997cc, c'est ce qui a de marqué sur la cylindrée de la GPZR 900 (hors service, je le sais depuis ce W.E) que j'ai acheté à un casseur (voleur), il y a quatre mois... . De plus, le N° de série du bloc moteur est ZXT00AE012831. Et je m'appercois de cela ce soir!!!! Quel gland.
J'ai la vague impréssion d'avoir donc un moteur de 1000RX.
Pouvez-vous, je vous prie confirmer?
De plus, ce moteur a le cylindre N°1 piqué, un vilo décedé du fait de la bielle n°2 qui n'a pas supporté un dernier tour de manège.
Je me suis bien fait "zizi panpan" par le casseur qui m'assurait que le moteur était juste à débloquer avec du Gasoil et tout et tout. Je le saurais pour la prochaine fois.
Mais s'il y a possibilité de trouver un attrait à ce moteur semi-décedé, j'aurais le sentiment de m'être fait à moitié "zizi Panpan"
Pensez vous qu'il serait interressant de réparrer ce moteur en glanant les pièces manquantes?
C'est à dire un vilo, une bielle, une chemise en bon état? C'est pour le refaire tout propre et le garder au cas ou mon 900 (95000km) ferait PAF. Je n'ai pas encore identifié le CDI ni la rampe carbu.
Merci pour vos avis divers et variés, même de l'espace.
Fane
997 cc dans ma seconde Jaja?!!!
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- La Pantoufle
- Motard Confirmé
-
- Modérateur
- phiphi
- Administrateur
Re : 997 cc dans ma seconde Jaja?!!!
Les pièces de RX sont pas trop compliquées à trouver me semble-t-il.
Dis, il y a une question qui me turlupine à chacun de tes posts.
Tu signe Fane à chaque fois et bizarrement, c'est la même orthographe que sur mes Tomes 2, 3, 4 et 6 de Joe Bar Team...
Y aurait-il rapport?
Dis, il y a une question qui me turlupine à chacun de tes posts.
Tu signe Fane à chaque fois et bizarrement, c'est la même orthographe que sur mes Tomes 2, 3, 4 et 6 de Joe Bar Team...
Y aurait-il rapport?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- chef
- Dieu des Motards
prends contact avec ce casseux et essayes de t'arranger
s'il ne veut rien entendre, dis lui que tu lui feras de la bonne pub
trouver un vilo en bon état n'est pas chose courante, quand ces moteurs là sont vendus en pièces, c'est justement à cause du vilo/bielle qui a dégagé...
trouver un vilo en bon état n'est pas chose courante, quand ces moteurs là sont vendus en pièces, c'est justement à cause du vilo/bielle qui a dégagé...
-
- Suspendu
Re : Re : 997 cc dans ma seconde Jaja?!!!
chef a écrit :prends contact avec ce casseux et essayes de t'arranger
po mieux
- La Pantoufle
- Motard Confirmé
Merci pour vos réponses!
Pour ce qui est d'un arrangement avec mr le casseur, je l'ai dans le baba,j'y suis déjà re-passé, c'est vu d'avance. La prochaine fois, je serai peut-être moins naïf et je demanderai un moulbif qui tourne.
Malgré la difficulté de trouver vilo+bielle+chemise, je ne suis pas vraiment pressé, je tente le coup sur le forum ou chez un casseur honnète (cela existe-t-il?). Ce qui n'est pas HS sur ce moteur est bien propre, c'est pour çà.
Et pour répondre à Phiphi, je sais déssiner...uniquement des zizis dans les WC publiques avec un marqueur, mon talent s'arrète là, je pense que tu t'en étais rendu compte. Fane, c'est pour Stéphane, because "la Pantoufle", c'est un peu dur à porter, surtout à l'ecole primaire.
Sinon je peux dire l'alphabet en rotant, mais on est plusieurs à savoir le faire, je crois.
Merci encore.
Fane (l'autre)
Pour ce qui est d'un arrangement avec mr le casseur, je l'ai dans le baba,j'y suis déjà re-passé, c'est vu d'avance. La prochaine fois, je serai peut-être moins naïf et je demanderai un moulbif qui tourne.
Malgré la difficulté de trouver vilo+bielle+chemise, je ne suis pas vraiment pressé, je tente le coup sur le forum ou chez un casseur honnète (cela existe-t-il?). Ce qui n'est pas HS sur ce moteur est bien propre, c'est pour çà.
Et pour répondre à Phiphi, je sais déssiner...uniquement des zizis dans les WC publiques avec un marqueur, mon talent s'arrète là, je pense que tu t'en étais rendu compte. Fane, c'est pour Stéphane, because "la Pantoufle", c'est un peu dur à porter, surtout à l'ecole primaire.
Sinon je peux dire l'alphabet en rotant, mais on est plusieurs à savoir le faire, je crois.
Merci encore.
Fane (l'autre)