bah pareil que le RX
sauf le châssis et 2/3 trucs moteur
C'est le 1er 16S à flotte de série
caréné
Châssis diamond avec le moteur contribuant à la rigidité de l'ensembe
A sa sortie, Georges Godier s'est posé des questions quant à l'avenir des préparateurs français tant les motos de série devenaient abouties
Pour les prépa GG avec CG, seul le châssis 900R n'est pas rigidifié
Unitrack
roue de 16 pouces AV
18 pouces AR
2 étriers simple piston AV
1 étrier 1 piston AR
Anti-plongée, fourche 38mm
908cm3, 11:1 de compression d'origine
alésage*course=72.5*55mm
rampe carbu 34mm
115cv en 84 et 85
bridée aux chapeaux de carbus en 89
228kg à sec
250km/h d'origine pour la version 115cv
La version A1 est plus sport que les autres avec des bracelets plus bas, des platines différentes
La version A2 a eu une amélioration de la roue libre qui était faiblarde sur le 1ere modèle
les points à vérifier sont la 3eme bielle, la distri, la roue libre
le Ninja fait partie des Kawa mythiques comme les 500H1, 750H2, 900Z1, 1000Z, 1100Zx, Z1300, 750 Turbo
http://www.900r.de/A++