Filtre Kn pour ma jeanine

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 05 mai 2011, 16:10

Voilà j'ai reçu mon filtre à air Kn pour jeanine  :yes: commandé il y à une semaine pil poil sur gpz zone+ 2 valves neuves pour mes jantes pour le prochain changement de pneus.....je comprend mieux pourquoi le filtre est blanc il est livré non huilé avec une ptite burette d'huile...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar Denis75 » 05 mai 2011, 16:15

ça existe en spray aussi  ;)



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 05 mai 2011, 16:20

le hic c'est qu'il faut pas gaspiller l'huile en la déposant sur les plis du filtre j'ai huilé la moitié et plus rien  :mur: heureusement il me restait un kit de nettoyage kn( datant de 2001 et de mon klx  ;D) et donc d'une bombe d'huile kn :yes:.....reste plus qu'à faire secher le filtre et essayer ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 05 mai 2011, 17:50

Verdict: je viens de faire un essai apres avoir viré le décibel killer du micron et bien ça avionne :lol: pas vu nos amis les  :swat: ....mais je vai quand meme remettre lle db killer pour passer en mode brèlon avant d'aller sur Angers.....jeanine prend bien ses tours j'avai déja un kit dyno stage 1 dedans mais je sai plus giicleur de combien....en tous cas ça respire...restera à changer les gommards du moins celui de derriere en priorité et refaire une tite vidéo quand j'aurai le temps avec ma ptite camera skc que j'ai eu avec mon abonnement moto journal mais en la fixant dans le bon sens (j'ai fait une vidéo l'autre jour en la fixant sous la tete de fourche.....vidéo à l'envers ;D)


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar alfkawa » 05 mai 2011, 22:47

doit-on comprendre que ton ninja marche bien mieux maintenant avec le filtre KN ? ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 06 mai 2011, 14:20

ça reprend mieux quand d'un coup je met la poignée en coin  pas de temps de réponse  ;D montée en régime plus franche... pas de creux....c'est plus fragrant quand j'enleve le db killer qui doit freiner un peu les gazs mais là ça ronronne de loin  ;D attention aux bleus  :swat:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 13 nov. 2011, 08:07

petit retour d'expérience ;D mercredi j'ai nettoyé la rampe de carbus et fait un essai de démarrage dans le garage ...pas de soucis montée en régime nickel  et hier apres midi je me suis dit je vai nettoyer le filtre à air donc j'ai pris la bombe de nettoyant kn atendu 10mn rincé à l'eau ensuite séché vite fait puis remis gaiement un coup de bombe d'huile kn sur le filtre et bien apres ça ne démarrait plus encore moins avec le starter :lol:  :euh: :euh: :euh:
En fait, comme un con  :mur: j'avais trop huilé et l'air ne passait plus.. je m'en suis aperçu en retirant le filtre ça démarrait au poil  8) en le remettant elle sétouffe et cale :lol: par contre entre temps j'ai changé toutes les bougies vérifié l'arrivée d'essence ds les cuves et vider la batterie pour rien  :mdr:
Finalement j'ai renettoyé le filtre hier soir pour enlever tout l'excédent d'huile et  tout à l'heure rehuilage parcimonieusement  puis essai sur route la poignée en coin  ;)


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar alfkawa » 13 nov. 2011, 10:38

soldatlouis a écrit :j'ai pris la bombe de nettoyant kn atendu 10mn rincé à l'eau ensuite séché vite fait puis remis gaiement un coup de bombe d'huile kn sur le filtre


il est là le soucis, ça ne se sèche pas vite fait ou encore moins devant un chauffage ou à l'air comprimé...ça se sèche naturellement à l'air libre et ensuite se réenduit d'huile ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3394
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : Filtre Kn pour ma jeanine

Messagepar soldatlouis » 13 nov. 2011, 18:25

:yes: j'ai essayé cet apres midi ça marche 8)


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !