Salut a tous ;
Est ce que quelqu'un se souvient il y a quelques années , un mec avait monté un turbo sur un 900 Ninja avec 200ch annoncés ,elle était peinte tout en rouge et le gars avait marqué sur le réservoir Ferrari, et si mes souvenirs sont bon j'ai du lire ça dans Moto journal ou Moto revue .Si certains d'entre vous peuvent trouver des photos ou les articles de presse ,ça pourrait être sympa.
Si les pro du turbo lisent se message , ma question est simple , sais possible de mettre un turbo sur un 900 et a quel endroit le mettre ,puis quel turbo choisir et pour finir combien ça peut couter.
900 Ninja Turbo
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Re : 900 Ninja Turbo
ça risque d'être une sacrée modif.
J'imagine qu'il faut baisser le taux de compression, revoir l'echappement, l'alimentation en air.
Et pi, si ça marche, faut avoir un budget pour les PV
J'imagine qu'il faut baisser le taux de compression, revoir l'echappement, l'alimentation en air.
Et pi, si ça marche, faut avoir un budget pour les PV
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : 900 Ninja Turbo
Le web master du forum GPZ anglais est en train d'en monter une.
Mais le site a disparu et le forum est reparti de Zéro... donc plus de tof.
Le plus simple, décomprimer au niveau des pistons, monter une injection de 750 turbo, py les accessoires diverses (pompe à essence, positionnement du filtre à air..)
Le principal probleme concerne l'alimentation en huile du turbo. Le plus simple, monter une Deuxieme pompe éléctrique, avec toutes les sécurité qui s'imposent pour pas flinguer le turbo sur une bete cosse qui se débranche...
Il existe aussi un kit "Mr Turbo" qui se monte direct... c'est ce qu'avait fait GG sur une 900. Fait une recherche, j'avais fait un post sur cette moto.
STEPH
Mais le site a disparu et le forum est reparti de Zéro... donc plus de tof.
Le plus simple, décomprimer au niveau des pistons, monter une injection de 750 turbo, py les accessoires diverses (pompe à essence, positionnement du filtre à air..)
Le principal probleme concerne l'alimentation en huile du turbo. Le plus simple, monter une Deuxieme pompe éléctrique, avec toutes les sécurité qui s'imposent pour pas flinguer le turbo sur une bete cosse qui se débranche...
Il existe aussi un kit "Mr Turbo" qui se monte direct... c'est ce qu'avait fait GG sur une 900. Fait une recherche, j'avais fait un post sur cette moto.
STEPH
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : 900 Ninja Turbo
et le mieux c'est de monter un petit relais de tempo pour faire une "post-lub"
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
Re : 900 Ninja Turbo
Merci Steph .Ca c'est le nec plus ultra ,1100cm2 turbo et en plus équipée GG ,c'est le rêve.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41
Re : 900 Ninja Turbo
pis celle la c'est celle de georges godier la meme que la rose de moto journal oui oui avec 200ch
truc de ouf
truc de ouf