quelqun de strasbourg?
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quelqun de strasbourg?
salut les bisounourses,j'ai poste ici il y as quelque année suite a un achat de janine,
l'autre jour je suis passe chez kawa pour voire combien coute le remplacement de la distribution,
350 euros, je me suis dit trop cher pour moi ,
en redémarrant le meccano était dehors, il m’arrête et me dit,tu turne pas sur 4 cylindres, les soupapes sont surement a verifier la disti a refaire ,le bougies idem,compte minimum 1500 euros,
du coup comme en se moment j'ai pas un rond je me sui mis a la démonter ,
complétement au pif vu que je pige rien en mécanique,
j'ai démonte les carbu , tout nettoyé , remonte mais rien a faire pour la redémarrer, et la d'un coup plu de démarreur,
je cherche qqun de sympa aux alentours de Strasbourg qui pourrait passer chez moi(moyennant un barbecue)
et qui m'explique la bonne démarche pour pas tout casser
en attendent je vous souete une bonne journée et je m’excuse pour l’écriture, je suis italien
a bientot
l'autre jour je suis passe chez kawa pour voire combien coute le remplacement de la distribution,
350 euros, je me suis dit trop cher pour moi ,
en redémarrant le meccano était dehors, il m’arrête et me dit,tu turne pas sur 4 cylindres, les soupapes sont surement a verifier la disti a refaire ,le bougies idem,compte minimum 1500 euros,
du coup comme en se moment j'ai pas un rond je me sui mis a la démonter ,
complétement au pif vu que je pige rien en mécanique,
j'ai démonte les carbu , tout nettoyé , remonte mais rien a faire pour la redémarrer, et la d'un coup plu de démarreur,
je cherche qqun de sympa aux alentours de Strasbourg qui pourrait passer chez moi(moyennant un barbecue)
et qui m'explique la bonne démarche pour pas tout casser
en attendent je vous souete une bonne journée et je m’excuse pour l’écriture, je suis italien
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- alfkawa
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Re : quelqun de strasbourg?
certes 1500€ c'est cher, très cher...
mais avant de tout démonter, alors que tu le dis toi-même, tu n'y connais rien en mécanique, il aurait ptêt fallu te renseigner avant !
tu comptais arriver à quel résultat en démontant tout avec aucune notion de méca ?
bon, on peut ptêt t'aider à distance, si tu expliques clairement ce que tu as fait et que tu sais poster des photos...
tout d'abord, tu as juste démonté-nettoyé-remonté la rampe de carbus ou tu as démonté autre chose ?
ne me dis pas que tu as démonté la distri...?
au fait, as-tu la revue technique ?
mais avant de tout démonter, alors que tu le dis toi-même, tu n'y connais rien en mécanique, il aurait ptêt fallu te renseigner avant !
tu comptais arriver à quel résultat en démontant tout avec aucune notion de méca ?
bon, on peut ptêt t'aider à distance, si tu expliques clairement ce que tu as fait et que tu sais poster des photos...
tout d'abord, tu as juste démonté-nettoyé-remonté la rampe de carbus ou tu as démonté autre chose ?
ne me dis pas que tu as démonté la distri...?
au fait, as-tu la revue technique ?
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Re : quelqun de strasbourg?
salut alf,
j'ai pas la revue teqnique,j'en ai trouve une en allemand mais comprend que dal :D
pour l'instant j'ai pas touche a grand chose,
voila:
j'ai demonte le rservoir , enlevé la rampe carbu et le filtre,tout nettoye en m'aidant avec ca http://vimeo.com/14187506 (tout est pareil mais fois 2)
j'ai trouve 2 carbu propres avec flotteur couleur rougeâtre, et 2 carbu plus sales et sec avec flotteur couler jeune,
j'ai tout nettoye au savon et remonte.
apres j'ai enleve le cache moteur a droite et vu la chaine assez molle et le tendeur a fond de course,(quand je roule elle fait clic clac clic clac) j'ai rien touche et referme,
ensuite j'ai enleve le 2 bobines et demonte le couvercle du moteur, j'ai fait tourne pour voire si rien etait coince, toutes les soupapes bougent bien , j'ai rien touche, nettoie le joint et remonte,
[img width=800 height=499]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/27/13042710490016811.jpg[/img]
j'ai remonte le carbu(sans le filtre a aire) et tout le reste, esseye de redémarrer mais pas d'explosion,j'ai pas demonte les bougises, pas la cle, mais les bobines sa fonctionne, etincelle au bout du fil,
j'ai esseye 2/3 minutes et la plu de demarreur, ptet un fusible qui a lache?
voila
j'ai pas la revue teqnique,j'en ai trouve une en allemand mais comprend que dal :D
pour l'instant j'ai pas touche a grand chose,
voila:
j'ai demonte le rservoir , enlevé la rampe carbu et le filtre,tout nettoye en m'aidant avec ca http://vimeo.com/14187506 (tout est pareil mais fois 2)
j'ai trouve 2 carbu propres avec flotteur couleur rougeâtre, et 2 carbu plus sales et sec avec flotteur couler jeune,
j'ai tout nettoye au savon et remonte.
apres j'ai enleve le cache moteur a droite et vu la chaine assez molle et le tendeur a fond de course,(quand je roule elle fait clic clac clic clac) j'ai rien touche et referme,
ensuite j'ai enleve le 2 bobines et demonte le couvercle du moteur, j'ai fait tourne pour voire si rien etait coince, toutes les soupapes bougent bien , j'ai rien touche, nettoie le joint et remonte,
[img width=800 height=499]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/27/13042710490016811.jpg[/img]
j'ai remonte le carbu(sans le filtre a aire) et tout le reste, esseye de redémarrer mais pas d'explosion,j'ai pas demonte les bougises, pas la cle, mais les bobines sa fonctionne, etincelle au bout du fil,
j'ai esseye 2/3 minutes et la plu de demarreur, ptet un fusible qui a lache?
voila
Modifié en dernier par leolo le 27 avr. 2013, 11:10, modifié 1 fois.
- alfkawa
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Re : quelqun de strasbourg?
alora la 1è chose, c'est de trouver la revue technique ! ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou encore ICI
le nettoyage des carbus, ça peut pas faire de mal
mais quel était ton soucis au départ, pourquoi voulais-tu remplacer la chaine de distribution, elle fait du bruit, elle claque ?
il se peut que le tendeur soit grippé, la procédure est bien détaillée dans la revue...mais ne démonte jamais sans la revue car si tu remontes avec le tendeur étiré à fond tu niques tout !
en passant, la chaine de distribution est au milieu du moteur, entre les carbus 2 et 3, on voit distinctement le tendeur central qui tient avec 2 vis
en ôtant le cache d'embrayage (flèche rouge), tu vois la chaine d'alternateur, rien à voir, mais elle s'use aussi, il est bon de la remplacer si elle est trop détendue...
même principe que sur Tomcat, ZZR...il y a déjà des topics à ce sujet
maintenant, tu dis plus de démarreur, ta batterie est bonne ? si oui, ça peut être un fusible ou le relais de démarreur plus probablement, tu peux mettre le + direct dessus pour voir si ça lance ton démarreur...
le nettoyage des carbus, ça peut pas faire de mal
mais quel était ton soucis au départ, pourquoi voulais-tu remplacer la chaine de distribution, elle fait du bruit, elle claque ?
il se peut que le tendeur soit grippé, la procédure est bien détaillée dans la revue...mais ne démonte jamais sans la revue car si tu remontes avec le tendeur étiré à fond tu niques tout !
en passant, la chaine de distribution est au milieu du moteur, entre les carbus 2 et 3, on voit distinctement le tendeur central qui tient avec 2 vis
en ôtant le cache d'embrayage (flèche rouge), tu vois la chaine d'alternateur, rien à voir, mais elle s'use aussi, il est bon de la remplacer si elle est trop détendue...
même principe que sur Tomcat, ZZR...il y a déjà des topics à ce sujet
maintenant, tu dis plus de démarreur, ta batterie est bonne ? si oui, ça peut être un fusible ou le relais de démarreur plus probablement, tu peux mettre le + direct dessus pour voir si ça lance ton démarreur...
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Re : quelqun de strasbourg?
merci pour les liens,
t'as raison,je vais commencer pour m'acheter la revue avant de toucher a autre chose
au passage, j'ai mit un fil du plus de la batterie au démarreur et la sa tourne, c'est forcement un fusible alors?
t'as raison,je vais commencer pour m'acheter la revue avant de toucher a autre chose
au passage, j'ai mit un fil du plus de la batterie au démarreur et la sa tourne, c'est forcement un fusible alors?
Modifié en dernier par leolo le 27 avr. 2013, 12:43, modifié 1 fois.
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Re : quelqun de strasbourg?
Pas forcément un fusible, ça peut aussi être le commodo ou le relais du démarreur
Vois si tu as du jus qui vient du commodo au relais, mais encore une fois, avec la RMT c'est plus facile de suivre un shéma électrique
Vois si tu as du jus qui vient du commodo au relais, mais encore une fois, avec la RMT c'est plus facile de suivre un shéma électrique
- alfkawa
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Re : Re : quelqun de strasbourg?
leolo a écrit :merci pour les liens,
t'as raison,je vais commencer pour m'acheter la revue avant de toucher a autre chose
au passage, j'ai mit un fil du plus de la batterie au démarreur et la sa tourne, c'est forcement un fusible alors?
je pencherais pour le relais de démarreur
est-ce que tu l'entends tirer quand tu actionnes le bouton start (il doit faire "clac") ? si non, il est ptêt collé, tape dessus avec un maillet ou un manche en plastique
tu peux sinon ouvrir ton commodo (la cocotte ou ya le bouton start) et voir si c'est pas oxydé ou présence de vert de gris, dans ce cas un peu de graisse contact ou de WD40 fera l'affaire
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Re : quelqun de strasbourg?
aie je commence a comprendre,
donc si j'ai bien capte le relais c'est ca
[img width=800 height=600]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/27/130427013225912301.jpg[/img]
il est bien oxide,
si je relie les 2 boulons (trais rouge) le demarreur tourne,
a quoi correspond l'encoche(couleur vert)?c'est ca le fil qui va au guidon?
au passage mon probleme principale reste que la moto démarre pas après remontage carburateurs, alor que avant elle démarrait de suite,
fallait mettre un peut d'essence dans les carbus avant de remonter?
je risque quelque chose en esseyant de demarrer sans avoir monte la boite a aire des carburateurs?
donc si j'ai bien capte le relais c'est ca
[img width=800 height=600]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/27/130427013225912301.jpg[/img]
il est bien oxide,
si je relie les 2 boulons (trais rouge) le demarreur tourne,
a quoi correspond l'encoche(couleur vert)?c'est ca le fil qui va au guidon?
au passage mon probleme principale reste que la moto démarre pas après remontage carburateurs, alor que avant elle démarrait de suite,
fallait mettre un peut d'essence dans les carbus avant de remonter?
je risque quelque chose en esseyant de demarrer sans avoir monte la boite a aire des carburateurs?
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Re : quelqun de strasbourg?
avec un tournevis tu fais contacte entre les deux borne ( traits rouge) , pour l essence dans les carbu ca sers a rien car si tu met la position primaire l essence coule , donc si les bougies sont seche c est que le pointeaux reste en position fermer , donc tu ai bon pour verifier la hauteur de flotteur
mais commence par charger la revue technique , sinon c es connerie assuree
mais commence par charger la revue technique , sinon c es connerie assuree
- alfkawa
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Re : quelqun de strasbourg?
oui c'est ça le relais de démarreur
il fait clac ou pas quand t'appuies sur start ? t'as essayé de tapoter dessus ?
si ça change rien, ouvre ta cocotte, je ne sais pas si le fil que tu as fléché vert est celui qui vient direct du commodo (j'ai pas la revue sous la main)
si tu as démonté les carbus, les cuves sont vides en effet
il faut donc mettre ton robinet d'essence sur la position PRI pendant 1 minute environ, le temps que les cuves se remplissent, puis tu remets sur ON ou RES.
essaye de mettre un linge, une mousse ou une bande de scotch perforée devant tes carbus pour essayer de démarrer, car là tu as tellement d'air que le mélange n'est pas bon et ça peut en effet t'empêcher de démarrer
il fait clac ou pas quand t'appuies sur start ? t'as essayé de tapoter dessus ?
si ça change rien, ouvre ta cocotte, je ne sais pas si le fil que tu as fléché vert est celui qui vient direct du commodo (j'ai pas la revue sous la main)
si tu as démonté les carbus, les cuves sont vides en effet
il faut donc mettre ton robinet d'essence sur la position PRI pendant 1 minute environ, le temps que les cuves se remplissent, puis tu remets sur ON ou RES.
essaye de mettre un linge, une mousse ou une bande de scotch perforée devant tes carbus pour essayer de démarrer, car là tu as tellement d'air que le mélange n'est pas bon et ça peut en effet t'empêcher de démarrer
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Re : quelqun de strasbourg?
bon a mon avis le relais est hs ,
j'en ai commande 1 ansi que un manuel teqnique,
j'essey de toucher a rien en attendan si j'arrive a me retenir
j'en ai commande 1 ansi que un manuel teqnique,
j'essey de toucher a rien en attendan si j'arrive a me retenir
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Re : quelqun de strasbourg?
bon, premiere journée riche en enseignement,
1-j'ai failli changer la chaine de distribution, alor que c'est la chaine de l'alternateur qui claque(merci alf)
2 -j'ai appri a nettoyer la rampe carburateurs et tout remonter corectement.
3-j'ai compris le système de démarrage et le relais,
4-et sa c'est le meilleur et vous allez tous bien rigoler,tout a l'heure je veut allumer mon pc , rien se passe et quand sa arrive le premier truc que je regarde c'est si l'alim est bien sur on,et la je me dit mais quel boulet ,je file au garage et bingo, le bouton rouge sur off,je met sur on je relie le plus batterie au démarreur et vroum au quart de tour.
donc gros soulagement,bon j'ai vraiment nique le relays mais deja commande un pas cher.
je suis un booou je suis un boou je suis un bouleet
alle bonne nuit les petits
1-j'ai failli changer la chaine de distribution, alor que c'est la chaine de l'alternateur qui claque(merci alf)
2 -j'ai appri a nettoyer la rampe carburateurs et tout remonter corectement.
3-j'ai compris le système de démarrage et le relais,
4-et sa c'est le meilleur et vous allez tous bien rigoler,tout a l'heure je veut allumer mon pc , rien se passe et quand sa arrive le premier truc que je regarde c'est si l'alim est bien sur on,et la je me dit mais quel boulet ,je file au garage et bingo, le bouton rouge sur off,je met sur on je relie le plus batterie au démarreur et vroum au quart de tour.
donc gros soulagement,bon j'ai vraiment nique le relays mais deja commande un pas cher.
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Re : Re : quelqun de strasbourg?
alfkawa a écrit :alora la 1è chose, c'est de trouver la revue technique ! ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou encore ICI
le nettoyage des carbus, ça peut pas faire de mal
mais quel était ton soucis au départ, pourquoi voulais-tu remplacer la chaine de distribution, elle fait du bruit, elle claque ?
il se peut que le tendeur soit grippé, la procédure est bien détaillée dans la revue...mais ne démonte jamais sans la revue car si tu remontes avec le tendeur étiré à fond tu niques tout !
en passant, la chaine de distribution est au milieu du moteur, entre les carbus 2 et 3, on voit distinctement le tendeur central qui tient avec 2 vis
en ôtant le cache d'embrayage (flèche rouge), tu vois la chaine d'alternateur, rien à voir, mais elle s'use aussi, il est bon de la remplacer si elle est trop détendue...
même principe que sur Tomcat, ZZR...il y a déjà des topics à ce sujet
maintenant, tu dis plus de démarreur, ta batterie est bonne ? si oui, ça peut être un fusible ou le relais de démarreur plus probablement, tu peux mettre le + direct dessus pour voir si ça lance ton démarreur...
la distri est pas a gauche sur le 900 ?
- TOM Z1981
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remise en etat 900 NINJA DISTRIB CARBU
ed a écrit :alfkawa a écrit :alora la 1è chose, c'est de trouver la revue technique ! ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou encore ICI
le nettoyage des carbus, ça peut pas faire de mal
mais quel était ton soucis au départ, pourquoi voulais-tu remplacer la chaine de distribution, elle fait du bruit, elle claque ?
il se peut que le tendeur soit grippé, la procédure est bien détaillée dans la revue...mais ne démonte jamais sans la revue car si tu remontes avec le tendeur étiré à fond tu niques tout !
en passant, la chaine de distribution est au milieu du moteur, entre les carbus 2 et 3, on voit distinctement le tendeur central qui tient avec 2 vis
en ôtant le cache d'embrayage (flèche rouge), tu vois la chaine d'alternateur, rien à voir, mais elle s'use aussi, il est bon de la remplacer si elle est trop détendue...
même principe que sur Tomcat, ZZR...il y a déjà des topics à ce sujet
maintenant, tu dis plus de démarreur, ta batterie est bonne ? si oui, ça peut être un fusible ou le relais de démarreur plus probablement, tu peux mettre le + direct dessus pour voir si ça lance ton démarreur...
la distri est pas a gauche sur le 900 ?
Pour moi c'est une petite erreur avec le Z , ALF touche à tout les moteurs et à force on se trompe mais il faut suivre son raisonnement
je ne connais pas les liquides et c'est bien lui que j'écouterai.
un petit lien intéressant sur ces moteurs
http://www.zzriste.fr/particularites_techniques.htm
j'ai la revue technique je regarde ces pages mais je ne pourrais pas vous aidez , ALF et bien d'autres ici maitrise cette machine.
IL FAUDRAIT PEUT ETRE RENOMMER CE SUJET POUR QU4IL PROFITE A TOUS LORS D UNE RECHERCHE
LEOLO TU N AS PAS MIS D ADRESSE EMAIL DANS TON PROFIL
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 28 avr. 2013, 09:53, modifié 1 fois.
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- alfkawa
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Re : quelqun de strasbourg?
Mea culpa !!!
Évidemment, la distribution se trouve sur le côté gauche du moteur, et pas en position centrale sur le ninja !!!
Merci ed d'avoir relevé...
Par contre c'est bien la chaîne d'alternateur qui se trouve en bas à droite sous le carter d'embrayage ;-)
Pour le On-Off...
Évidemment, la distribution se trouve sur le côté gauche du moteur, et pas en position centrale sur le ninja !!!
Merci ed d'avoir relevé...
Par contre c'est bien la chaîne d'alternateur qui se trouve en bas à droite sous le carter d'embrayage ;-)
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Re : quelqun de strasbourg?
tom , si je regarde mon profil l'adresse mail y figure bien
pour le bouton on off c'est tellement évident qu'on y pense pas,
et pourtant quand je dépanne un copain pour un pc la première chose que je demande est ,la prise est bien branche au jus?
pour le bouton on off c'est tellement évident qu'on y pense pas,
et pourtant quand je dépanne un copain pour un pc la première chose que je demande est ,la prise est bien branche au jus?
- TOM Z1981
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remise en etat 900 NINJA DISTRIB CARBU
leolo a écrit :tom , si je regarde mon profil l'adresse mail y figure bien
pour le bouton on off c'est tellement évident qu'on y pense pas,
et pourtant quand je dépanne un copain pour un pc la première chose que je demande est ,la prise est bien branche au jus?
Ma biloute , je te mets une vue de profil et moi je ne vois pas ton adresse email
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 28 avr. 2013, 10:52, modifié 1 fois.
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remise en etat 900 NINJA DISTRIB CARBU
JMM45 a écrit :Ha le coupe circuit, un grand classique chez les motard :ptdr:
Idem pour la sécurité avec la poignée d'embrayage :yes:
Moi c'est il y a 30ans 10 minutes après avoir acheter la moto à la première pompe à essence ..... un grand moment de solitude :lol:
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 28 avr. 2013, 10:53, modifié 1 fois.
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leolo a écrit :a desole le petit case cacher etait active, la sa devrait etre bon
Alors mon petit , Après le bouton du PC puis de la moto ton pseudo.
Il me semble que tu est un peu étourdi ou alors ...
abasourdi, assommé, brouillon, distrait,entêté, évaporé, fatigué, grisé, imprévoyant, inappliqué, inattentif, incommodé, irréfléchi, léger, monté, négligent, rasé, rêveur, sonné,stupéfié, tête en l'air.
Alors pour tes réparation il faudra être
méthodique , cartésien, logique, méticuleux, ordonné, organisé, rationnel, réfléchi, soigneux.
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Re : quelqun de strasbourg?
le premiere ligne tout bon sauf entête et grisé
la 2 emme ligne juste logique
ps je suis plus guitariste que meccano
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Modifié en dernier par leolo le 28 avr. 2013, 11:00, modifié 1 fois.
- TOM Z1981
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Re : Re : quelqun de strasbourg?
leolo a écrit :le premiere ligne tout bon sauf entête et grisé
la 2 emme ligne juste logique
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le but c'est se faire plaisir et faire plaisir aux autres
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- alienkawa03
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Re : quelqun de strasbourg?
si tu parle de la mienne, elle démarre mais même bruit qu'avant, j'en conclue que je tourne toujours pas sur 4 cylindres.
en attendant le manuel teqnique je continue avec mes questions, quitte a passer pour une brelle, je me lance:
pour démonter les bougies il me faut une cle spéciale Kawasaki, ou je peut en trouver une a nauroto?
si oui je peut avoir une petite photo?et la dimension de la cle?
je cherche aussi un moyen de ramollir le caoutchous de manchons boite a air du carbu(si c'est faisable)
j'ai vu dans une page du manuel envoyé par tom que il faut retrousser les manchons, mais le miens son très durs, impossible de les retrousser
en attendant le manuel teqnique je continue avec mes questions, quitte a passer pour une brelle, je me lance:
pour démonter les bougies il me faut une cle spéciale Kawasaki, ou je peut en trouver une a nauroto?
si oui je peut avoir une petite photo?et la dimension de la cle?
je cherche aussi un moyen de ramollir le caoutchous de manchons boite a air du carbu(si c'est faisable)
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Re : quelqun de strasbourg?
sèche cheveux
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
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