révision des 60 000 kils pour mon gpzr 900

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

christophe
Motard
Motard

révision des 60 000 kils pour mon gpzr 900

Messagepar christophe » 17 nov. 2009, 16:56

bonjour,

Longtemps que je ne suis pas venu sur le site et hier détour par les blagues et j'ai un peu rigolé (voir beaucoup) J'ai loupé le rasso à Clermont-Ferrand (à côté) j'espère ne pas louper celui du 23 mai.. mais pour venir faut que je fasse la révision des 60 000 kils et on me dit qu 'il faut changer une pièce comme tendeur de distribution qq chose comme ça. et que ça peut me casser comme ça en roulant (elle ne me ferait pas ça ma kawa..) Quelqu'u aurait des infos SVP ?

Excellente route à vous !! et en prime la photo de la belle (peinture d'origine seulement refaite)

christophe
Motard
Motard

Re : révision des 60 000 kils pour mon gpzr 900

Messagepar christophe » 17 nov. 2009, 17:15

voila la photo..

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 17 nov. 2009, 17:20

salut
c'est pas toi le frouze qui essayait de la vendre sur ricardo ya un moment ? ::) :euh:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

christophe
Motard
Motard

Messagepar christophe » 17 nov. 2009, 17:29

alfkawa a écrit :salut
c'est pas toi le frouze qui essayait de la vendre sur ricardo ya un moment ? ::) :euh:

Si... je vois qu'il y a de l'observation...  si tu connais qq un elle est en super état !! Salutations genevoises aux valaisans!!

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 17 nov. 2009, 17:40

bah il me semble que tu en voulais cher !
je viens d'en acheter une sur Suisse pour pas cher :ange:

pour ta distri, elle fait du bruit ? ça casse pas comme ça hein, et 60.000 c pas énorme
perso je l'ai fait à 75.000 par précaution...

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

christophe
Motard
Motard

Re : Re : révision des 60 000 kils pour mon gpzr 900

Messagepar christophe » 17 nov. 2009, 17:48

alfkawa a écrit :bah il me semble que tu en voulais cher !
je viens d'en acheter une sur Suisse pour pas cher :ange:

pour ta distri, elle fait du bruit ? ça casse pas comme ça hein, et 60.000 c pas énorme
perso je l'ai fait à 75.000 par précaution...

Cher est subjectif quand tu as toutes les factures et l'état dans lequel elle est .. 2ème main à 3500 CHF.. mais non aucun bruit mais on me parle aussi de précaution alors, le coût de l'histoire ?

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 17 nov. 2009, 18:06

c'est subjectif si tu veux...mais faut savoir rester objectif aussi :lol:
même très propre, pour 3500 chf j'achète autre chose qu'un ninja (que j'adore pourtant !)

oui la distri est à remplacer par précaution, c'est ce que j'ai fait perso je t'ai dit à 75.000, alors que la chaine et les patins n'étaient pas usés
mais une moto n'étant pas l'autre, c'est à toi de voir
le coût...100€ de pièce environ, par contre la main d'oeuvre... :cpm:

si tu désires toujours la vendre tu ne rentreras jamais dans ton blé donc ne le fais pas (à mon avis toujours !)
déjà que là, malgré que tu penses qu'elle n'est pas chère, tu l'as encore depuis.... ::)

Image

christophe
Motard
Motard

Re : Re : révision des 60 000 kils pour mon gpzr 900

Messagepar christophe » 18 nov. 2009, 08:15

alfkawa a écrit :c'est subjectif si tu veux...mais faut savoir rester objectif aussi :lol:
même très propre, pour 3500 chf j'achète autre chose qu'un ninja (que j'adore pourtant !)

oui la distri est à remplacer par précaution, c'est ce que j'ai fait perso je t'ai dit à 75.000, alors que la chaine et les patins n'étaient pas usés
mais une moto n'étant pas l'autre, c'est à toi de voir
le coût...100€ de pièce environ, par contre la main d'oeuvre... :cpm:

si tu désires toujours la vendre tu ne rentreras jamais dans ton blé donc ne le fais pas (à mon avis toujours !)
déjà que là, malgré que tu penses qu'elle n'est pas chère, tu l'as encore depuis.... ::)

Merci pour le retour d'infos de la distribution. Quant à la vente, je n'ai pas poussé non plus et tout se négocie c'est à la côte d'amour, le marché n'est pas le meilleur dans le coin et j'en suis conscient, elle part c'est bien, elle reste c'est bien aussi!!, le truc il est c'est que je recherche un 1300 kawa (que j'ai pratiquement trouvé et le gars il ne se presse pas pour la vendre (+ de 3 ans qu'il se tâte..) je voudrais bien être là lorsqu'il sera décidé.. Salutations genevoises!