mon nouveau ninja
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Re : mon nouveau ninja
ressert tes carrénages car si y a du jeu ça fais des vibrations bizzard quand tu freines 

- chef
- Dieu des Motards
pas de grippage anti-plongée alors, ça le ferait avant
pour els roulements de colonne, c'est Pierre le cousin de jo qui m'a dit que ceux du RX étaient HS, alors qu'il tenait bien en courbe mais broutait un chouilla en fin de freinage
AVON diago à l'avant de Janine depuis 2000kils et
pour els roulements de colonne, c'est Pierre le cousin de jo qui m'a dit que ceux du RX étaient HS, alors qu'il tenait bien en courbe mais broutait un chouilla en fin de freinage
AVON diago à l'avant de Janine depuis 2000kils et

-
- Suspendu
Re : Re : mon nouveau ninja
chef a écrit : ceux du RX étaient HS, alors qu'il tenait bien en courbe mais broutait un chouilla en fin de freinage
Je confirme qu'avec le rlt de colonne qui a été resseré tu peus ne rien sentir en coube (mais la direction et bien moins libre que si OK) sauf qu'a la conduite tu sent qu'il faut placer sur un angle la moto et le changement d'angle est plus marqué
et qu'au freinage ça broute plus tu freine fort parfois ça disparait puis ça reviens...
Au début ont pense a des disques voilé mais bon... pour mon cas sur le RX noir c'etait pas ça (vu la tete des roulements de colonne... mais peut etre qu'il n'y a pas que ça... ça me fait penser que ça ne coute rien de regarder l'etat des roulment de roue bien qu'il soit récents selon les factures de l'ancien proprio (des fois qu'il y en ai qu'un qui a été changé ...)
-
- Motard
Chouette la Jeanine, une de plus à ton actif
t'es en train de "me filer" la collectionnite....LOL. 

"Je ne me suis pas déguisé en feuille de choux pour me faire bouffer l'cul par les lapins"