JANINE N°2 - 900 GPZ-R
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Salut le kit est arrivé à la maison...
C'est monté et réglé ! Elle tourne enfin rond sur toutes les plage d'utilisation.
J'en parlerais plus tard !
C'est monté et réglé ! Elle tourne enfin rond sur toutes les plage d'utilisation.
J'en parlerais plus tard !
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Cool j'ai hâte
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Salut,
Donc oui j'ai bien recu le kit "dyno pas cher de chez "6sigmajetkit.com" , aprés 15 jours d'attentes, normal me direz vous ça vient de Phoenix en Arizona.
C'est un stage 3 (prévus pour filtres individuel avec une ligne d'echappement plus libre et pour une utilisation comprise entre le niveau de la mer et 1500 pieds...).
Le kit contient :
4 gicleurs principaux k-145
4 gicleurs principaux k-155
4 gicleurs de ralenti 42-y
8 rondelles inox d'ajustage (pour l'aiguille)
4 bagues nylons calibrées (pour verouillé et reglé la hauteur de l'aiguille).
1 foret #31 pour "ré-aléser" le trou sous les boisseaux
1 foret ##5/32 pour enlever le plombage sous les vis de richesse (pour les modeles californiens)
1 vis pour tirer sur le plombage
1 documents papiers de plusieurs pages avec des instructions (relatives aux questions demandés par le vendeur lors de la commande).
Le kit ne contient pas d'aiguilles reglagle comme sur les dyno, ce qui permet de conserver les aiguilles et puit d'aiguille d'origine de bien meilleur qualité que celles de la concurence (dynotjet).
Dans la docs ils conseiller de monter les gicleurs de 145 (ce que j'avais deja sur ma rampe a la place des 132 d'origine), de monter les gicleurs de ralenti 42 ce que j'ai fait a la place des 35 d'origine), de contrepercé les trou sous les boisseaux avec le foret #31 (equivalent a un Ø3.1) ce que j'avais egalement deja fait, de couper deux spires sur chaque ressorts (par simonie j'ai commencer par couper une seule spire) , de monter une rondelle inox et la bague en nylon sous chaque aiguille ce que j'ai fait egalement aprés avoir retiré mes rondelles qualibrées que j'avais déjà mis (j'etais a 1mm là avec l'empilement on est quasiment a 1.65mm) et d'ensuite regler les vis de richesse à 2.5tr (j'etais a 4 tours avec les gicleurs de ralenti d'origine).
Bref j'ai tout suivi sauf pour les gicleurs j'ai voulu tester directement les 155 car JE SUIS TETU....
Puis j'ai demarré la moto elle tournait un peu bizzarement en bas, j'ai laisser chauffer et j'ai fait un reglage de synchro des papillons.
Je pars essayé : Les montées en regimes n'avaient plus rien avoir, rapide & franches, plus de trou et un son de moteur qui tourne rond sans forcer, bien vivant la KAWA et la moto est bien plus coupleuse en bas et plus AUCUN trou a mi regime... Ca sent bon je me dis !!! Pas tout a fait car plus moyen de depasser 8000tr/min... Et là je me dis "DAMNED !!!! TROP RICHE.... la moto s'engorge..."
Du coup demi-tour.... je redepose la rampe en un temps record ( et en ralant... ) et je remet donc les gicleurs de 145 et je contrôle la syncrho des papillons (qui n'avait pas bougée) pour une derniere fois...
Et je repars essayer et là MAGIQUE la moto marche au top elle prend ses tours rapidement et passer 6000tr/min le moteur pousse de facon exponetielle sans soucis jusqu'a 11 000 tr/min... dans le son significatif des "vieille KAWA a carbu !!!!
CE QUI DONNE A PEU PRES CA : "bruaammmmmmmmmmmmmmmppp!!!!!"
J'avais juste remarqué que sur les tres bas regime genre demarrage en sortant du garage la moto se mettait a caler ,j'ai augmenter la richesse d'1/2 tour et le ralenti de 100tr/min, le soucis doit avoir disparu, je n'ai pas eu le temps de ressayer... mais le ralenti etait nettement plus rond !
Bref super content le gars....
J'en ai profité egalement vu que j'ai deposé le reservoire pour resoudre deux soucis sur le ninja :
La jauge du ninja ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le mecanisme du ninja par celui d'un ER5 c'est quasiment le meme(qui plus est ne vaut rien d'occase contrairement a celui du NINJA... ) il faut juste tordre differement la tige du flotteur et ralonger le cables pour la connectique (car il est un peu plus courts, meme si je crois que sans modif, il doit passer quand meme , mais pour plus d'aisance au remontage j'ai préféré le faire).
Le robinet a depression qui ne ferme pas moteur non tournant malgrés le fait d'avoir remplacé les menbranes, ressorts et joints par un kit de reparation kawasaki... j'ai tirer un peu sur le ressort, j'ai nettoyé et polie le siege qui recoit le joint torique, rien a faire, il ne ferme pas totalement... j'avais eu le meme soucis sur mon ninja rouge et quelque temps aprés il s'etait mis a fermer correctement.
J'ai pensé a doubler le ressort... Si vous avez des pistes je suis prenneurs...
Mais bilan de la bricole et de l'avis sur le kit de chez 6 SIGMA RACING : positif, resultat satisfaisant pour 1/3 du prix d'un dynojet.
Donc oui j'ai bien recu le kit "dyno pas cher de chez "6sigmajetkit.com" , aprés 15 jours d'attentes, normal me direz vous ça vient de Phoenix en Arizona.
C'est un stage 3 (prévus pour filtres individuel avec une ligne d'echappement plus libre et pour une utilisation comprise entre le niveau de la mer et 1500 pieds...).
Le kit contient :
4 gicleurs principaux k-145
4 gicleurs principaux k-155
4 gicleurs de ralenti 42-y
8 rondelles inox d'ajustage (pour l'aiguille)
4 bagues nylons calibrées (pour verouillé et reglé la hauteur de l'aiguille).
1 foret #31 pour "ré-aléser" le trou sous les boisseaux
1 foret ##5/32 pour enlever le plombage sous les vis de richesse (pour les modeles californiens)
1 vis pour tirer sur le plombage
1 documents papiers de plusieurs pages avec des instructions (relatives aux questions demandés par le vendeur lors de la commande).
Le kit ne contient pas d'aiguilles reglagle comme sur les dyno, ce qui permet de conserver les aiguilles et puit d'aiguille d'origine de bien meilleur qualité que celles de la concurence (dynotjet).
Dans la docs ils conseiller de monter les gicleurs de 145 (ce que j'avais deja sur ma rampe a la place des 132 d'origine), de monter les gicleurs de ralenti 42 ce que j'ai fait a la place des 35 d'origine), de contrepercé les trou sous les boisseaux avec le foret #31 (equivalent a un Ø3.1) ce que j'avais egalement deja fait, de couper deux spires sur chaque ressorts (par simonie j'ai commencer par couper une seule spire) , de monter une rondelle inox et la bague en nylon sous chaque aiguille ce que j'ai fait egalement aprés avoir retiré mes rondelles qualibrées que j'avais déjà mis (j'etais a 1mm là avec l'empilement on est quasiment a 1.65mm) et d'ensuite regler les vis de richesse à 2.5tr (j'etais a 4 tours avec les gicleurs de ralenti d'origine).
Bref j'ai tout suivi sauf pour les gicleurs j'ai voulu tester directement les 155 car JE SUIS TETU....
Puis j'ai demarré la moto elle tournait un peu bizzarement en bas, j'ai laisser chauffer et j'ai fait un reglage de synchro des papillons.
Je pars essayé : Les montées en regimes n'avaient plus rien avoir, rapide & franches, plus de trou et un son de moteur qui tourne rond sans forcer, bien vivant la KAWA et la moto est bien plus coupleuse en bas et plus AUCUN trou a mi regime... Ca sent bon je me dis !!! Pas tout a fait car plus moyen de depasser 8000tr/min... Et là je me dis "DAMNED !!!! TROP RICHE.... la moto s'engorge..."
Du coup demi-tour.... je redepose la rampe en un temps record ( et en ralant... ) et je remet donc les gicleurs de 145 et je contrôle la syncrho des papillons (qui n'avait pas bougée) pour une derniere fois...
Et je repars essayer et là MAGIQUE la moto marche au top elle prend ses tours rapidement et passer 6000tr/min le moteur pousse de facon exponetielle sans soucis jusqu'a 11 000 tr/min... dans le son significatif des "vieille KAWA a carbu !!!!
CE QUI DONNE A PEU PRES CA : "bruaammmmmmmmmmmmmmmppp!!!!!"
J'avais juste remarqué que sur les tres bas regime genre demarrage en sortant du garage la moto se mettait a caler ,j'ai augmenter la richesse d'1/2 tour et le ralenti de 100tr/min, le soucis doit avoir disparu, je n'ai pas eu le temps de ressayer... mais le ralenti etait nettement plus rond !
Bref super content le gars....
J'en ai profité egalement vu que j'ai deposé le reservoire pour resoudre deux soucis sur le ninja :
La jauge du ninja ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le mecanisme du ninja par celui d'un ER5 c'est quasiment le meme(qui plus est ne vaut rien d'occase contrairement a celui du NINJA... ) il faut juste tordre differement la tige du flotteur et ralonger le cables pour la connectique (car il est un peu plus courts, meme si je crois que sans modif, il doit passer quand meme , mais pour plus d'aisance au remontage j'ai préféré le faire).
Le robinet a depression qui ne ferme pas moteur non tournant malgrés le fait d'avoir remplacé les menbranes, ressorts et joints par un kit de reparation kawasaki... j'ai tirer un peu sur le ressort, j'ai nettoyé et polie le siege qui recoit le joint torique, rien a faire, il ne ferme pas totalement... j'avais eu le meme soucis sur mon ninja rouge et quelque temps aprés il s'etait mis a fermer correctement.
J'ai pensé a doubler le ressort... Si vous avez des pistes je suis prenneurs...
Mais bilan de la bricole et de l'avis sur le kit de chez 6 SIGMA RACING : positif, resultat satisfaisant pour 1/3 du prix d'un dynojet.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12638
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Attention, normalement, leurs tailles de gicleurs, ne correspondent pas aux taille d'origine (comme chez Dynojet d'ailleurs)
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Là ce sont des gicleurs keihin il y a le "K" de gravé dessus.
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 18 mai 2019, 14:33, modifié 1 fois.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12638
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ah bon, d'accord...
Mais au final, dans leurs kit, tu n'as qu'un jeu de gicleur Keihin, des cales en plastocs et 2 forêts ?
Tu pourrais me donner le tarif du kit ?
Mais au final, dans leurs kit, tu n'as qu'un jeu de gicleur Keihin, des cales en plastocs et 2 forêts ?
Tu pourrais me donner le tarif du kit ?
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Alex_GpzRX a écrit :
Le kit contient :
4 gicleurs principaux k-145
4 gicleurs principaux k-155
4 gicleurs de ralenti 42-y
8 rondelles inox d'ajustage (pour l'aiguille)
4 bagues nylons calibrées (pour verouillé et reglé la hauteur de l'aiguille).
1 foret #31 pour "ré-aléser" le trou sous les boisseaux
1 foret ##5/32 pour enlever le plombage sous les vis de richesse (pour les modeles californiens)
1 vis pour tirer sur le plombage
1 documents papiers de plusieurs pages avec des instructions (relatives aux questions demandés par le vendeur lors de la commande).
Le kit ne contient pas d'aiguilles reglagle comme sur les dyno, ce qui permet de conserver les aiguilles et puit d'aiguille d'origine de bien meilleur qualité que celles de la concurence (dynotjet).
70 dollars livré ca fait 60 euros environs.
C'est sur que ça fait cher... mais pour le gars qui veut pas se faire chier... Ça fonctionne directement.
Un dinojet tu as rien de plus juste les aiguilles reglable et des ressort plus mou mais tu n as pas de gicleur de ralenti.. et a priori les aiguille dino en alu s usent rapidement.
Et il n y a pas de questionnaire pour ajuster au mieux led gicleur en fonction de l utilisation et de la configuration.
Et c'est plus cher ....
C est pour ca que j'en fait profiter les proprios de ninja qui souhaitent monter des cornets avec leurs 4 en 1...Pour 20 euros chez Motokristen vous pouvez vous fournir le matos.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12638
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Je ne mais pas en cause leurs kit, je prends juste des infos et je les analyses
Le problème, c'est qu'ils te font utiliser tes pièces d'origines pour les ressorts notamment, donc, si ils se plantes dans leurs formules, tu ne pourra plus revenir en arrière
Après, j'ai fait mon propre kit pour mon 11F, et ça m'ai revenu à une trentaine d'€ (juste un jeux de gicleurs principaux et ralenti)
J'ai aussi percé mes boisseaux et recoupé mes aiguilles (mais ça, il me semble t'en avoir déjà parlé )
Alors, oui, leurs kit sont moins chère, mais dans le Dyno, c'est bien entendu les aiguilles qui sont les plus chère... juste pour commander 4 aiguilles, tu en a pour 80€ (pour un kit complet à 120€ et ce sont leurs fameuses aiguilles avec leurs forme spécifique qui font toutes la différence.
Mais encore une fois, pas besoin de dépenser des 100 et des 1000 pour avoir une carburation qui fonctionne
PS : j'espère que tu as pensé à recourber le bout du ressort que tu as recoupé, et remis dans le bon sens sinon, tu risques de déchirer tes membranes
Le problème, c'est qu'ils te font utiliser tes pièces d'origines pour les ressorts notamment, donc, si ils se plantes dans leurs formules, tu ne pourra plus revenir en arrière
Après, j'ai fait mon propre kit pour mon 11F, et ça m'ai revenu à une trentaine d'€ (juste un jeux de gicleurs principaux et ralenti)
J'ai aussi percé mes boisseaux et recoupé mes aiguilles (mais ça, il me semble t'en avoir déjà parlé )
Alors, oui, leurs kit sont moins chère, mais dans le Dyno, c'est bien entendu les aiguilles qui sont les plus chère... juste pour commander 4 aiguilles, tu en a pour 80€ (pour un kit complet à 120€ et ce sont leurs fameuses aiguilles avec leurs forme spécifique qui font toutes la différence.
Mais encore une fois, pas besoin de dépenser des 100 et des 1000 pour avoir une carburation qui fonctionne
PS : j'espère que tu as pensé à recourber le bout du ressort que tu as recoupé, et remis dans le bon sens sinon, tu risques de déchirer tes membranes
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
J ai mis la partie coupe vers le haut autour du teton des chapeau de carbu, ça craint rien si ?
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Moi je l'aurai mis en bas
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
En bas sur le teton en plastique qui se met sur les boisseau je trouvais que ça avait tendance à ouvrir le ressort comme c'est en forme de cone.
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
gainsbarr a écrit :Moi je l'aurai mis en bas
Pareil
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12638
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Oui, il faut le mettre en haut, mais il faut aplatir le haut du ressort
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- katana
- Super Motard
- Messages : 283
- Enregistré le : 04 juin 2011, 18:00
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Perso ,j ai fait installer un dyno sur ma zzr , je sait qu il y avait plusieur taille de gicleurs (suivant config ),mais je me suis pas pris la tête, je l ai fait monter et régler par mon mécano. Env 400 euros tout compris ..
Certe c est un budget mais elle marche super bien !
Il a du la passer plusieur fois au banc de puissance car elle fonctionnait pas correctement ...mais ça venais de l echappement. Ma chicane était conique ce qui la bridais .maintenant le ratio air /essence est nickel ! Elle consomme moins et marche mieux !
Bref c était un bon investissement malgré le tarif qui semble élevé .
Certe c est un budget mais elle marche super bien !
Il a du la passer plusieur fois au banc de puissance car elle fonctionnait pas correctement ...mais ça venais de l echappement. Ma chicane était conique ce qui la bridais .maintenant le ratio air /essence est nickel ! Elle consomme moins et marche mieux !
Bref c était un bon investissement malgré le tarif qui semble élevé .
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Le mieux pour la mise au point c'est effectivement de disposer d'un banc de puissance avec un dispositif d'analyse des gazs brulés.
Mais avec de la patience et en procédant methodiquement on peut arriver a des bon resultats aussi.
Mais avec de la patience et en procédant methodiquement on peut arriver a des bon resultats aussi.
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Verdict après une centaine de km de test : j'ai juste baisser de 5 point les gicleurs principaux passant de 145 à 140 car elle sentait fort l essence dans les tours et avait par moment du mal à bondir dans les haut du compte tour...
Maintenant c'est impeccable... je crois que j'ai démonter la rampe facilement 10 fois depuis que j'ai commencer mes réglages !
Maintenant c'est impeccable... je crois que j'ai démonter la rampe facilement 10 fois depuis que j'ai commencer mes réglages !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12638
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Avant le changement c'était un brun très foncé.
La je pense les nettoyer et regarde d'ici une 50 aine de km.
La je pense les nettoyer et regarde d'ici une 50 aine de km.
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Les deux dernieres pièces manquantes (habillages de sabot ) reçues de UK via ebay.
Elles étaient peinte a l arrache a la bombe, les voicis une fois decapees et passées au polytrol :
Elles étaient peinte a l arrache a la bombe, les voicis une fois decapees et passées au polytrol :
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ben où qu'elles sont les photos
Scuzé moi z'avez pas vu des photos
Scuzé moi z'avez pas vu des photos
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
J'ai trouvé un collecteur inox dévil de 900 gpzr , le.meme que j avais sur ma rouge.
Je vais pouvoir remplacer celui de 1000RX que j'avais mis dessus en attendant de trouver un de janine en état correct (il va être a vendre d'ailleurs celui de RX).
Je vais pouvoir remplacer celui de 1000RX que j'avais mis dessus en attendant de trouver un de janine en état correct (il va être a vendre d'ailleurs celui de RX).
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ce que je trouve bizarre sur le Devil c'est la différence de longueur entre les cylindres 1-2 et 3-4
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait que les longueurs soient identiques pour tous les cylindres
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait que les longueurs soient identiques pour tous les cylindres
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ouai c'est une règle pour un échappement performant !
J'ai bosser après mon BTS dans les ex atelier autobleu (ancien préparateur Renault et alpine) ils faisaient de d'échappement sur mesure et c'était une règle de base comme éviter les bourelets dans les rayon duent au cintrage.. qui perturbent l'évacuation des gazs.
J'ai bosser après mon BTS dans les ex atelier autobleu (ancien préparateur Renault et alpine) ils faisaient de d'échappement sur mesure et c'était une règle de base comme éviter les bourelets dans les rayon duent au cintrage.. qui perturbent l'évacuation des gazs.
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
En y'regardant de plus prés ce n'est pas un DEVIL, mais un REMUS, la sortie est a priori également en Ø76mm donc le silencieux DEVIL devrait se monter
C'est la patte (non presente sur le devil) pour la centrale qui m'a mis la puce a l'oreille...
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
belle trouvaille
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2517
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Merci !
J'ai un collecteur devil inox de 1000 RX qui va m'encombré..., j'ai mon pote qui roule en 1100 Zephyr, on va regarder si la greffe est possible avec sa péniche !
J'ai un collecteur devil inox de 1000 RX qui va m'encombré..., j'ai mon pote qui roule en 1100 Zephyr, on va regarder si la greffe est possible avec sa péniche !
-
- Motard Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:46
Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Hello
ça m'interesse si ça passe pas sur le ZEF de ton pote ... histoire de monter ça en lieu et place de la ligne LASER de ma MALABAR qui étouffe le moteur ....
A+
ça m'interesse si ça passe pas sur le ZEF de ton pote ... histoire de monter ça en lieu et place de la ligne LASER de ma MALABAR qui étouffe le moteur ....
A+