gpz 900 ninja
Posté : 23 oct. 2010, 19:52
bonjour a tous , je présente un peu ma janine elle est de 1984 et elle a 56000 au compteur ( non vérifier )
je l'ai eu il y a un peu près 1 mois , en échange d'une piano xjs 600 diversion .
Quand j'ai été la chercher , elle tournais comme une patate (n'avancer pas et régime très irrégulier)
alors je me suis mis a tout vérifier de la visserie au réglage y compris vidange et remplacement de tout les fluides,
en m'aidant biens sur de la RMT .
Les vis de richesse était mal réglé , enfin je pense puisqu'il y en avait a 1 tour et d'autre a 2 tours mais pas une
seul a 2 tours et demi , j'ai tout remis a 2 tours et demi comme il dise sur la RMT et la elle tourne plus rond
je pense encore qu'il faut une synchro carbu , parce-qu'elle fume un peu a l'échappement ( légère fumer blanche )
qu'il n'y avait pas avant que je règle les vis de richesse (faut-il que j'affine la richesse ou pas ? )
Le gars qui l'avait m'a dit qu'il fallait que je change le disque de frein arrière (fissurer) il ma fourni le disque arrière et 2 disque avant,
et la au démontage de la roue arrière mauvaise surprise
le disque qu'il ma refiler n'est pas le bon ,les trous pas en face et
mauvais diamètre
enfin a part ça très bon état vu son age , cela me change de la 600 diversion pas les même accélération ni le même poids,
je suis très content et je ne suis pas près de changer de sitôt
je l'ai eu il y a un peu près 1 mois , en échange d'une piano xjs 600 diversion .
Quand j'ai été la chercher , elle tournais comme une patate (n'avancer pas et régime très irrégulier)
alors je me suis mis a tout vérifier de la visserie au réglage y compris vidange et remplacement de tout les fluides,
en m'aidant biens sur de la RMT .
Les vis de richesse était mal réglé , enfin je pense puisqu'il y en avait a 1 tour et d'autre a 2 tours mais pas une
seul a 2 tours et demi , j'ai tout remis a 2 tours et demi comme il dise sur la RMT et la elle tourne plus rond
je pense encore qu'il faut une synchro carbu , parce-qu'elle fume un peu a l'échappement ( légère fumer blanche )
qu'il n'y avait pas avant que je règle les vis de richesse (faut-il que j'affine la richesse ou pas ? )
Le gars qui l'avait m'a dit qu'il fallait que je change le disque de frein arrière (fissurer) il ma fourni le disque arrière et 2 disque avant,
et la au démontage de la roue arrière mauvaise surprise

mauvais diamètre
enfin a part ça très bon état vu son age , cela me change de la 600 diversion pas les même accélération ni le même poids,
je suis très content et je ne suis pas près de changer de sitôt