Ninja A1 de denis75

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Ninja A1 de denis75

Messagepar Denis75 » 20 mars 2010, 05:23

"5 heure du mat j'ai des frisson je bois un verre"   (chagrin d'amour pour ceux qui ont connus cette chanson  :lol: :mdr: )

un café en fait ...
je pars chercher la sœur en robe rouge a ma Janine  8) porte moto et tout le bins...
Modifié en dernier par chef le 22 mars 2010, 11:56, modifié 1 fois.



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar vroumz6 » 20 mars 2010, 21:15

Pas encore rentré ? tu t'es encore arrêté à l'entrée d'un bois... ::)


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifi

Messagepar Denis75 » 21 mars 2010, 10:34

Vroum... :tirelalangue:

:clic:

La voici  8)



Avatar de l’utilisateur
CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 643
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar CLEMAN » 21 mars 2010, 10:37

:yes:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar plf28 » 21 mars 2010, 11:31

Ou là, il va faloir que je t'aprenne a sangler une meule sur une remorque  :supernul:

Mais chouette meule  ;)



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar vroumz6 » 21 mars 2010, 11:36

plf28 a écrit :Ou là, il va faloir que je t'aprenne a sangler une meule sur une remorque  :supernul:

Mais chouette meule  ;)
mouais ,le sanglage moyen,m'enfin t'es arrivé à rentrer,c'est le principal


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar alfkawa » 21 mars 2010, 11:55

ha ouais là :o
faut attacher la roue avant sur la remorque pour pas qu'elle bouge avt/arr
et à l'arrière faut 2 sangles possible d'attacher sur poignée arrière, sur le cadre de chaque côté au niveau des crochets de fixation...
une sangle centrale pour écraser la moto c'est bien, mais sous la selle c'est mieux ::


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 643
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar CLEMAN » 21 mars 2010, 11:57

Bon elle est arrivée à bon port, c'est le principal!
Dis nous en plus sur ta mob ;)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar alfkawa » 21 mars 2010, 12:25

tu as raison Denis, comme d'hab, surtout que c'est ta brêle donc après tout... ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar alfkawa » 21 mars 2010, 12:28

non, pis j'ai pas que ça à fouttre :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 643
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar CLEMAN » 21 mars 2010, 12:40

:euh:



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifi

Messagepar Denis75 » 21 mars 2010, 12:41

CLEMAN a écrit :Bon elle est arrivée à bon port, c'est le principal!
Dis nous en plus sur ta mob ;)


1984 etat d'origine (pneus compris  :lol: :mdr: ) sauf les pots
une roue libre a faire
250 e

CLEMAN a écrit : :euh:


La leçon sur le transport de la moto je m'en tape, elle est bien arrivée et n'a pas bougé malgré la route "pas très confortable"
Modifié en dernier par Denis75 le 21 mars 2010, 12:46, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar plf28 » 21 mars 2010, 13:11

Je ne disais pas ça pour te vexer Denis, je penses que tu me connais assé pour le savoir  ;)



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modificatio

Messagepar Denis75 » 21 mars 2010, 13:18

je l'ai bien pris venant de ta part et celle de vroum
pas de soussis ;)

comme cité plus haut elle est arrivée a bon port.

et la prochaine fois avec la meme remorque (ça c'est pas certain que je la reprendrai... je t'expliquerai)
et 4 sangles je referai la meme chose.
J'explique pas ici pourquoi car j'ai pas le temps.
Modifié en dernier par Denis75 le 21 mars 2010, 13:22, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar alfkawa » 21 mars 2010, 13:50

bon, Denis, moi je vais prendre mon droit de réponse (malgré ton MP :nananere: ), puisque ce n'est ni le post de plf ni celui de vroum qui te gêne, j'en déduis donc que c'est le mien :lol:

héééé oui...j'ai eu la très mauvaise idée de critiquer le Prof Denis...lui qui ne se gêne pas de prodiguer en long en large et en travers ses (plus ou moins) bons conseils, il n'accepte pas que quelqu'un ne puisse pas avoir le même avis que lui, et surtout pas qu'on critique une de ses actions :ange:

quand on veut être de bon conseil Denis, il faut savoir accepter les critiques (terme en aucun cas négatif)
en lieu et cas, tu te replies sur toi-même, tu fais ton caca nerveux et tu édites tous tes posts pour embrouiller tout le monde :supernul: :supernul: :supernul:

mon avis est que ce n'est pas la bonne manière d'avancer dans la vie
les conseils, critiques, etc...ça doit aller dans les 2 sens
et ne t'en déplaise, je suis modo de cette section :cpm:
donc arrête de réagir comme un gamin égocentrique et apprend à écouter les autres :carton:

je n'éditerai pas mes posts, car MOI j'assume ce que je dis, et je réfléchis avant de poster...
voilà ça c'est dit, et pas pour te faire plaisir mais pour ne pas pourrir le topic, je n'interviendrai plus dessus...
bonne continuation tout de même sur tes brêlons


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modificatio

Messagepar Denis75 » 21 mars 2010, 13:54

alfkawa a écrit :bon, Denis, moi je vais prendre mon droit de réponse (malgré ton MP :nananere: ), puisque ce n'est ni le post de plf ni celui de vroum qui te gêne, j'en déduis donc que c'est le mien :lol:

héééé oui...j'ai eu la très mauvaise idée de critiquer le Prof Denis...lui qui ne se gêne pas de prodiguer en long en large et en travers ses (plus ou moins) bons conseils, il n'accepte pas que quelqu'un ne puisse pas avoir le même avis que lui, et surtout pas qu'on critique une de ses actions :ange:

quand on veut être de bon conseil Denis, il faut savoir accepter les critiques (terme en aucun cas négatif)
en lieu et cas, tu te replies sur toi-même, tu fais ton caca nerveux et tu édites tous tes posts pour embrouiller tout le monde :supernul: :supernul: :supernul:

mon avis est que ce n'est pas la bonne manière d'avancer dans la vie
les conseils, critiques, etc...ça doit aller dans les 2 sens
et ne t'en déplaise, je suis modo de cette section :cpm:
donc arrête de réagir comme un gamin égocentrique et apprend à écouter les autres :carton:

je n'éditerai pas mes posts, car MOI j'assume ce que je dis, et je réfléchis avant de poster...
voilà ça c'est dit, et pas pour te faire plaisir mais pour ne pas pourrir le topic, je n'interviendrai plus dessus...
bonne continuation tout de même sur tes brêlons


Merci Alf

moi aussi j'assume ce que je dis mais comme la discussion n'a aucuns interret je supprime (tu devrais y réfléchir toi aussi...)

pour le reste que tu as ecris ci-dessus:
1/ c'est ton interprétation
2/ tu juge sans savoir pourquoi j'ai fais comme ça et pas autrement
3/ moi je connais rien ou pas grand chose donc là encore tu interprete (pour reste politiquement corecte)
4/ je donne de conseil ni de leçon a personne je dis juste ce que je fais et bien souvent j'ai des correction a apporter , la preuve en est que je ne suis pas prof comme tu le dis
x/
pour le reste de ton jugement sur ma personne il t'appartiens  :cpm:
sauf que pour juger il faut connaitre tous les paramètre et le contexte ce que tu est loin de connaitre

tu aime laver ton linge sale en public plutot q' en MP comme je t'ai invité a le faire, alors va y continue a pourrir les post des gens qui font que ce forum est ce qu'il est.
Modifié en dernier par Denis75 le 21 mars 2010, 14:11, modifié 1 fois.



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modificatio

Messagepar Denis75 » 21 mars 2010, 14:17

ha si juste une chose puisque tu est modo de cette section;

JE ME PLAINS DE TA MODERATION (si modération est le terme a employer car vraiment tu EXAGERE)



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar doms » 21 mars 2010, 14:48

ben, t es grave toi :cool2: :cool2:
elle est tres bien cette section.
ainsi que le modo(bonjour le modo) :salut:
ouais denis,arrete de te prendre la tete avec des anciens,surtout pour des conneries de ce genre. :supernul:
qu est ce qu on en as a branler,de savoir que t as mal attacher ta moto ;D
en tout cas t as fait une belle acquisition :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar ptitdadidou » 21 mars 2010, 15:11

c'est vrai que c'est mal sanglé  :o :o :o :carton: :carton: :supernul:































































































OK je sors  :boulet:

sinon c'est toujours cool de rentrer une nouvelle brele  :youpla:


]

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar jimstinger » 21 mars 2010, 15:28

aie aie aie!!! :supernul: :supernul:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifi

Messagepar zrx73 » 21 mars 2010, 16:30

Denis75 a écrit :Vroum... :tirelalangue:

:clic:

La voici  8)



ah ouais,t as pas niqué la selle? ???



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications

Messagepar doms » 21 mars 2010, 17:29

et les demis guidons :cpm:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar chef » 22 mars 2010, 11:55

belle moto denis (A1 :love:)
Pour sangler un Ninja :
- 2 sangles sur le Té inférieur pour comprimer la fourche. Avec le mou ce celle de gauche, tu attaches la roue AV à la remorque. Avec le mou de celle de droite, tu freines l'avant. J'espère que tes guidons sont pas flingués :-\
- 2 sangles pour comprimer l'arrière. Il faut se fixer sur la boucles AR (point haut), ça passe juste en dessous des flancs. j'espère que la selle n'est pas flinguée :-\

Si au démontage, ta roue libre est fissurée, j'en ai une d'avance (MP dans ce cas) ;)

Pour la modération : je m'en charge en séparant ton post sur le A1, je laisse votre "échange de pts de vue"
Pour ce que je pense de la situation, on en reparle ailleurs mais en gros je trouve cela relou et répétitif (Alf, Franck, Road...).

ju
Modifié en dernier par chef le 22 mars 2010, 15:54, modifié 1 fois.



goudj1

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar goudj1 » 22 mars 2010, 18:32

j'ai des guidons a vendre, hops j'oubliais, je suis trop cher :nananere: :nananere:



zl1000
Super Motard
Super Motard
Messages : 349
Enregistré le : 14 août 2007, 12:43

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar zl1000 » 22 mars 2010, 18:33

Le juge arbitre CHEF a parlé !  ;D ;D :lol: :lol: :lol: :lol:


je vais tous les pourrir !!!

goudj1

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar goudj1 » 22 mars 2010, 18:41

j'oubliais, j'ai une selle aussi à vendre



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar Denis75 » 23 mars 2010, 09:41

Merci Ju

la selle etais déja déchiré coté droit donc selle a refaire de toute façon
les guidons sont intacts (vi que c'est un system de sangle prévu pour (reseignez vous en magasin) et c'est tres pratique
le gars qui m'a loué la remorque a un R1 qu'il transporte sur circuit comme ça  :nananere:
par contre la charette lors de l'allée a perdu les 2 boulons tennant le rail au chassis et le rail fissuré... donc obligé de sangler roue av, rail et chassis ensemble
et comme il me restait qu'une sangle pour l'ar et que la sellen'avait rien a craindre ...

tout une histoire pour pas grand chose surtout sans connaitre les raisons de pourquoi j'ai ete obligé de faire comme ça
il est vrais que 'ai pas pensé a passer la seule sange restante dans l'accroche sous la selle
voilà

je vous laisse ici il fait beau et je vais skier
Modifié en dernier par Denis75 le 23 mars 2010, 09:43, modifié 1 fois.



zool
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 16 sept. 2009, 19:53
Contact :

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar zool » 23 mars 2010, 19:06

Salut Denis content pour ton acquisition, si le belle n'a rien c'est l'essentiel, si il y à eu des dégâts prend en note et tire en tes conclusions. On à tous des budgets plus ou moins serrer et on fait se que l'on peut avec se que l'on a, le reste c'est sur le tas.



Avatar de l’utilisateur
doublemetre72
Super Motard
Super Motard
Messages : 489
Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar doublemetre72 » 23 mars 2010, 19:26

Salut denis 75,ton A1 est super et la roue libre de demarreur,je suis en plein dedans.
Cest pas simple ce truc quand méme mais bon pas le chois,en tout cas elle est belle ta moto :yes:



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Ninja A1 de denis75

Messagepar Gorille » 23 mars 2010, 23:16

il m'arrive de transporter des bacans sur remorque, et j'avoue que j'ai jamais fait ça comme. Mais on en apprend tous les jours.  :yes:
Pas de quoi se prendre le choux!! (sauf après une bouteille de jack et là, je sais de quoi je cause)  :lol: :lol: :lol:

Le ninja900...............; j'y reviendrai  :yes: