Mais pitié, achète ce RX, qu'on continue à ne pas s'ennuyer dans tes péripéties de remise à neuf!

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
ptitdadidou a écrit :tu crois que tu peux négocier avec ce conces![]()
![]()
![]()
chef a écrit :Bon, elle a pas démarré depuis qq jours et je viens d'essayer....
Elle démarre au quart mais a du mal à froid.... Il fait au dessus de 0, et starter tiré à fond, elle tourne pendant une minute genre à 300 tours/min. Si j'accélère ça cale... Ensuite, quand c'est chaud, ça tourne bien rond...
En fait elle tourne pendant une minute comme si je la démarrais à froid sans starter!
Vous avez des idées? La rampe a été changée, et le cable de starter bien réglé, il actionne bien...
chef a écrit :Bon, elle a pas démarré depuis qq jours et je viens d'essayer....
Elle démarre au quart mais a du mal à froid.... Il fait au dessus de 0, et starter tiré à fond, elle tourne pendant une minute genre à 300 tours/min. Si j'accélère ça cale... Ensuite, quand c'est chaud, ça tourne bien rond...
En fait elle tourne pendant une minute comme si je la démarrais à froid sans starter!
Vous avez des idées? La rampe a été changée, et le cable de starter bien réglé, il actionne bien...
alfkawa a écrit :chef, tes vis de richesse sont déserrées de combien ?
préco origine ? (2.5 tours ?)
zxr73 a écrit :pas de nouvelles du rx?
zxr73 a écrit :
tiens nous au jus
caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble![]()
![]()
![]()
Et pis bon ça tourne ou pas et la ça tourne, aucun souci, tout est neuf![]()
chef a écrit :caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble![]()
mdr:
mdr:
mdr:
yes:
Plus de 500 bornes ce week-end et nickel (enfin elle tourne pas au ralenti comme une jeune fille non plus, mais...)yes:
chef a écrit :caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble![]()
mdr:
mdr:
mdr:
yes:
Plus de 500 bornes ce week-end et nickel (enfin elle tourne pas au ralenti comme une jeune fille non plus, mais...)yes:
jokawa a écrit :chef a écrit :caps a écrit :Mais oui qu'il va allé à Grenoble avec, c'est pas loin Grenoble![]()
mdr:
mdr:
mdr:
yes:
TOPyes:
mais chez qui leva aller maintenant que t'es debarrassé
![]()
![]()
Pierrot a écrit :alors tes impressions sur la janine????????????????
chef a écrit :Les blèmes d'allumage la faisient chauffer... Là, c'est seulement après 15 min et donc 15 feux sur Grenoble que l'aiguille de temp passait au dessus de la moitié (ventilo forcé quand même)
kheops a écrit :je comprends pas !! si elle chauffe c'est que le ventilo ne se met pas en route, s'il ne se met pas en route c'est qu'on ne lui demande pas, si on lui demande pas c'est que le calorstat se déclanche pas à la bonne température !!! .................. y'a pas moyen d'en mettre un autre qui mettrait le ventilo en route à la bonne température ?? !!
Pierrot a écrit :yeah
la mienne suinte aussi du coté gauche et j'arrive pas à trouver d'ou ca peux venir , y'a une goutte qui tombe de temps en temps sur le pot juste près capteur point mort
Par contre elle chauffe très rapidement depuis que j'ai viré le radiateur pour pouvoir avoir accès aux coudes
Oui j'ai remis du liquidemais je trouve aussi qu'elle chauffe enfin d'après la jauge , le ventilo se mets en route quand je suis à la limite du rouge
Je sois pas avoir la résistance en serie qui fait moins flipper .
Et Lespaul il l'a essayé ?
chef a écrit :c'est à ça qu'elle sert:anticiper que ça va chauffer...
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités