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ca merite réflexion

Posté : 18 mars 2006, 20:43
par janine56
daans mes problemes de ratatouillage de ma janine je viens de me rendre compte d un truc qui pourrais isoler une bonne fois pour toute ce probleme qui d apres ce que j ai lu est frequent sur les janines je m explique :
je fais le plein d essence à environs 200 kms ( la jauge c est vraiment que de la deco ou c est plein ou c est vide  :carton: ) apres avoir parcourru 150 kilometre en ratatouillant tant que ca peu ba les 50/60 derniers kilometres avant le prochain plein la ninja tourne comme une horloge de 1000trs à 12000trs  :euh: :euh: :euh: et des que je refais le plein rebelotte jusqu a ce que le reservoir soit au 3/4 vide apres nickel
tt ca pour vous dire bien que je sois une burne en mecanique je me demande donc par ce que je vien de vous decrir si il y a pas un lien entre le volume d essence (donc je suppose une pression dans les carbus plus importe d ou le le broutage de la meule ) à mon probleme  :euh:
merci d avance de vos avis je pense qu il seront utiles  à tt les ninja ratatouilleuse du forum  :lol: :lol:

Re : ca merite réflexion

Posté : 18 mars 2006, 21:01
par Pierrot
Le tuyau de mise à l'air , tu a vérifier ???

Re : ca merite réflexion

Posté : 18 mars 2006, 21:38
par gpz900r-85
Peu être un problème d'étanchéité au niveau des pointeau  !!
Quand le bidon est plein la pression ferai un niveau de cuve trop haut  ???

Re : ca merite réflexion

Posté : 19 mars 2006, 06:52
par kheops
Pareil que pierrot, à 95 % ...................... verifie la mise à l' air libre du reservoir ......

Re : ca merite réflexion

Posté : 19 mars 2006, 21:18
par janine56
merci de vos precieux conseil , je tombe la rampe de carbu demain apres midi et je vous tien au courant de la suite des evenements de ma janine  :yes: