Page 1 sur 1
frénage 900 gpz
Posté : 07 mars 2006, 11:35
par janine56
hier j 'ai été essayer celle qui sera peu etre ma futur à savoir un 900 gpz limited de 90 ( les tt dernier model) de couleur noir et grise ( premiere fois que j en voie une ) , tres propre avec le moteur refais ( factures ) à 67000 kms sachant qu elle en à 80000 kms , le tt avec un devil homologué qui franchement au dire des 93 db de la carte grise, ca devrai passer sans probleme au test du sonometre

bref si le gars accepte mon offre , elle sera mienne dans pas longtemps

( je vous ferai parvenir des photos bien sur )
par contre malgres les plaquettes avant récente je trouve le frénage leger au vu de la puissance

avez vous resentis ca sur les votres ? si oui qu avez vous fais pour amélioré ca ?
fau dire que mon b12 freine tres tres fort par rapport au gpz
merci davance de vos réponses
Re : frénage 900 gpz
Posté : 07 mars 2006, 12:53
par Pierrot
Des durites avia et hop finis la commande spongieuse .
Re : frénage 900 gpz
Posté : 07 mars 2006, 12:57
par tiosam
oui, je confirme.
Et la qualité du liquide de frein est très importante également; tu peux gagner quelques précieux mètres rien qu' en choisissant bien la marque. Je recherche l' article et reviens vers toi.
Re : frénage 900 gpz
Posté : 07 mars 2006, 18:05
par Pierrot
ca me fait penser à un truc , je comprends pas que Kawa ai pu vendre des bécanes sans ces chti toyo d'inox

euh:
Parce que déjà mon ex KLR freinait pas fort , mais en plus d'après vos commentaires , la janine a les mêmes symtomes

supernul:
Parce que quand même envoyer un poid de 240 kilos à 240 Km/h (valeurs approx.

) ca justifie un

carton:
Trois hypothèses
- la recherche du gain

-\
- recherche de sensations

- à l'époque , on freinait moins

Re : frénage 900 gpz
Posté : 07 mars 2006, 20:01
par jimstinger
Re : frénage 900 gpz
Posté : 08 mars 2006, 08:06
par Steve Parter
Re : frénage 900 gpz
Posté : 08 mars 2006, 09:17
par jimstinger
Re : frénage 900 gpz
Posté : 14 mars 2006, 21:28
par xavier
je confirme la jaja 900 r c freiiiin pas c'est peut etre ce que apelle du freinge progressif

Re : frénage 900 gpz
Posté : 14 mars 2006, 21:37
par jimstinger
Re : frénage 900 gpz
Posté : 25 août 2006, 14:34
par ROD
je dirai meme plus , durites avia et tu me vire ce P...de répartiteur à la con , tu vas d'un étrier à un autre ou tu part en 2 durites du cerveau frein et la ...c'est mieux
le point négatif des etriers à retour ...c'est qu'il faut les dégripper régulierement CQFD
à bientot
Re : frénage 900 gpz
Posté : 25 août 2006, 14:36
par janine56
c est clair que la janine en mode arsouille faut envoyer un faxe pour le freinage

et comparer au etriér 6 piston du 12 bandit c est le jour et la nuit mais bon ca fais parti du jeu

Re : frénage 900 gpz
Posté : 25 août 2006, 15:04
par ROD
Janine ce pilote en fait , si tu la force pas ...elle y va pas et tu vas au tas ...et j'aime ça ,la derniere moto light que j'ai empreintée , j'avait envie de la lestée par manque de sensations ...on se refait pas !!!

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 00:58
par alfkawa
pkoi prendre le B12 en référence ?
mon ZRX a autant de pistons (issus du ZX6R il me semble) et envoie bien + qu'un B12 !
pour le ninja, durits avia + disques Brembo et bonne purge, tu commences à bcp moins transpirer en mode arsouille

Re : Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:01
par chef
alfkawa a écrit :pkoi prendre le B12 en référence ?
Car il en a 1

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:03
par janine56
alfakawa si je prends le b12 en reference c est parce que j en ai un

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:03
par alfkawa
dommage pour lui...

Re : Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:03
par jimstinger
alfkawa a écrit :pkoi prendre le B12 en référence ?
mon ZRX a autant de pistons (issus du ZX6R il me semble)
ZX7R!

Re : Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:04
par alfkawa
janine56 a écrit :alfakawa si je prends le b12 en reference c est parce que j en ai un
pkoi faut-il toujours que sur ce forum on m'appelle alfakawa ?? :euh:
mon surnom c'est alf et je roule kawa...je suis pas amateur de rognons italiens !

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:05
par janine56
dsl mister alf

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:07
par alfkawa
ç passe pour cette fois
c'est bien pq tu as une janine...
par contre, le B12...on te la donné..ou tu l'as gagné à la tombola ?

comment peut-on avoir 2 motos si...........................diférentes !!!
Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:15
par janine56
c est justement cette difference qui est un reel plaisir une sportive des années 90 ( qui se pilote ) et un gros 4 pattes indestructible

en fait c est un peu pareil dans le concept que ta janine et ton zrx

sauf que pour moi si je devais choisir entre les 2 bas j aime les 2 autant l une que l autre vala

le plaisir est completement different avec quand meme la fiabilité sans soucis du b12
Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:20
par alfkawa
oui je suis ok dans le concept c'est comme moi...sauf que moi...c'est 2 kawas

et je dis pas ça pq le B12 se traîne la teub non non non !
m'enfin quand même...
non sérieux ce qui me tue, c'est que TOUT le monde connait le B12, et ça se revend pas trop mal paraît-il...
mais alors quand tu prononces ZRX, les mecs te regardent avec des gros yeux en te demandant ce que c'est...pis comme c'est (injustement) méconnu, ben c une grosse galère à revendre...
fais-toi plaisir, t'as raison ya que ça de vrai !

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:24
par janine56
c est clair qu a l epoque ou j ai acheter le b12 ( 2004 en neuf ) je n avais d element de comparaison avec le b12 rapport qualité / prix/plaisir/fiabilité 7500 euros neuf garanti 2an y avais pas mieux maintenant si cetais a refaire le zrx12 s m aurais bien fais reflechir car en partie cycle il est bien meilleur niveau moteur a voir koike plus puissant en full

bref c est surtout le prix du neuf qui sans verifier est je pense encore bien plus cher qu un b12
Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:36
par alfkawa
je veux pas être mauvaise gueule mais Suz a toujours fait de super rabais pour écouler ses motos...
et la preuve, ça marche ! tu as acheté en fonction du prix !
pour un ZRX neuf ça devient chaud, les derniers que tu trouveras sont de 2005...il en reste encore un peu dans certaines concessions...à un prix plus qu'abordable d'ailleurs !
eh oui le ZRX a tellement marché que le modéle 2006 n'a pas été importé en France, alors que c'est ptêt le plus beau de tous (le vrai vert lime green uni, pas comme le vert pailleté des R d'avant...)
jimstinger parlait d'un mec qui a réussi à en avoir un mais je vois pas bien comment car ailleurs il sort en full (122 cv) et comme ya pas eu d'homologuation pour la France je vois mal Kawa France délivrer le précieux papier pour l'immatriculer en France...
pas grave...t'as déboursé moins mais tu restes derrière, c la punition

et pis si c'est pour acheter un ZRX 12S avec la pelle à tarte devant, c pas la peine...garde ton B12

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:39
par janine56
de toute facon je n avais pas l intention de le changer 35000 kms en 2 an et je m y suis attacher

en plus c est vrai que le zrx12s est un model unique de laideur

Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 01:45
par alfkawa
yes, un roadster c'est N en Naked ou R en Replica, na !
si c'est pour être protégé, j'achète un ZZ
Re : Re : frénage 900 gpz
Posté : 26 août 2006, 08:07
par David
janine56 a écrit :de toute facon je n avais pas l intention de le changer 35000 kms en 2 an et je m y suis attacher

en plus c est vrai que le zrx12s est un model unique de laideur

Tu sais ce qu'elle te dit la laideur

J'ai roulé sur un S quand même, pour la protection, avec une bulle haute en +
Je me retiens là, mais si un jour je te vois, tu vas voir
