Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
guidolien a écrit :Enfin, j'ai trouvé deux-trois bricolesdes biellettes, un caoutchouc et en prime un amortisseur de ZZR. Il me faut maintenant trouver du temps et un pignon de ZZR C
Denis75 a écrit :guidolien a écrit :Enfin, j'ai trouvé deux-trois bricolesdes biellettes, un caoutchouc et en prime un amortisseur de ZZR. Il me faut maintenant trouver du temps et un pignon de ZZR C
je sais pas se que tu compte monter comme kit chaine mais bon un PSB c'est pas ce qui coute en neuf
Denis75 a écrit :
d'occase et frais de port
je pense pas que ça vaille la peine de se prendre le risque récupérer une pièce usée (a combien ?) sur un élément comme la transmission ou quand ça part en vrille ça fait de gros dégâts.
C'est juste mon avis et chacun fait comme il le sent
Denis75 a écrit :
cool
ça va interessé "guidolien"
t'a trouvé ça ou
guidolien a écrit :De toute manières le kit chaine sera neuf, le mien est mort ... l'intérêt de trouver un pignon d'occase serais juste pour faire un essai, voir si la chaine est bien alignée, enfin que l'ensemble soit cohérent ...
je vais déjà m'occuper de monter le bras correctement ...
bulgroz28 a écrit :je viens de lire les 8 pages, je dirais ZZR 1100 et noir mat(dommage que les précédentes photos aient disparus pendant le transfert
)
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités