Finalement, j'ai commandé chez GPZZone. Roulements, joints, axes, plus d'autres pièces diverses nécessaires à ma réfection. A priori, vachement réactif, puisque j'ai réçu un message comme quoi le colis partait dans l'après-midi

Et j'ai aussi commandé chez Equip moto des silencieux Marving type origine.
Pour l'instant, tout l'habillage est par terre en attente de peinture (pas avant le 15/10 !)

,
j'ai commandé les stickers chez MSD à Montélimar (une semaine de délai environ, 45/50€ les 8 ou 10 autocollants résistants au vernis. Ce sont aussi des motards donc ils ont déjà quelques trucs en magasin). Je vous mettrais adresse et tél dès que je les ai sous la main (je suis au boulot là)
J'ai démonté le bras oscillant, l'amortisseur (qui va partir en réfection chez suspensions sport), le basculeur dont toutes les pièces mobiles vont être changées et j'en profite pour néttoyer toute la crasse et la graisse de chaîne accumulée.
Par contre, j'ai l'impression que beaucoup (!!) d'huile suinte du reniflard sous la boite de filtre à air. Quelle en peut être la raison ?

Quand je dit beaucoup, c'est que ça goutte le long du moteur et ca finit sur le pot et grésillant et ça toute les dix minutes quand je roule (je m'en rend compte qu'à l'arrêt, forcément !

. Ou alors, c'est de l'huile qui vient d'ailleurs mais je ne trouve pas

demain, j'en profite que tout est accessible pour régler le jeu aux soupapes (si je retrouve mon jeu de cales !!

)
Et voilà, c'est déjà pas mal de travail en cours....