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Messagepar fzalfa » 26 avr. 2014, 16:18

salut

j'ai enfin roulé avec ma janine, verdicte, lesp remiers kilometres a pas plus de 60 km/h.... la moto lovoye est instable......

au bout de 10 bornes, les sensations reviennent, la moto est sympa, seul le moteur est un peu mou en bas.

au feu rouge, en dessous des 3500 tr/m elle est molle........., au dessus c'est partis.

elle est molle limite je cale.....

Richesse ?

nettoyage ?

j'ai un kit dyno stage 3

j'ai pas regardé la tronche des bougies.....

sinon la meule vas pas mal, j'ai pas dépassé 160.... mais ça enroule velus

Laurent


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Messagepar soldatlouis » 26 avr. 2014, 16:53

:yes: Cool mais tu te traines la teub  ;D  ,j'ai fait un ptit 220 à la 1ere sortie avec ton ancien moteur de jeanine...


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Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

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Messagepar fzalfa » 26 avr. 2014, 18:34

Ben d'un autre cote j'ose pas trop lui foutre fans la tronche. 3 ans sans tourner.
J'avais ce symptôme avec ton moteur et cette rampe. La ça c amplifié.
J'ai pas fait de synchro ni de richesse....

Sous 3500 je pense a un soucis de richesse !!

Je vais la nettoyer et la re regler ça devrais lui faire du bien !!!!

Laurent


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Messagepar fzalfa » 26 avr. 2014, 18:36

J'ai modifié le doigt d'alumeur aussi... Décalé a +4°…
A vus de nez..... Ptet la le soucis aussi !

Laurent


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Messagepar plf28 » 26 avr. 2014, 19:03

Il est censé aller sur quoi ton doigt d'allumage ? le RX ou le Ninja ? (c'est pas les même allumages  :-\)



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Messagepar fzalfa » 26 avr. 2014, 19:14

c'est un doigt de RX sur un moteur de RX avec un CDI de RX....... les CDI de janine vont bien aussi sur le RX,  a MJ ils utilisaient un CDI de janine sur l'essai du RX en full, celui d'origine etait trop cas trateur pour faire des temps canon !

la mon soucis, c'est qu'elle semble s'engorger, suis obligé de faire patiner ou de patienter ...... une fois passé ces 3500 elle part d'un coup !!

elle le faisait pas au debut, donc je pense a rien......

j'ai deja eu ce soucis avec un 400 ZXR

Laurent
Modifié en dernier par fzalfa le 26 avr. 2014, 19:24, modifié 1 fois.


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Re : ça hesite...

Messagepar Jean Baz » 27 avr. 2014, 23:32

Salut Laurent,

D’abord, une première sortie c'est toujours un grand moment  ;)  Après, viennent les réglages  :mur:

Quand je lis ton post avec ton pb en dessous de 3500 trs, ça me fait me fais penser à un niveau de cuve trop haut qui enrichirait à outrance.

D’où ton sentiment de mollesse dans les régimes ou normalement il y a beaucoup moins d'essence dans le mélange.


Dans chaque ninja un vrai Demon sommeille ...

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Messagepar fzalfa » 04 mai 2014, 16:16

alors

j'ai viré les boisseaux modifiés pour le kit dyno, j'ai remis 4 aiguilles stock, ça tourne bcp mieux
plus trop le trou au demarage, un vif regain de apres 3500 tr/m.

un peu plus feneant en bas a chaud.

par contre en static, passé les 6000; ça ratatouille un peu, en roulant ça se sent pas , mais j'ai l'impression que ça fait plus de bruit que ce que ça avance !!!

mon pot est vide, je pense qu'il contrarie la carburation.

j'ai modifié mon doigt d'alumage pour mettre 4° d'avance, ptet ça qui emmerde aussi !?

donc je cherche un pot devil diam 76 en etat et prix correcte

une photo d'une bougie....

[img width=800 height=450]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504041904393277.jpg[/img]

Laurent
Modifié en dernier par fzalfa le 04 mai 2014, 16:22, modifié 1 fois.


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Messagepar plf28 » 04 mai 2014, 20:18

Demandes à Bob, je sais qu'il en a un qu'il ne se sert plus  ;)



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Re : ça hesite...

Messagepar fzalfa » 04 mai 2014, 20:21

je lui ai balancé un MP

merci Pierre

Laurent


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