



Symptômes

-démarre facile à froid, mais starter tiré à fond, elle monte pas au dessus de 600 tours les 1ères secondes. D’un coup elle grimpe à 3500, et là on peut descendre le starter
-elle tient le ralenti à 1500 starter un peu tiré pendant qq minutes, et tient même le ralenti (un peu carré) sans starter quand elle commence à rentrer en température
-A chaud ou à froid, elle file des accoups en dessous de 3000, genre « j’suis en réserve »
-Au dessus de 3000, elle se comporte bien
-A chaud, ne pas descendre en dessous de 3000 dans les rond points… sinon c’est calage, et il faut la laisser refroidir au moins 10 min avant de pouvoir essayer de la redémarrer
-J’ai l’impression que le phénomène ne cesse de s’accroître depuis le redémarrage
Contrôles

-électrodes ont une chouette gueule
-Réglage soupapes Ok
-Nettoyage rampe au vigor il y a qq mois
Ce qui n’est pas fait

-synchron carbu depuis remontage rampe, mais vu les symptômes, ce ne peut être seul responsable à mon goût
Diagnostic

-circuit de ralenti bouché

Zen pensez quoi SVP

Merci d'avance
