Voilà pierrot m'a conseillé de faire un poste dedié pour mon petit problème mécanique. Donc voilà une copie de mon message:
[i]Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un 900 gpz de 1989 avec 93000 KM.
Les différents messages de cette machine sur le site m'ont convaincu de la prendre (en fait un échange contre une enduro). Quelques achats de sécurité (plaquettes av et ar et disque arrière et pneus neufs) et elle sera prête à prendre la route.
En plus quelques travaux de carrosserie, il manque le carenage central , trouver dans une casse à un petit prix et je vous enverrai des photos.
Côté mécanique, tout fonctionne bien, le seul souci qu'elle a, c'est quand elle cale , elle ne démarre plus, (comme si la batterie etait à plat) aprés quelques minutes d'attente elle démarre sans problème. Le ralenti était tres bas, je l'ai remonté pour eviter qu'elle cale au ralenti. A voir comment elle se comporte maintenant.
Autrement,super site, c'est une mine d'informations et des gens vraiment compétents.
Bonne continuation et content de faire partie de la tribu ninja.
Merci pierrot.
Probléme de démarrage après avoir calé
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
Re : Probléme de démarrage après avoir calé
si elle a pas tourné depuis long temps demonte les carbus et nettoyage à fond
-
- Dieu des Motards
Re : Probléme de démarrage après avoir calé
bizarre ton histoire de batterie qui donne rien par instant , commence par vérifier tes connexions en partant de ta batterie puis regarde le fil qui va vers le boitier à fusibles , j'ai eu le cas , ce dernier était complètement oxydé .
Fais nous des photos de ta janine aussi .
Fais nous des photos de ta janine aussi .