pulze 900 gpz limited
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- nono71
- Super Motard
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 janv. 2017, 22:22
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: pulze 900 gpz limited
heir purge embrayage, freins avant et arriere
arfff étrier grippé a l'avant les deux en plus
donc commande sur gpz zone du kit qui va bien
arfff étrier grippé a l'avant les deux en plus
donc commande sur gpz zone du kit qui va bien
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2527
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: pulze 900 gpz limited
Pour les miens j'avais pris de l'adaptable MADE in japan nickel et moins cher que sur gpzzone
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: pulze 900 gpz limited
kit refection phare deja essayer..... elle reste opaque
a la menthe le dentifrice :-)
a la menthe le dentifrice :-)
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: pulze 900 gpz limited
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- nono71
- Super Motard
- Messages : 236
- Enregistré le : 17 janv. 2017, 22:22
Re: pulze 900 gpz limited
il existe des kits de réfection d'optique plastique, ça marche aussi pour les bulles.
Sinon, tu ponces au 1000 à l'eau puis tu lustres avec du Mirror cuivre, ça marche bien
Sinon, tu ponces au 1000 à l'eau puis tu lustres avec du Mirror cuivre, ça marche bien
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
Re: pulze 900 gpz limited
Alex_GpzRX a écrit :Pour les miens j'avais pris de l'adaptable MADE in japan nickel et moins cher que sur gpzzone
Moi j'ai mis du Tourmax.
https://m.ebay.fr/itm/Kit-reparation-Et ... Ciid%253A2
https://m.ebay.fr/itm/KIT-REPARATION-ET ... iid%253A25
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2527
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: pulze 900 gpz limited
Pareil, je ne me souvenais plus du nom mais c'est bien dû tourmax que j'ai mis
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2527
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: pulze 900 gpz limited
finalement le kit pour les freins est arrivé ce matin
donc montage, de tout cela purge et tout bon
plein eau et huile filtre huile neuf aussi
et vroommm ralenti hyper régulier , pas de bruits suspect
belle montées et descentes de régime
plus qu'a attendre que le réservoir sèche pour remonter le tout et allez rouler
donc montage, de tout cela purge et tout bon
plein eau et huile filtre huile neuf aussi
et vroommm ralenti hyper régulier , pas de bruits suspect
belle montées et descentes de régime
plus qu'a attendre que le réservoir sèche pour remonter le tout et allez rouler
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: pulze 900 gpz limited
Et Barman une Janine
çà roule
çà roule
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12647
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: pulze 900 gpz limited
il y a du vécu pour tourmax ??
j'ai de temps en temps pris des joints adaptable et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de soucis particuliers
mais bon certains sont plus ou moins de bonne qualité j'essaie de fuir tout ce qui est chinois
j'ai de temps en temps pris des joints adaptable et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de soucis particuliers
mais bon certains sont plus ou moins de bonne qualité j'essaie de fuir tout ce qui est chinois
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: pulze 900 gpz limited
c'est pas japonais TourMax ?
Si Birh et Tourmax c'est de la daube il reste quoi
Si Birh et Tourmax c'est de la daube il reste quoi
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
Re: pulze 900 gpz limited
Ce que j'ai reconditionné avec du tourmax, pour l instant ras . Robinet d'essence, étriers, maître cylindre sans soucis .
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: pulze 900 gpz limited
Ah tu me rassures
Que les chinois fassent de la merde, OK
Mais les japonais çà m'étonnait
Que les chinois fassent de la merde, OK
Mais les japonais çà m'étonnait
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12647
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: pulze 900 gpz limited
Alors, Bihr vend du Tourmax.
Les retours de mes clients et les miens :
Jts de cuve que tu ne monte qu'une fois, au second démontage, ils sortent et double de taille.
Les pointeaux neufs qui fuient
les vis de richesses qui ne correspondent pas (cone, longueur)
Jts d'étriers avec toujours une commande spongieuse, impossible d'avoir une commande ferme.
Voilà pour les plus fréquents...
Les retours de mes clients et les miens :
Jts de cuve que tu ne monte qu'une fois, au second démontage, ils sortent et double de taille.
Les pointeaux neufs qui fuient
les vis de richesses qui ne correspondent pas (cone, longueur)
Jts d'étriers avec toujours une commande spongieuse, impossible d'avoir une commande ferme.
Voilà pour les plus fréquents...
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2527
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: pulze 900 gpz limited
TOurmax pour ma part RAS !
J'ai reconditionnés mon maitre cylindre de frein avant, mes etriers avant (commade ferme, malgrés les durites d'origines... ce qui n'etait pas du tout le cas avant le reconditionnement), mon robinet a depression et les pipes d'admissions par cet équipementier et a l'usage aucun soucis.
Juste un bemol sur le robinet, la menbrane m'a pas l'air d'une super qualité.
Aprés pour reconditionné des carbus, je prend que de la piece d'origine, tu payes le prix fort, mais t'es sur de la qualité.
BIhr c'est de la daube c'est souvent les mêmes daubes que l'on trouve sur wish Amazon cdiscount ebay etc...
J'ai reconditionnés mon maitre cylindre de frein avant, mes etriers avant (commade ferme, malgrés les durites d'origines... ce qui n'etait pas du tout le cas avant le reconditionnement), mon robinet a depression et les pipes d'admissions par cet équipementier et a l'usage aucun soucis.
Juste un bemol sur le robinet, la menbrane m'a pas l'air d'une super qualité.
Aprés pour reconditionné des carbus, je prend que de la piece d'origine, tu payes le prix fort, mais t'es sur de la qualité.
BIhr c'est de la daube c'est souvent les mêmes daubes que l'on trouve sur wish Amazon cdiscount ebay etc...
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 19 oct. 2017, 23:41, modifié 2 fois.
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
Re: pulze 900 gpz limited
Sur jeanine, la poignée de frein av me semblait molle au début. A l'usage il se trouve que ça fonctionne très bien. L'antiplongée fausse la sensation à la poignée je trouve. Une fois les ressorts comprimé le freinage répond très bien. Étriers comme le MC sont refaits avec tourmax en serrant le levier comme swartzy le ferait, il ne touche pas la poignée de gaz.
Sur le Z pareil, tout en tourmax et la commande ferme et mordante. Pas d AP évidement.
Par contre pour les pièce de carbu, toutes les refab ne valent pas un clou.
Sur le Z pareil, tout en tourmax et la commande ferme et mordante. Pas d AP évidement.
Par contre pour les pièce de carbu, toutes les refab ne valent pas un clou.
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: pulze 900 gpz limited
Hummmmmmmmm ça sent la fin de réno
il ne me reste a changer la bulle, remettre le part chaîne, et deux trois bricoles
il ne me reste a changer la bulle, remettre le part chaîne, et deux trois bricoles