identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Je confirmes
N° moteur zx900ae050407
Moteur modele A1 ? ZUT
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- alfkawa
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
5407 ou 50407 ?
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Re : Re : Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
ed la couette a écrit :alfkawa a écrit :ed la couette a écrit :c bon j'ai pris une toph d'un chapeau de carbu, comment vous faites pour les mettre ici? la photo que j'ai prise est trop grosse pour etre télécharger. je vais essayer via image shack.
arff ça veut pas non plus!!!!
tu me l'envoies à moi ou un admin/modo et on te poste ça
ah c'est bon, cette fois ci, image-shack a fonctionné....vas comprendre? par contre cette photo ne sera pas disponible ad vitam eternam (celle de ma janine que j'ai mis dans un autre post non plus) image shack herberge les photos que quelques temps.
je ne sais pas si tu vois clairement, mais le diamètre vas en diminuant.. ce qui doit empècher les membranes de monter.
salut, désolé ça a prit le temps mais j'ai enfin démonté le chapeau de carbu, vous voyez? ce ne sont pas les meme.
- alfkawa
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
ouais bof
quand tu mets l'un ou l'autre chapeau, ton boisseau monte de combien ?
tu vois une différence ? si oui de combien ?
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
ah ça j'ai pas mesuré malheureusement! le seuk constat que j'ai fait, c'est quel répond beaucoup mieux ( ce qui peut aussi etre dut à la rampe, car celle qui etait dessus avant etait completement inréglable)
sinon j'ai lu quelque part, ou tu disais que l'av des zrx vont sur la janine, l'axe de colonne est le meme ou faut modifier? et pareil comment faire pour le troteur?
sinon j'ai lu quelque part, ou tu disais que l'av des zrx vont sur la janine, l'axe de colonne est le meme ou faut modifier? et pareil comment faire pour le troteur?
- alfkawa
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
bah à mon avis les 2 sont en full lol: sauf que ta rampe avant était pourrave ^-^
oui la fourche de zrx se monte, mais faut récupérer l'axe de colonne de ninja et le presser sur le té inf du zrx
pour le reste le mieux est de chopper un avant complet comme ça t'as une jante ne 17 et de vrais freins
oui la fourche de zrx se monte, mais faut récupérer l'axe de colonne de ninja et le presser sur le té inf du zrx
pour le reste le mieux est de chopper un avant complet comme ça t'as une jante ne 17 et de vrais freins
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Mmm, faut presser l'axe... j'suis jamais rassuré par ce genre de manip. je vais me renseigner si y'a une boite boite dans mon coin qui serait faire ça.
Sinon je resterai sur mon idée d'installer un av complet de tom4 mais avec une jante de zr'7, disques de 300mm également et beaucoup plus belle que celle du tom4! (NON NON PAS SUR LA TETE!!! ) et qui entraine aussi un cable de compteur. faudra juste que je vérifie si les étrier tombe en face, la ZR-7 réputée mauvaise freineuse, ce sont deux étrier mobile à double piston, contre etrier fixe 4 piston pour le tomcat. Donc peut etre que les étriers de tomcat ne tomberont pas en face? et pareil est-ce que l'axe de roue est du meme diametre? AAAAAAHHHHH y'a toujours quelque chose qui vas pas!!!!! tous ça est à vérifier. (quelqu'un aurait déja fait cette modification?)
c'est bon j'ai vérifié, le diametre d'axe est le meme!! ccoolll! :lol:
Sinon je resterai sur mon idée d'installer un av complet de tom4 mais avec une jante de zr'7, disques de 300mm également et beaucoup plus belle que celle du tom4! (NON NON PAS SUR LA TETE!!! ) et qui entraine aussi un cable de compteur. faudra juste que je vérifie si les étrier tombe en face, la ZR-7 réputée mauvaise freineuse, ce sont deux étrier mobile à double piston, contre etrier fixe 4 piston pour le tomcat. Donc peut etre que les étriers de tomcat ne tomberont pas en face? et pareil est-ce que l'axe de roue est du meme diametre? AAAAAAHHHHH y'a toujours quelque chose qui vas pas!!!!! tous ça est à vérifier. (quelqu'un aurait déja fait cette modification?)
c'est bon j'ai vérifié, le diametre d'axe est le meme!! ccoolll! :lol:
Modifié en dernier par ed la couette le 29 mai 2009, 17:31, modifié 1 fois.
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Salut à tous
Je suis le nouveau et heureux possesseur d'une Janine de 1984 full origine.
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
zab a écrit :Salut à tous
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Bonjour
passe par là stp
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... .php?f=5.0
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Hello, je suis passé chez Kawa pour commander mon axe d'amortisseur AR, j'ai bien un cadre de 1990 -> 009143
Par contre le type CG -> ZX900ARE et là, il me dise qu'il y a une erreur car le RE n'existe pas chez kawa
Quelqu'un a ça sur sa carte grise
Par contre le type CG -> ZX900ARE et là, il me dise qu'il y a une erreur car le RE n'existe pas chez kawa
Quelqu'un a ça sur sa carte grise
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Zeph75 a écrit :Hello, je suis passé chez Kawa pour commander mon axe d'amortisseur AR, j'ai bien un cadre de 1990 -> 009143
Par contre le type CG -> ZX900ARE et là, il me dise qu'il y a une erreur car le RE n'existe pas chez kawa
Quelqu'un a ça sur sa carte grise
je sais pas ce que t'as fumé, mais les cadres jusqu'au n° 015000 sont du ninja A1, y compris le 009143 !
ta CG est de quelle année ?
pour le type mines en effet c'est ZX900A, le reste t'oublies, un reste de lettres trainant sur une demande de carte grise qu'un employé peu consciencieux a reproduit par erreur sur une nouvelle CG sans vérifier...les coquilles sont fréquentes dans ce domaine
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
j'ai fumé un zéro
C'est 0009183 ok... ça résout pas le blem...
Pourtant chez kawa c'est bien 1990... a vu de nez cela ressemble a du 12 mn, je croise les doigts, de toute façon là ou elle est je peux rien démonter
C'est 0009183 ok... ça résout pas le blem...
Pourtant chez kawa c'est bien 1990... a vu de nez cela ressemble a du 12 mn, je croise les doigts, de toute façon là ou elle est je peux rien démonter
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Zeph75 a écrit :j'ai fumé un zéro :euh:
C'est 0009183 ok... ça résout pas le blem...
Pourtant chez kawa c'est bien 1990... a vu de nez cela ressemble a du 12 mn, je croise les doigts, de toute façon là ou elle est je peux rien démonter
ça doit vraiment être de la bonne ; tu peux ajouter autant de zéro que tu veux devant ton nombre, ça changera rien 9143 = 009143 = 0009143 !
de toute façon le numéro de cadre est un nombre à 6 chiffres, pas plus !
après 9143 ou 9183 ça change rien non plus
à moins que ça ne soit 091430, ou 091830
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
C'est bien qu'est ce que je disait!!!! ça résout rien.... même si c'est de la bonne :lol: et dieu c'est qu'ici.... :yes: même le double zéro :lol:
erreur de frappe quoi :lol:
on verra bien... c'est pas pour le prix.... c'est plus pour l'endroit ou je vais pouvoir le changer
alfkawa a écrit :après 9143 ou 9183 ça change rien non plus
erreur de frappe quoi :lol:
on verra bien... c'est pas pour le prix.... c'est plus pour l'endroit ou je vais pouvoir le changer
Modifié en dernier par Zeph75 le 08 janv. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Zeph75 a écrit :on verra bien... c'est pas pour le prix.... c'est plus pour l'endroit ou je vais pouvoir le changer
si tu doit le changer par toi meme, il te faut une ralonge de cliquet pour sortir les vis de 10 qui sont sous la batterie ...
pour les boulettes sur les CG je confirme avec un RX que j'ai eus la CG qui portait une mention inconue chez Kawa france (un coup de tel et hop ) mais bon pour faire modifier faut photo du cadre du moteur Kawa france te renvois une attestation pour que la pref reconaisse leur erreure ... et te change la CG (je sais pas si c'est tes frais + quid de la plaque d'immat ...)
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
bah ils s'emmerdent plus à la prefecture j'avai de memoire Z900C sur la carte grise que j'ai perdu et pour refaire une nouvelle carte grise(meme pour un chgt d'adresse) c'est nouvelle immatriculation directe donc nouvelle plaque et il ne me reste que le numero de chassis 20170 la marque kawa ; MTT2 et solo ....le type de la moto n'est plus précisé ni la cylindrée ...quedalle
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
remarque qu'a l'inverse y a des "gorets" :ange: qui roulent avec la même plaque sur différentes moto .. rhooooo
c'est ce que l'ont appelle l'équilibre naturel NON :euh:
"Fluck" :swat:
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Il y en a même qui ont des bouts de scotch qui viennent se coller à l'insu de leur plein grès sur la plaque
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Salut à tous,
Ca faisait un moment... bientôt 5 ans que je n'étais pas venu sur le forum !
Bon alors mon n° moteur, c'est le 015793, rien de spécial, c'est bien un des premiers modèles ?
Ah j'oubliais, c'est un 900 GPZr rouge.
Yves
Ca faisait un moment... bientôt 5 ans que je n'étais pas venu sur le forum !
Bon alors mon n° moteur, c'est le 015793, rien de spécial, c'est bien un des premiers modèles ?
Ah j'oubliais, c'est un 900 GPZr rouge.
Yves
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- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Hello Yves
J'ai édité mon 1er post pour remettre les numéros de châssis et moteurs de 900R (A1, A2, A3, A6)
Ton moteur provient bien d'un A1
A+
ju
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Super, merci chef !
Par contre, sur la plaque cadre, y'a bien ZX900A mais après c'est "DGM 51343 OM".
Bizarre, je viens de vérifier, le "numéro d'identification" sur la CG est 012612, là ça a l'air normal.
Par contre, sur la plaque cadre, y'a bien ZX900A mais après c'est "DGM 51343 OM".
Bizarre, je viens de vérifier, le "numéro d'identification" sur la CG est 012612, là ça a l'air normal.
- JMM45
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
OM c'est pas grave, ou du moins c'est pas pire que PSG
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
... Salut mon numéro moteur ZX900AE017071 et mon numéro cadre est le 014119
900 Z1 , Z 1300 , 900 GPZ R avec KAWA c'est pour la vie !!!
je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent GAAAAAZZZZZZ !!!
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Bonjour.Nouvel inscrit depuis peu voiçi mes n° Dites moi si c'est OK.Merci.Moteur:ZX900AE003415 Chassis:ZX900A002902.
- alfkawa
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
fandulion88 a écrit :Bonjour.Nouvel inscrit depuis peu voiçi mes n° Dites moi si c'est OK.Merci.Moteur:ZX900AE003415 Chassis:ZX900A002902.
moteur et chassis de A1 de 1984
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- triking
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Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
Moi j'ai ref moteur ZX900AE016413 et ref cadre: ZX900A-013450
Ce serai une A1 ? Sur ma CG c'est une A2 !
Ce serai une A1 ? Sur ma CG c'est une A2 !
- alfkawa
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Re : Re : identification 900 Ninja selon N° châssis/Moteur
triking a écrit :Moi j'ai ref moteur ZX900AE016413 et ref cadre: ZX900A-013450
Ce serai une A1 ? Sur ma CG c'est une A2 !
c'est bien une A1
ce n'est pas précisé le modèle sur la CG
si tu dis ça car elle immat en 85, c'est tout simplement une A1 produite en 84 et immatriculée en 85, donc ça reste une A1, avec cale-pieds plus reculés, bracos plus bas et simple tirage au carbus
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