Quelqu'un a déjà essayé?
Je peux la mettre dessus avec les gicleurs RX et réglages RX sans soucis?
Merci d'avance

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :si je me souviens bien, gorille avait fait ça avant de rapasser une rampe de janine...
pas sur mais recherche ses posts...
c'ets quoi le but ou l'intérêt ?
caps a écrit :Moi je pense que comme il en a une dans un carton il veut essayer pour voir si son blême vient de la
ROD a écrit :...je dirai meme plus , une rampe de RX c'est une rampe de ninja réalésée avec des Gicleurs un chouille plus gros , donc pour l'adaptationaucun probleme , il faut par contre bien choisir les gicleurs , libérer la boite à air et éssayer ....
à plus
ROD
pierre92 a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est BÖ c'est propre
![]()
![]()
gpz900r-85 a écrit :pierre92 a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est BÖ c'est propre
![]()
![]()
Tu vois qu'on voit le bouilleur![]()
gpz900r-85 a écrit :Pas moi ! >:D
alfkawa a écrit :eh gpz900r-85, tu as les 4/2 d'origine ou un 4/1 ?
car ma new janine j'aimerais la booster un peu, mais je veux garder les 4/2 car pas envie de me faire refouler à la porte d'un circuit pour tapage diurne
donc je me pose la question si gicleurs + gros avec KN ça vaut le coup en conservant l'échappement d'origine ?
dans ce cas chef, j'aurais 4 manchons tout neuf tout mous à te proposer pas chers
car sur la Limited je les ai déjà changés...et tant que j'ai pas de soucis, je redémonte pas la rampe !
alfkawa a écrit :gpz900r-85 a écrit :Pas moi ! >:D
eh gpz900r-85, tu as les 4/2 d'origine ou un 4/1 ?
car ma new janine j'aimerais la booster un peu, mais je veux garder les 4/2 car pas envie de me faire refouler à la porte d'un circuit pour tapage diurne
donc je me pose la question si gicleurs + gros avec KN ça vaut le coup en conservant l'échappement d'origine ?
dans ce cas chef, j'aurais 4 manchons tout neuf tout mous à te proposer pas chers
car sur la Limited je les ai déjà changés...et tant que j'ai pas de soucis, je redémonte pas la rampe !
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités