Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

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Denis75
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Re : Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Denis75 » 18 juil. 2010, 23:56

nanoreso a écrit :regarde al tension de chaine, a deux ca peut etre ca


+1 aussi (bien respecter la détenssion de chaine indiqué sur la rmt)

je veus dire par là pas trop tendue
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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 19 juil. 2010, 17:20

A ouai,c'est une bonne idée aussi çà,ja vais controler la longueur qu'il faut.
Elle a quand méme 55000 bornes la becane. :yes:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 01 août 2010, 22:57

Tout contoler,et le cylindre recepteur de l'embrayage etait bien crado,donc  refection,essai demain :yes:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 19 sept. 2010, 19:57

Mon freinage etait vraiment pourri,j'ai tout démonter et nettoyer.
Et bien c'eatit la cata,une genre de pâte brun dans chaque cylindre récépteur,et j'ai un peu flinguer les joints cache poussiere mais bon remplacement a l'occase.
Du coup ça freine super bien c cool. :yes:
Ca vaut combien un joint de cylindre récépteur d'ambryage chez KAWA?? :yes:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar serfly38 » 26 sept. 2010, 15:44

je dirais entre 25 et 35 euros...



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 26 sept. 2010, 19:19

Ok,si c'est ça le prix chez KAWA je vais le prendre sur internet,j'ai trouver a 11euros.
Je vais dabort voir chez kawa :yes:



serfly38

Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar serfly38 » 29 sept. 2010, 11:25

a 11 euros c est de l adaptable bon marché achete le geniune chez kawa t es sur de la qualité au moins... :euh:



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Re : Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar chef » 30 sept. 2010, 09:59

doublemetre72 a écrit :Ca vaut combien un joint de cylindre récépteur d'ambryage chez KAWA?? :yes:


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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Denis75 » 01 oct. 2010, 09:22

Ce site te permet d'avoir les tarifs publique Kawasaki

Après soit tu commande chez eux + FDP

Soit tu va chez ton kawa sans FDP (attention tout de même le tarif publique peut avoir une variation de l'ordre de 20% en concession selon le cons.)



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 01 oct. 2010, 09:23

Cool merci CHEF ,est ce que c'est facile de commander chez eux.parce que moi et les ordi........



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 01 oct. 2010, 15:53

merci du tuyau :yes:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar serfly38 » 10 nov. 2010, 22:48

alors quoi de neuf? t as resolut le probleme?



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 11 nov. 2010, 07:29

Oui le joint cylindre recepteur et changer,mais le piston du maitre cylindre de commande d'ambrayage et mort aussi,donc a changer,mais la j'attend un peu parce que finance pas genial... :(



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar serfly38 » 11 nov. 2010, 09:56

tu l as touché combien finalement?



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 11 nov. 2010, 19:30

Pour l'instant a l'oeil c'est une pieces d'occas que j'ai mis d'un pote.pour voir ci c'etait bien la panne.
En faite je vais changer tous les joints sur le circuit d'ambrayage,mais j'attend un peu,d'avoir des finances un peu meilleurs :yes:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar serfly38 » 11 nov. 2010, 20:41

t as raison comme ca tu le fiabilise pour de bon :yes:

j espere  quand tu feras le truc tu prends quelque tof de ton taf
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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 févr. 2011, 19:31

A l'aide,j'ai pas fait tourner la moto pendant 2 mois,et ce matin,je voulais faire un petit tour histoire de deguourdir les bielles.
Et bien elle a eu un mal fou a demarrer et explosion dans l'echappement.Finalement elle demarre;mais que le cylindre 1 et 2 et le 3 et 4 coude d'echappement froid.
Alorrs renettoyage de la rampe,mais toujours pareils 3 et 4 froid.
Alors a votre avis la hauteur des floteurs peu etre la cause parce que j'ai des etincelles aux 4 cylindres.
Et pourtant quand j'ai arreter de rouler(cause froid et pas equiper),elle tourner :mur: :mur: :euh: :euh:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Zeph75 » 06 févr. 2011, 19:36

Moi, si elle ne tourne pas pendant plusieurs semaines,  elle toujours un peu capricieuse avant de tourner sur ses 4 pattes  :lol:


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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 févr. 2011, 19:42

oui caprisieuse je veux bien mais la c'est carement une panne je crois,je la bichonne sans arret,mais la.......pas la solution



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2011, 19:43

comme Zeph, faut insister un peu et la laisser chauffer et essayer en charge avant de tout redémonter ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 févr. 2011, 19:46

mais ca craint pas de la laisser tourner sur 2 pattes et demi????



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Gorille » 06 févr. 2011, 19:49

peut être aussi les connexion d'anti parasite seches......



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 06 févr. 2011, 19:52

je sais pas,mais la ou les cylindres son froid,j'ai une super etincelle.



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar Colthard » 06 févr. 2011, 20:08

Laisse la chauffer , la mienne fais pareil quand elle roule pas assez ( je vais en chier pour la redemarer  :mur: )



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Re : Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2011, 20:22

doublemetre72 a écrit :mais ca craint pas de la laisser tourner sur 2 pattes et demi????


en général ça vient vite
c'est sur que si après 5 bornes c'est toujours froid tu tapes pas dedans comme un goret hein
t'as beau avoir de l'étincelle, si ton circuit de ralenti est bouché, ça chauffe pas, faut passer par le circuit principal ;)


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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 07 févr. 2011, 11:14

Excuse moi,mais je vois pas ce que veux dire passer par le circuit principale,mais une chose et sur c'est quand elle demarre,et que je monte du ralenti a 1500 a 2000tms elle pete et explose dans le pot.... :euh:



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar phiphi » 07 févr. 2011, 13:46

l'alimentation du moteur se fait par le circuit de ralenti à bas régime puis par le circuit principal quand tu montes.
C'est pour ça qu'il y a plusieurs gicleurs dans les carbus.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 07 févr. 2011, 20:46

ha d'accord,alors au cas ou il faut que je donne un peu plus de gas pour que la moto prenne sur le principale.
j'ai une autre question,j'ai une rampe ou a la sortie de l'admission je mesure 36.5 et la dessus un corps de carbu etait foutu,j'ai greffe un corps de diametre 35,est ce que cela peu fonctionner corectement ou pas,enfaite c'est la rampe d'origine de la limited et j'ai mis un corps de carbu 1984.... :euh:
En ce moment j'ai une rampe complete de 84.



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar chef » 07 févr. 2011, 20:49

elle pete du pot donc 3/4 que ce soit un bleme d'allumage
c'est les cylindres 3 et 4 qui tournent pas donc c'est pas un blème de bobine
tu as de l'étincelle sur les cylindres 3 et 4... donc tes fils HT sont bons, ainsi que tes bougies, ma théorie s'effondre  :lol:

donc pars sur la carbu...
est ce qu'elle prend ses 4 pattes si tu enlèves le starter? Oui=> circuit de starter bouché; Non => c'est autre chose
est ce qu'elle le fait encore si tu mets un peu de gaz, genre 2000-2500rpm? Non=> ton circuit de ralenti bouché; oui=>c'est autre chose

de 84 à 89 les carbus sont les mêmes sur janine
36mm c'est du RX
34 mm c'est du Ninja
je te déconseille ton mixage, pour moi ça ne peut tourner que carré

ju



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Re : Restauration 900 GPZ ( 15 ans dans la cave .....)

Messagepar doublemetre72 » 11 févr. 2011, 19:08

Merci a tous les gars,grace a vous j'ai tout recontrolé,nettoyé,paufiner les règlage de la carburation,changer une menbrane defectueuse,tout remis.
Et vous savez quoi,je suis une tête de co....je me suis rendu compte que j'avais inversé les fils de bougies des cylindres 3 et 4,normal qu'avec ça elle tourner comme une merde. :mur:
Et bien du coup,tout mes petits règlages on fait qu'elle tourne encore mieux qu'avant,alors merci a vous d'etre toujours là aux quart de tours,il et vraiment super ce forum :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: