plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Judi29
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2012, 10:06

plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar Judi29 » 30 janv. 2014, 20:02

Bonsoir a tous...

Je ne suis pas passé depuis longtemps dans le coin des gpz....car a fond sur la resto du KZ 1000....

Mais là encore depuis cet été ...j'étais tranquile et là...encore de l'électrique...

Donc suite a un problème de masse et a la suppression du contacteur de béquille tout était nickel...et là...!

Ben plus de feu arrière ou de veilleuse a l' inter du guidon ...tout le reste marche ....phare / clignotants/ plein phare...

Je vérifis les ampoules nickel.....et je me dis en position parking au neiman ? Eh ben là ça marche ! Veilleuses devant et derrière !
Donc pas de fil qui déconne !

Je demarre  au guidon veilleuses rien ...en phare devant rien derrière / en plein phare devant OK ...rien derrière..contacteur de frein nickel tout s'allume....

Alors là je sais pas ...si vous avez une piste ...

Bonne soirée

J



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12661
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar plf28 » 30 janv. 2014, 20:14

Commodo  ;)

Si en Position Park du contacteur à clé, ça fonctionne, je ne vois que le commodo.



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar Frank » 30 janv. 2014, 21:07

+1



Judi29
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2012, 10:06

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar Judi29 » 31 janv. 2014, 10:01

Ok, ça me parait finalement logique si en parking tout fonctionne ...c'est le commodo ...mais l'inter marche pour les phares...et pas les veilleuses ca serait donc plus
un fil de la cosse qui ne serait pas bon ou coupé...je vais démonter ce soir ... je verrais bien !

Merci les gars !

Cdt

J



Avatar de l’utilisateur
pollux
Modérateur
Modérateur
Messages : 2021
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar pollux » 31 janv. 2014, 10:05

Judi29 a écrit :Je ne suis pas passé depuis longtemps dans le coin des gpz....car a fond sur la resto du KZ 1000....


Et on a pas le droit d'avoir un p'tit post sur l'avancé de celle-ci?? C'est pas crés crés gentils ça.... :carton: :carton:

Autrement comme Pierrot, regarde le commodo et les contacts ;)


Rien ,qu'chie, nada... :P

Judi29
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2012, 10:06

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar Judi29 » 04 févr. 2014, 14:58

salut à tous,

Donc pour faire court...après m’être fais une soirée 20h00 / 2h00 du mat,  à tout démonter et tout vérifier...faisceau + chaque prises et cosses testées...tout était bon !

Si tout marche et que vous n'avez plus de veilleuses et feu ar // fil bleu du neiman...il commencé à être fatigué et voilà ! un peu de soudure et une cosse neuve....et hop ça roule !

D'ailleurs du coup si vous démontez donc votre commodo droit // gaffe aux mini ressorts qui sont sous les contacteurs...il sont minuscules et chiants à remettre en place ! donc faire attention en cas
de démontage du commodo / droit...

Sinon petite question...sur vos lampes ar / vous mettez quoi ? 5W ou 8W....pour les feux et stop...?

Bonne fin de semaine..

J



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : plus de veilleuses ou de feu arriere ...?

Messagepar alfkawa » 04 févr. 2014, 17:00

la tresse était peut etre mal passée lors du dernier remontage et ça forçait ptet dessus en braquant le guidon...

pour le feu arrière, je dirais que le standard c'est route 5W et stop 21W


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !