Bonjour à tous,
Je suis en train de remettre en route mon gpz900 qui n'a pas tourné depuis un paquet d'années;
J'avais quelques micro-fuites au niveau du réservoir d'essence, ça c'est résolu (kit restom + soudure à froid);
Mais quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le petit capuchon noir et sa durite (entouré en bleu sur la photo) ?
Merci, @+
PS : Si quelqu'un à la RMT du GPZ900R 1984, ça m'interresse
Réservoir GPZ900R
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- phiphi
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Re: Réservoir GPZ900R
Salut,
Il y a le flotteur de la jauge à essence dessous.
Le capuchon et la durite, c'est au cas où le joint faiblisse, l'essence s'écoulera par la durite qui va au même endroit que le trop plein.
Il y a le flotteur de la jauge à essence dessous.
Le capuchon et la durite, c'est au cas où le joint faiblisse, l'essence s'écoulera par la durite qui va au même endroit que le trop plein.
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"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re: Réservoir GPZ900R
OK, c'est ce que je pensais aussi, mais je trouvais ça étrange (pourquoi pas le même système au niveau du robinet/filtre ?)
- TOM Z1981
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Re: Réservoir GPZ900R
Ci joint le detail
Pour ta question pourquoi comme ca , simplement c'était une technologie que l'on trouver sur les machines de cette époque chez kawa.....
Pour ta question pourquoi comme ca , simplement c'était une technologie que l'on trouver sur les machines de cette époque chez kawa.....
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
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http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- TOM Z1981
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Re: Réservoir GPZ900R
gil99 a écrit :Bonjour à tous,
J'avais quelques micro-fuites au niveau du réservoir d'essence, ça c'est résolu (kit restom + soudure à froid);
Merci, @+
Tu as fais une réparation interne du réservoir avec un kit restom , type résine ? Sans démonter le flotteur !!
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Re: Réservoir GPZ900R
Non, j'ai tout démonté avant...puis nettoyage/dégraissage et application de la résine restom
Par contre, je me suis aperçu en remontant la pièce flotteur que les 4 vis de fixation traversaient le réservoir et j'avais un peu d'essence qui suintait à ce niveau là, c'est pourquoi j'ai refait une fixation propre et colmaté le tour de la pièce (métal synthétique)
Par contre, je me suis aperçu en remontant la pièce flotteur que les 4 vis de fixation traversaient le réservoir et j'avais un peu d'essence qui suintait à ce niveau là, c'est pourquoi j'ai refait une fixation propre et colmaté le tour de la pièce (métal synthétique)