'il bouge un couvercle de bombe aérosol de dégrippant (ou autre) c'est le bon diamètre. Tu replonge l'ensemble et tu te fais le Second et ainsi de suite jusqu'au dernier. Lorsqu'il sont froid cela te laisse le temps de renquiller l'ensemble filtre à air, enlever les couvercles et passer la rampe.
"J'ai galéré pour trouver ce truc"
Bon courage ça va pas trop mal comme ça
Au fait pour démonter le plus simple est de rentrer les manchons dans le filtre à air !!!
alfkawa a écrit :oui chef faut que j'aille acheter des filtres, ptêt bientot si j'en trouve à pas cher chez Dafy ou cardy, je dois aller faire monter un train de pneu sur le ZRX de Stef...
Ninja_08 a écrit :
Au fait pour démonter le plus simple est de rentrer les manchons dans le filtre à air !!!
je viens de le faire trois fois sur ma GT!!
kheops a écrit :tu redémontes ta rampe, tu enlèves les cuves, tu retourne ta rampe ( donc les flotteurs en haut ) et tu souffles dans l' arrivée d' essence, de cette façon tu verras si ça fuit ..................
chef a écrit :Pour Buykawasaki au fait, les ref des fiches Ninja et RX sont les mêmes, alors que les aiguilles n'avaient pas la même longueur et que les boisseaux sont différents :euh: j'ai du louper un truc là :euh:
alfkawa a écrit :t'as retrouvé des manchons corrects ?
pas possible de bricoler la mienne pour le moment...
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités