Allumage 900 Ninja?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar VinceTheBike » 21 févr. 2007, 21:57

Eh bien voici d'excellentes news Chef, content pour toi! :yes:

Mais pitié, achète ce RX, qu'on continue à ne pas s'ennuyer dans tes péripéties de remise à neuf! :lol: :lol: :lol: ;)

A+ Vince

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar zrx73 » 21 févr. 2007, 22:33

:yes: content pour toi chef ;D

pour aller a grenoble tu est bien sur de toi? ??? ;D

pour le rx,fais signe si tu le prends pas,il serait pas loin de chez moi et ca peut faire une bonne base de resto pour une replique gg. ;) :ange:

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar caps » 22 févr. 2007, 05:58

Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble ;D :mdr: :mdr: :mdr:

Et pis bon ça tourne ou pas et la ça tourne, aucun souci, tout est neuf ;D :yes:

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar ptitdadidou » 22 févr. 2007, 17:47

tu crois que tu peux négocier avec ce conces  ;D :mur: ;)

]

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar chef » 22 févr. 2007, 18:07

ptitdadidou a écrit :tu crois que tu peux négocier avec ce conces  ;D :mur: ;)

il se prend rien, il a juste filé mon num au proprio du RX... Mais ce dernier ne me rappelle pas et j'ai pas ses coordonnées ::)

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 25 févr. 2007, 23:32

Bon, elle a pas démarré depuis qq jours et je viens d'essayer....
Elle démarre au quart mais a du mal à froid.... Il fait au dessus de 0, et starter tiré à fond, elle tourne pendant une minute genre à 300 tours/min. Si j'accélère ça cale... Ensuite, quand c'est chaud, ça tourne bien rond...
En fait elle tourne pendant une minute comme si je la démarrais à froid sans starter!

Vous avez des idées? La rampe a été changée, et le cable de starter bien réglé, il actionne bien...

gorille.

Messagepar gorille. » 25 févr. 2007, 23:42

chef a écrit :Bon, elle a pas démarré depuis qq jours et je viens d'essayer....
Elle démarre au quart mais a du mal à froid.... Il fait au dessus de 0, et starter tiré à fond, elle tourne pendant une minute genre à 300 tours/min. Si j'accélère ça cale... Ensuite, quand c'est chaud, ça tourne bien rond...
En fait elle tourne pendant une minute comme si je la démarrais à froid sans starter!

Vous avez des idées? La rampe a été changée, et le cable de starter bien réglé, il actionne bien...

Pariel ^pour la mienne juju. Tu sais, elle sont plus neuves nos meules.
J'ai roulé cet aprèm (20 bornes, juste pour me rassurer), et ben il a fallu 1 minutes pour qu'elle cale pas sur un coup de gaz.
C'est soit un ralenti frois avec peu de starter, mais a 1500 tours et ça cale en accelerant, soit le starter un peu tiré et 3000 tr et là, nickel.
Toujours est t'il que quand elle est chaude, c'est 1000tr. pas 1 de plus, pas 1 de moins. ;)

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Sylvain » 25 févr. 2007, 23:42

chef a écrit :Bon, elle a pas démarré depuis qq jours et je viens d'essayer....

roule un peu avec après tu verras, commence pas à tout démonter :carton:
ça te manque le temps (pas très lointain) où elle marchait pas ??? :lol:

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar zrx73 » 26 févr. 2007, 00:08

pas de nouvelles du rx? ;D

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 26 févr. 2007, 02:31

chef, tes vis de richesse sont déserrées de combien ?
préco origine ? (2.5 tours ?)

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar caps » 26 févr. 2007, 06:06

alfkawa a écrit :chef, tes vis de richesse sont déserrées de combien ?
préco origine ? (2.5 tours ?)

Pas con ça, si trop riche t'es pile dans ton problème ;)

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 26 févr. 2007, 08:51

La rampe de RX n'a pas les mêmes réglages...
De tête, je dirais que c'est 1.5 tours... J'ai mis ce réglage sur les 4 vu que les vis de richesse sont neuves... Et j'ai redesséré d'un demi tour supplémentaire pour que le ralenti redescende bien suite à la relachée de la poignée de gaz...

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar chef » 26 févr. 2007, 11:03

zxr73 a écrit :pas de nouvelles du rx? ;D

nan... Mais je dois passer chez mon conc' mercredi en principe, j'en saurais peut-être plus ;)

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar zrx73 » 26 févr. 2007, 19:31

:yes:
tiens nous au jus ;)

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 05 mars 2007, 00:17

zxr73 a écrit : :yes:
tiens nous au jus ;)

pas de new, mon conces' m'a dit que le gars était branque... Il l'a monté en street... Le résultat est dégueu, du coup il veut s'en séparer sans trop vouloir... Tout est bon (partie cycle et moulin), sauf l'habillage... On va voir s'il me rappelle car mon conc' n'a pas ses coordonnées...

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 05 mars 2007, 00:17

caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble ;D :mdr: :mdr: :mdr:

Et pis bon ça tourne ou pas et la ça tourne, aucun souci, tout est neuf ;D :yes:

Plus de 500 bornes ce week-end et nickel (enfin elle tourne pas au ralenti comme une jeune fille non plus, mais...)  :yes:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar jokawa » 05 mars 2007, 00:24

chef a écrit :
caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble ;D :mdr: :mdr: :mdr:

Plus de 500 bornes ce week-end et nickel (enfin elle tourne pas au ralenti comme une jeune fille non plus, mais...)  :yes:

TOP :yes:

mais chez qui le  >:D va aller maintenant que t'es debarrassé ??? :P ;D

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar caps » 05 mars 2007, 05:54

chef a écrit :

Ben elle va quand même mieux qu'avant  ::) ;D ;D ;) :yes:

t'inquiette jokawa pour le >:D y en a assez qui ont ramassé déjà :carton: :lol:

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 05 mars 2007, 09:31

500 bornes en janine , ca me manque , j'en ai faite 200 hier à deux  , du pur bonheur , même ma douce à aimé  :lol:

Faudrais quand même que tu règles ce problème de ralenti  :lol:

Image

lespaul
Modérateur
Modérateur

Messagepar lespaul » 05 mars 2007, 16:33

jokawa a écrit :
chef a écrit :

TOP :yes:

mais chez qui le  >:D va aller maintenant que t'es debarrassé ??? :P ;D

Il est allé chez Kheops puis a fait un detour par chez moi :lol:

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 05 mars 2007, 16:36

alors tes impressions sur la janine ???????????????????

Image

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 05 mars 2007, 16:49

Pierrot a écrit :alors tes impressions sur la janine ???????????????????

bah elle a jamais marché comme ça...
J'ai pas eu l'occas' de la pousser (bcp de monde ce we), le seul moment où je me suis dit, je vais voir, je me suis retrouvé avec une béhème bleue au cul...

A froid, elle tourne carré pendant une min starter tiré à fond, genre j'accélère, ça cale et au début ça veut pas tourner au dessus de 500tours/min... et ensuite ça tient le ralenti, mais un peu carré quand même (fluctue entre 800 et 1100 tours)
Ca fait pas penser à une synchron' mais je vais quand même tenter...
Quand ça tourne ensuite c'est nickel, ça reprend à 2500 sans cogner... Ca allume ce que j'ai pu croiser (j'ai juste comparé avec un hornet et un dominator) mais ce dernier ne devait pas ouvrir car le gros mono était à l'ouest même s'il semblait vouloir jouer, ensuite je me suis souvenu que j'avais une passagère alors j'ai coupé...

Les blèmes d'allumage la faisient chauffer... Là, c'est seulement après 15 min et donc 15 feux sur Grenoble que l'aiguille de temp passait au dessus de la moitié (ventilo forcé quand même)

sinon, elle consomme un peu plus qu'avant (7L en roulant à 160-170 sur autoroute)

quoi d'autre : toujours petite fuite d'huile à gauche qui se fait sentir (au sens 1er) à chaud

sinon j'ai mal réglé le feu, il éclaire les panneaux plutot que la route (surtout en duo)... Je vais zieuter ça ce soir si j'ai le temps...

La partie cycle ma parait au top... J'suis au moins aussi confiant qu'avec le RX... D'ailleurs mon coloc' me l'a fait constater  ("euh oublies aps que t'as quelqu'un à l'AR...)

Voilà quoi... Je vais zieuter la couleur des bougies, la synchroniser, régler les phares... Ah oui, la fuite c'est rien, l'huile est toujours à toc en 500 bornes, c'est juste pour paufiner odeurs et fumées à chaud)...

;)
Modifié en dernier par chef le 24 août 2009, 16:33, modifié 1 fois.

kheops

Re : Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar kheops » 05 mars 2007, 16:54

chef a écrit :Les blèmes d'allumage la faisient chauffer... Là, c'est seulement après 15 min et donc 15 feux sur Grenoble que l'aiguille de temp passait au dessus de la moitié (ventilo forcé quand même)

je comprends pas !! si elle chauffe c'est que le ventilo ne se met pas en route, s'il ne se met pas en route c'est qu'on ne lui demande pas, si on lui demande pas c'est que le calorstat se déclanche pas à la bonne température !!! .................. y'a pas moyen d'en mettre un autre qui mettrait le ventilo en route à la bonne température ?? !!

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 05 mars 2007, 16:58

yeah  :yes:

la mienne suinte aussi du coté gauche et j'arrive pas à trouver d'ou ca peux venir , y'a une goutte qui tombe de temps en temps sur le pot juste près capteur point mort  :euh:

Par contre elle chauffe très rapidement depuis que j'ai viré le radiateur pour pouvoir avoir accès aux coudes  :mur:

Oui j'ai remis du liquide  :lol: mais je trouve aussi qu'elle chauffe enfin d'après la jauge , le ventilo se mets en route quand je suis à la limite du rouge  :-\

Je sois pas avoir la résistance en serie qui fait moins flipper .

Et Lespaul il l'a essayé ?

Image

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar chef » 05 mars 2007, 16:59

kheops a écrit :je comprends pas !! si elle chauffe c'est que le ventilo ne se met pas en route, s'il ne se met pas en route c'est qu'on ne lui demande pas, si on lui demande pas c'est que le calorstat se déclanche pas à la bonne température !!! .................. y'a pas moyen d'en mettre un autre qui mettrait le ventilo en route à la bonne température ?? !!

Nan c'est pas là le blème...
Il déclenche bien...
Avant, dès que j'arrivais en dessous de 80Km/h, il déclenchait dans la min qui suivait et l'aiguille restait aux 3/4... Quelques min après, si je restais dans les bouchons, obligé de couper et fumer une voire 2 clopes pour la laisser refroidir... sinon, ça m'est arrivé sur genève : ébulition et l'eau claquait les spys en entrée de cylindres (arrivé 3 fois), ou le joint de culasse (arrivé une fois)

Du coup, la marche forcée activée dès que j'arrive en ville, c'est à ça qu'elle sert:anticiper que ça va chauffer...

Là, c'est la 1ere fois que j'arrive à faire autant de ville avec elle sans soucis  :yes:

Ninja_08
Super Motard
Super Motard

Messagepar Ninja_08 » 05 mars 2007, 17:01

Il aurait dût être se série le commutateur  de forçage  ;) , j'en ai mis un aussi  :yes:

:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 05 mars 2007, 17:02

Pierrot a écrit :yeah  :yes:

la mienne suinte aussi du coté gauche et j'arrive pas à trouver d'ou ca peux venir , y'a une goutte qui tombe de temps en temps sur le pot juste près capteur point mort  :euh:

Par contre elle chauffe très rapidement depuis que j'ai viré le radiateur pour pouvoir avoir accès aux coudes  :mur:

Oui j'ai remis du liquide  :lol: mais je trouve aussi qu'elle chauffe enfin d'après la jauge , le ventilo se mets en route quand je suis à la limite du rouge  :-\

Je sois pas avoir la résistance en serie qui fait moins flipper .

Et Lespaul il l'a essayé ?

pour moi, l'huile semble venir au dessus du capteur allumage ???
Pour ta chauffe, si c'est suite au remontage:
- soit tu as une entrée d'air quelque part
- soit tu n'as pas bien viré l'air du circuit (tu as fait comme indiqué sur la RMT?)
- soit ton liquide est moins bon que le précédent

lespaul a essayé quoi? Ma meule?

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 05 mars 2007, 17:06

@Pierrot : ou alors la durit en bas à gauche du radia d'eau passe trop prêt de ton échappement... Tu peux la forcer un peu avec un collier tenu sur l'araignée inférieure mais sans trop serrer pour ne pas modifier le diamètre de la durit ;)

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 05 mars 2007, 17:07

moi j'en ai pas d'inter , pour l'instant , je vais le faire cette semaine  ^-^

J'ai pas lu la RMT , j'ai simplement fais l'appoint après une petite virée  :euh: j'ai oublié un truc  :-X

Oui ta meule , il me semble que Lespaul aimerait franchir un cap et donc si tu étais chez lui , ii a certainement voulu essayer la tienne ...

Image

kheops

Re : Re : Re : Re : Re : Allumage 900 Ninja?

Messagepar kheops » 05 mars 2007, 17:11

chef a écrit :c'est à ça qu'elle sert:anticiper que ça va chauffer...

pfiou !! en plus c'est une moto ou il faut anticiper !! ........................ bah dis donc c'est classe ça  ;D ;D ;) ;)