Fuite sur l'antiplongé

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Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 18:33

J'ai une fuite a la con sur janine  :mur:
Il vaut mieux viré ou réparer  ???


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alfkawa
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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar alfkawa » 26 avr. 2009, 19:10

on voit pas bien
c'est pourtant pas censé s'ouvrir à cet endroit ? :euh:
si oui j'essaierais d'ouvrir et pas rouler comme ça avant que ça s'aggrave


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar furaxgpz » 26 avr. 2009, 19:14

ya pas deux p'tites vis btr, si oui, c'est le joint torique


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 26 avr. 2009, 19:18

Huile de fourche ou DOT qui fuit?

Il y a 2 BTR verticales
Tu peux ouvrir
en principe, si le système fonctionne, à l'intérieur il y a une membrane coutchouc qui fait étanchéité et au centre le ptit piston de l'anti-plongée qui a tendance à gripper
Si du liquide sort, c'est qu'il y a un blème quelque part, ATTENTION ouvre tout doux au cas où ça fait geyser, soit prêt à resserer...

On voit pas bien, tout en haut c'est une banjo? Si oui, c'est pas d'origine... et ça peut donc aussi fuire de là (présence joint alu?)

ju
Modifié en dernier par chef le 26 avr. 2009, 19:20, modifié 1 fois.



micky38620
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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 19:39

Oui il est brancher,mais en faite il y a un trou
Photo 1 le trou
Photo 2 fourche en stock sans trou  ???
Le trou est a gauche et a droite


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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 21:50

c'est du liquide de frein je pense,ca coule quand on freine  :mur:


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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 26 avr. 2009, 21:56

les trous ne sont pas normaux
changes les 2 pièces percées
si tu veux garder tes pièces d'avance, j'en ai au détail mais gris clair d'A6
MP dans ce cas

ju



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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 21:58

Merci  Chef  ;)
Je vais faire avec le stock  ;D

et si je suprime carrement ?


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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar alfkawa » 26 avr. 2009, 22:02

tu peux pas supprimer simplement sans raccorder les 2 passages, le liquide doit pouvoir circuler
ya des posts sur la suppression de l'antimescouilles :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 22:05

ok merci ,j'espere que je vais trouvé à antimescouilles  :mdr:  :mdr:


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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 26 avr. 2009, 23:14

si, tu peux supprimer à cet endroit
le passage d'huile doit être fait comme dit Alf et a lieu sur la partie inférieure du corps anti plongée en dessous de ta pièce percée.
j'essaye de te trouver des tofs de système shintant l'anti-plongée...



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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 26 avr. 2009, 23:19

exmple de boitier remplaçant l'origine (c'est le même type que monte GG aujourd'hui), la communication d'huile qui a lieu d'origine s'opère bien :
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Modifié en dernier par chef le 27 avr. 2009, 11:39, modifié 1 fois.



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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 26 avr. 2009, 23:33

en fait ça dépend de ton montage actuel qui a l'air batard...
T'as une tof de tout le système?

D'origine, il y a un répartiteur à côté du GB
Par étrier :
- une durite flexible arrive sur le répartiteur GB depuis le répartiteur sous le Té inférieur
- une ptite durite flexible repart du répartiteur GB et va à l'étrier
- une durite rigide part du répartiteur GB et va en haut du boitier antiplongée sur une partie filetée

si pour ta part, tu as :
une grande durite qui va du répartiteur Té inf à l'étrier
et une ptite durite qui va de la vis de purge du boitier anti-plongée à l'étrier
tu n'as qu'à supprimer la ptite durite et boucher la partie haute de ton système anti-plongée
Ainsi, la communication d'huile en bas de l'anti-plongée se fait, et ta prtie supérieure est vide puisque shintée et donc plus de fuite

Une tof d'un montage Ninja origine pour aider à la compréhension et zieute ta RMT :
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Pis une tof équivalente au montage que je te propose (le bouchon de la partie supérieure est le conduit rigide qui est bouché au niveau du répartiteur GB) :
http://picasaweb.google.fr/chef900/MaJa ... 0505297970
(zoom tout en haut à droite, tu verras la vis qui fait bouchon)
Modifié en dernier par chef le 27 avr. 2009, 11:40, modifié 1 fois.



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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar micky38620 » 26 avr. 2009, 23:54

Merci Chef  :yes:

Le repartiteur sur le tube de fourche à été supprimé,l'antiplongé est alimenter directement depuis l'étrier
Je vais viré la durite et je pense que ca devrait faire


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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar chef » 27 avr. 2009, 08:51

oui ;)



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Re : Fuite sur l'antiplongé

Messagepar Philixuan » 27 avr. 2009, 09:09

sympa le montage comme ça, faudrait que j'essaye  :yes:


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restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

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