chaine de distribution bruyante?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

xavier

chaine de distribution bruyante?

Messagepar xavier » 12 févr. 2006, 11:46

j'ai la chaine de distribution qui chante un peu est ce que cela peut venir du fait que j'ai ma vidange a faire donc huille pas top donc bruit???
a quoi on reconnait ci le maitre cylindre est nase  parceque deux jours de purge quatre bidon de liquide de frein plus loin la poigniée est toujours molle ?

ps(causse demenagement en appartement j'ai une bulle et une coque arriere a donner de900 gpzr de85  cadeaux sinon poubelle pas de place)
a+ xavier



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : chaine de distribution bruyante?

Messagepar cr491 » 12 févr. 2006, 13:04

xavier a écrit :j'ai la chaine de distribution qui chante un peu est ce que cela peut venir du fait que j'ai ma vidange a faire donc huille pas top donc bruit???

Nan c'est pas un tendeur hydralique. Si ca chante c'est que le tendeur et/ou la chaine et/ou les patins sont mort

xavier a écrit :a quoi on reconnait ci le maitre cylindre est nase  parceque deux jours de purge quatre bidon de liquide de frein plus loin la poigniée est toujours molle ?

Ca pe"ut mais pas forcement. Tu peux avoir une petite fuite quelque part qui te donne le meme phénomene (raccord de durite/ anti plongé...

xavier a écrit :causse demenagement en appartement j'ai une bulle et une coque arriere a donner de900 gpzr de85  cadeaux sinon poubelle pas de place)


Bien sur que ca m'interesse ;) je te contact en MP.
Si d'autre sont interesser , je partage...  j'ai particlierement besoin de la bulle, la coque AR, les miennes sont morte mais je peut tojours les reparer à la sauvage donc si ca interesse quelqu'un d'autre...

Steph



xavier

Re : chaine de distribution bruyante?

Messagepar xavier » 12 févr. 2006, 14:18

regarde sur le site de pierrot c'est la noire la bulle est dessus et la coque aussi



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : chaine de distribution bruyante?

Messagepar Pierrot » 12 févr. 2006, 20:44

Pour la chaine de distri , peut-être qu'un coup de tendeur ferait du bien tout de même .

Une fuite se devrait se voir facilement non ?

La coque je veux bien aussi  ;D , de plus ca me titille de faire une intégration des clignos dans le feu et le tout avec des leds  ;D


Image