en fait ça dépend de ton montage actuel qui a l'air batard...
T'as une tof de tout le système?
D'origine, il y a un répartiteur à côté du GB
Par étrier

- une durite flexible arrive sur le répartiteur GB depuis le répartiteur sous le Té inférieur
- une ptite durite flexible repart du répartiteur GB et va à l'étrier
- une durite rigide part du répartiteur GB et va en haut du boitier antiplongée sur une partie filetée
si pour ta part, tu as

une grande durite qui va du répartiteur Té inf à l'étrier
et une ptite durite qui va de la vis de purge du boitier anti-plongée à l'étrier
tu n'as qu'à supprimer la ptite durite et boucher la partie haute de ton système anti-plongée
Ainsi, la communication d'huile en bas de l'anti-plongée se fait, et ta prtie supérieure est vide puisque shintée et donc plus de fuite
Une tof d'un montage Ninja origine pour aider à la compréhension et zieute ta RMT


Pis une tof équivalente au montage que je te propose (le bouchon de la partie supérieure est le conduit rigide qui est bouché au niveau du répartiteur GB)
http://picasaweb.google.fr/chef900/MaJa ... 0505297970(zoom tout en haut à droite, tu verras la vis qui fait bouchon)