salut à tous,
Alors alors

je vais éssayé de pas être trop long

-\ je viens d'acquérir 2 900 gpz mod 84 l'une n'a pas roulé depuis longtemps (collecteur rouillé voir désintégré c'est vous dire) et l'autre n'a pas roulé depuis juin 2005. Pour cette dernière elle est tombé coté gauche et le carter d'allumage était carrement troué donc je le change avec celui de l'autre donc plus de fuite d'huile, ensuite j'achète de ce pas une batterie chez cardy je met de l'acide qui trainais dans le garage je la charge ensuite je l'installe et j'éssaye ( le phare les voyants tout s'allume)

le relais de démarreur fait bien son office( il clac) le démarreur tourne ok ensuite je démonte les bougies (les 4) je les met en contacte avec les vis du cache culbu rien pas d'étincelle que dalle

euh: bon bon bon je remet en charge la batterie. Pendant ce temps là avec mon multimètre que je met sur ohmètre j'essaye de testé la sortie de l'allumage sous le reservoir (4broches) je retrouve pas les valeurs indiqué sur la doc mais l'aiguille bouge donc ça passe je compare avec l'autre bécane même valeur donc c'est bon , ensuite je m'attaque au CDI je retrouve toujours pas les valeurs indiqué mais bon pareil cela reste identique au CDI de l'autre GPZ et d'un autre que j'ai récupèré

j'ai tèsté les bobines il y a une continuité (l'aiguille bouge) donc idem rien n'ai coupé maintenant mon multimètre c'est un aiwa un nom comme ça (chui pas chez moi) c'est pro parait t il. Un détail qui peut avoir son importance mais je veus même pas y penser sinon je suis vraiment dans la ... quand je démarre les voyant d'huile et de point mort ils baissent vraiment d'intensité!!! non pas un problème de masse

donc rassurez moi et de toute manière si vous avez déja tout compris vous aurez toujours mon estime