Salut !!!
J'ai fini par trouver, ou allait la cosse de masse elle va sur une des vis de la fixation du relais de demarreur... j'en avais marre j'ai fini par demonter sur ma rouge pour savoir.
Du coup le faisceau est remonté mise a part tout ce qui est capteur de bequille, frein...etc
Sinon aujourd'hui j'ai bricolé un peu, avec au programme montage d'un bloc compteur de 1000RX, je l'ai demonté passé le kilometrage de 90210 km à 210km, je l'ai traité au Polytrol pour assombrir le plastique qui avait blanchi, le resultat est bien propre, l'avantage du compteur de RX c'est que ce sont les meme cosses que celle du 900 et il est gradué jusqu'a 280km/h... au moins celui là je ne le bloquerais pas en fond de six... (je blague... quoi ma rouge avec le bloc de 1000RX elle galope !).

Par contre j'ai due me bidouillé une support :

Je verrais a l'usage là, c'est un proto en alu, il pas assez rigide a mon gout, je m'en ferais un autre en tôle d'acier ou dans de l'alu plus epais.
Et ensuite je me suis attaqué aux commodos, j'en avais plusieurs dans mon stock, mais pas un de potable, donc avec plusieurs elements je m'en suis fait deux bons, complets qui fonctionne, je les ais nettoyé et passé egalement au polytrol.

Je vais bientôt inspecter et remonter la rampe de carbu, je compte en profiter pour augmenter la taille des les gicleurs principaux vu que je supprime la boite a air pour des cornet en mousse. Je pense passer les 132 sur du 145-150.
Par contre ou est ce que je peux commander des gicleurs pour des Mikuni CVK Ø34 ?
Et je suis en train de voir pour monter un amorto d'une becane un peu plus recente, pour le moment je regarde si celui du ZZR1100 modele C, se monte, je pense que oui... a voir ! Ce qui bride un peu les possibilité de montage c'est la grosse "chape de fixation" dans le bas de l'amorto.