je l'ai eu il y a un peu près 1 mois , en échange d'une piano xjs 600 diversion .
Quand j'ai été la chercher , elle tournais comme une patate (n'avancer pas et régime très irrégulier)
alors je me suis mis a tout vérifier de la visserie au réglage y compris vidange et remplacement de tout les fluides,
en m'aidant biens sur de la RMT .
Les vis de richesse était mal réglé , enfin je pense puisqu'il y en avait a 1 tour et d'autre a 2 tours mais pas une
seul a 2 tours et demi , j'ai tout remis a 2 tours et demi comme il dise sur la RMT et la elle tourne plus rond
je pense encore qu'il faut une synchro carbu , parce-qu'elle fume un peu a l'échappement ( légère fumer blanche )
qu'il n'y avait pas avant que je règle les vis de richesse (faut-il que j'affine la richesse ou pas ? )
Le gars qui l'avait m'a dit qu'il fallait que je change le disque de frein arrière (fissurer) il ma fourni le disque arrière et 2 disque avant,
et la au démontage de la roue arrière mauvaise surprise

mauvais diamètre
enfin a part ça très bon état vu son age , cela me change de la 600 diversion pas les même accélération ni le même poids,
je suis très content et je ne suis pas près de changer de sitôt