sa prend forme
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Motard
Re : sa prend forme
oui pour la rmt je regarde régulièrement mais j'en ai vu que en anglais pour le moment
les rétros j'ai pas dévisse c'est donc sa qui coince merci
les rétros j'ai pas dévisse c'est donc sa qui coince merci
- fabricio
- Super Motard
-
- Jeune Permis
Re : Re : sa prend forme
Modifié en dernier par ed la couette le 01 mai 2009, 18:30, modifié 1 fois.
-
- Empereur des Motards
-
- Dieu des Motards
-
- Jeune Permis
bah les gouts et les couleurs... moi j'aime beaucoup et en plus ça protège bien. l'an dernier, 800 bornes d'une traite dans la journée.. j'suis arrivé chez moi nikel, aucune douleur physique mis à part un gros mal au cul! lol 

-
- Motard
alle je me lance pour de vrai
j'en suis au démontage décapage ponsage et mal de bras,petit question je peut y aller au carcher sur le moteur ou je vais niquer le circuit électrique?

sa c'est mon paravroum que j'ai fixe sur un'echelle alu avec 3 roues de brouette,j'ai casse 2 echelles et un'elice avant que sa decolle droit

j'en suis au démontage décapage ponsage et mal de bras,petit question je peut y aller au carcher sur le moteur ou je vais niquer le circuit électrique?

sa c'est mon paravroum que j'ai fixe sur un'echelle alu avec 3 roues de brouette,j'ai casse 2 echelles et un'elice avant que sa decolle droit

Modifié en dernier par leolo le 05 mai 2009, 19:38, modifié 1 fois.
-
- Motard
oui mais je suis accroche a la voile je risque rien et je suis installe comme dans un foteuil
c'est pas le scotch qui tien ,ya de boulons en sous lol
c'est pas le scotch qui tien ,ya de boulons en sous lol
Modifié en dernier par leolo le 05 mai 2009, 19:40, modifié 1 fois.
-
- Motard
- chrys058
- Roi des Motards
-
- Empereur des Motards
leolo a écrit :quand les pieds touche pas le sol tu n'a pas de vertiges ,
c'est pire, la hauteur c'est une phobie pour moi

- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
Re : Re : Re : sa prend forme
road eagle a écrit :leolo a écrit :quand les pieds touche pas le sol tu n'a pas de vertiges ,
c'est pire, la hauteur c'est une phobie pour moi :lol:
Ouai mais quel pied :yes: :yes: J'au eu la chance de faire un saut en parachute pour mes 30 ans c'est GENIAL >:D

J'ai sauté en parapluie ( euh pardon parachute) BRRRRRRRRRRRRR j'en tremble encore 

-
- Motard
le biplace('moteur rotax 580 si je me souvien bien) je l'ai vendu parce que ni ma femme ni mes copains etait chaud pour se balader avec (desole sa sort un peut du theme du forum)

Modifié en dernier par leolo le 05 mai 2009, 21:43, modifié 1 fois.
- chef
- Dieu des Motards
- jimstinger
- Super Mod
un proprio ds l'immeuble d'un pote possède ce genre d'engin (2 temps)! faut être frappé!! j'adore!

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- phiphi
- Administrateur
Pour revenir un peu au post, comme dis Julien, pinceau et pétrole pour nettoyer le moteur, surtout pas de carcher!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

-
- Motard
ok merci ,moi j'avais pense au carcher pour nettoyer un peut tout parce que ya des endroits du cadre ou j'arrive pas a l'eponge
les frains,jantes la chaine etc je peut y aller au carcher ou sa crain aussi?
les frains,jantes la chaine etc je peut y aller au carcher ou sa crain aussi?
- phiphi
- Administrateur
Les freins et la chaine, à éviter.
Après, tu fais ce que tu veux.
Perso, je préfère démonter pour nettoyer, tu travailles mieux et tu es sur que c'est nickel partout, en plus tu peux détecter des os que tu n'aurais pas vu sinon, exemple, joint cache-poussière des étriers qui commence à se barrer, support moteur bien fendu...
C'est pas pour te faire peur, c'est juste ce sur quoi je suis tombé récemment
Après, tu fais ce que tu veux.
Perso, je préfère démonter pour nettoyer, tu travailles mieux et tu es sur que c'est nickel partout, en plus tu peux détecter des os que tu n'aurais pas vu sinon, exemple, joint cache-poussière des étriers qui commence à se barrer, support moteur bien fendu...
C'est pas pour te faire peur, c'est juste ce sur quoi je suis tombé récemment

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine

-
- Motard
oki je vais voire mais ya de trucs que j'ai peur de demonter
sino j'avance en ponçage , presque une peau de bébé mais me reste plain de ptits shtons a rattraper

sino j'avance en ponçage , presque une peau de bébé mais me reste plain de ptits shtons a rattraper

- Frank
- Empereur des Motards
-
- Dieu des Motards
beau boulot , et dire que j'ai encore tout ça devant moi 
J'adorerai essayer ton truc volant , ca doit être excellent

- kaw.man.6
- Roi des Motards
-
- Motard
Pierrot a écrit :beau boulot , et dire que j'ai encore tout ça devant moi
tu sais c'est pas tres tres cher en fin de compte,il feut compter dans les 1000 euroset une 10 enne d'heures pour le brevet (on peut voler sans brevet les controles existent pas mais en cas d'accident c'est la merde)et apres feut esseyr de choper une machine d'occase avec voile,un truc comme sa par exp http://cgi.ebay.fr/PARAMOTEUR-BASE-ADVE ... 7C294%3A50
j'ai meme un copain q'uil a fabbrique son truc de toute piece avec un moteur top 80 de tranceuneuse
- jimstinger
- Super Mod

http://jimstinger.oldiblog.com/

-
- Motard
je pese 90 et j'ai commence avec 98 suffit de prendre le moulin approprie
j'ai un simonini 150 sa suffit largement comme pousse ,moi plus mon chariot maison on doit etre a 120 130 kg et sa decolle sans probleme
j'ai un simonini 150 sa suffit largement comme pousse ,moi plus mon chariot maison on doit etre a 120 130 kg et sa decolle sans probleme
Modifié en dernier par leolo le 06 mai 2009, 23:04, modifié 1 fois.