Salut a tous
je voulais savoir si il y a des personnes ici qui on déja testé l'efficacité du compteur de la ninja car aujourd'hui avec la mienne je l'ai poussé et j'ai pris 260 km/h en position effacé qu'en pensez vous ?
Que pensez vous du compteur de vitesse du 900 gpz ?
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Jeune Permis
Re : Que pensez vous du compteur de vitesse du 900 gpz ?
eclusier91 a écrit :Salut a tous
je voulais savoir si il y a des personnes ici qui on déja testé l'efficacité du compteur de la ninja car aujourd'hui avec la mienne je l'ai poussé et j'ai pris 260 km/h en position effacé qu'en pensez vous ?

-
- Dieu des Motards
espèce de délinquant , 260 compteur
lol:
Avec le Devil en plus
T'était à fond
?
Perso j'ai testé le 240 (en allemagne) et j'ai tenu 20 seconde à cette vitesse
Pour la justesse du compteur , j'en sais rien sauf que la vitesse maxi c'est 245 pour la janine .

Avec le Devil en plus

T'était à fond

Perso j'ai testé le 240 (en allemagne) et j'ai tenu 20 seconde à cette vitesse

Pour la justesse du compteur , j'en sais rien sauf que la vitesse maxi c'est 245 pour la janine .
-
- Dieu des Motards
Tu penses que le devil apporte quelque chose en pointe , perso à part la perte de couple en bas j'ai pas remarqué grand chose avec mon nouveau devil (le mien peut difficilement faire plus libre
) .
Dès que je j'aurais changer les joints en cuivre pour supprimer la petite fuite , j'irais taquiner un teton à nouveau .

Dès que je j'aurais changer les joints en cuivre pour supprimer la petite fuite , j'irais taquiner un teton à nouveau .
-
- Jeune Permis
bas ecoutes je peux pas affirmer car j'ai jamais roulé avec les pots d'origine mais une chose est sure c'est que le moteur doit mieux prendre c'est tours 
tu as des photos de ton devil ??

tu as des photos de ton devil ??
-
- Dieu des Motards
- jimstinger
- Super Mod
moi aussi 260 à 10800 trs!! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Jeune Permis
il faut que je trouve la laine de roche qui est dedans car elle est brulée et je voudrais attenué un peux le bruit par ce que cet ete dans PARIS au secours les bleus seront de sortie avec le decibelmetre!!!!