Bonjour a tous,
Je possede un 900 NINJA de 1985 (60 000 km) qui n'a pas roulé depuis pas mal d'année (enfants, travail,.....).
Je voudrai le remettre en route et j'aimerai savoir qu'elles sont les operations a faire au prealable (vidange, filtres,....)
De plus, des petits points d'oxyde (rouille) sont apparus sur les tubes de fourche. Est il possible de recuperer cela ou doit on changer les tubes.
Merci d'avance pour vos info
900 ninja 1985 - Remise en route
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
-
- Motard
Re : 900 ninja 1985 - Remise en route
Moi j'ai eu le meme soucis pour mes tubes de fourche , j'ai réussi à ravoir le droit en passant un papier 400 à l'eau légèrement dessus, mais le gauche a consrevé des marques noires, donc foutu pour ce dernier. Mais essaye quand meme , on ne sait jamais, si c'est du superficiel on y arrive parfois (comme mon tube droit).
Pour le redémarrage, je dirais un nettoyage du réservoir (rinçage) et mettre de l'essence propre, un nettoyage des carbus, vidange moteur, une charge de ta batterie une fois le niveau d'electrolyte fait. Avec ça ça devrait le faire pour commencer.
Pour le redémarrage, je dirais un nettoyage du réservoir (rinçage) et mettre de l'essence propre, un nettoyage des carbus, vidange moteur, une charge de ta batterie une fois le niveau d'electrolyte fait. Avec ça ça devrait le faire pour commencer.
Il n'y a plus de nos jours que deux types de piétons
les rapides et les morts. (Francis Blanche)