Hormis le Remus auspuff qui fait tache, ça le fait bien, me laisserait bien tenter moi

http://mikandersen.dk/Motorcykel%20engelsk.htm
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
David a écrit :sauf que comme le précise la facture du reste dans top gun c'est un 750
jimstinger a écrit :hey les gonzs, c un film sur les avions pas sur les ninja!![]()
alfkawa a écrit :perso je trouve ca un peu ringard, mais si le type est content avec son beau blouson...tant mieux
roadwolf a écrit :alfkawa a écrit :perso je trouve ca un peu ringard, mais si le type est content avec son beau blouson...tant mieux
Je suis content d'être ringard, parce les mômes d'aujourd'hui il sont pas prêt de pouvoir se la payer la meule de leur rêve tout droit tirée du dernier film en image de synthèses .
serfly38 a écrit :moi je la repeint comme ca mais il y a des default dans la sienne largeur de bande blanche ,sur les bouche carenage y a pas de bande blanche etc...mais avant top gun c est la robe u.s
moi j adore ca l allege. apres les autocollants la c est peut etre le delire de trop une petite photo du but a atteindre
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités