Messagepar kerylic » 10 déc. 2016, 17:01
bon en général tout bon , elle a de beaux restes la mamie
après les premiers kilomètres
reprise serrage colonne direction, je m'en doutais un peu
je roulais et bheuuuuuuuu, je m'arrête, arf je me dis que comme j'ai mis un filtre a essence et que la durit est un peu longue, elle a du pincer, je la secoue un peu et vroom cela repart
j'entre sur la voie rapide et je commence a ouvrir un peu et la rebelote, je m'arrête de nouveau inspecte plus sérieusement la durit, y de l'essence dedans
du coup j'ai ouvert la trappe d'essence pour laisser passer l'air , donc démontage a prévoir du bouchon, car je pense que l'orifice de mise a l'air libre doit être bouché
en 6 ème le voyant neutral s'allume, il faut que je regarde ca
je la trouve un peu molle jusqu'a 3000 tr/mn, si cela ne part pas en lui faisant prendre un peu de borne,il me reste un peu de mécacyl pour nettoyage carbu que je vais mettre dans l'essence, et si pareil je re-démonterais la rampe qui est pourtant passée aux US et je passerais un coup d'alésoir dans les gicleurs de ralenti
et pour finir, j'ai mis le sélecteur de vitesse un peu haut a mon gout
voila , j'ai été agréablement surpris des accélérations de cette bécane..cool