jimstinger a écrit :il y a des janines qui dépassent les 100 000 voire même 200 000 sans aucunes modifs...
ça, ça me rassure. La mienne à 86000 et envoie encore toute sa purée
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :il y a des janines qui dépassent les 100 000 voire même 200 000 sans aucunes modifs...
lolo37 a écrit :mais ca consistait au montage ( après suppression du systeme d'origine ) d'une durite inox externe pour le graissage de ladite bielle
jimlegorille a écrit :Alors une question à propos de la bielle numéro 3, y a t'il une modif de faite sur les Limited?
jimlegorille a écrit :Donc a part acheter le système de modif, c'est la loterie ?
Ou alors rouler plus cool peut il sauvegarder cette bielle?
jimstinger a écrit :nan titi!! bonne huile, vidanges fréquentes et niveau au top!!
Steve Parter a écrit :pareil Zezette a un filtre à huile neuf et de la Igol 15W15 tous les 5000, et SURTOUT le niveau d'huile toujours à toc !!!
+ pas de chauffe sur la latérale
+ chauffe 3-4000 trs sur 4-5 kms
+ je ne monte que très rarement au-dessus de 10 000 trs en 1-2-3 ième.
C'est un bon début pour une longévité accrue
mcnico916 a écrit :Hey, Chef, vu que j'ai pas encore pour ma jaja, cet après-midi je te fais une tof du moteur cassé avec la bielle 3 à l'Ouest,
je ferais également des tofs des carters droite et gauche ( je crois que ca interresse du monde )
@+ les gens
Pierrot a écrit : c'est écoeurant cette photo
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités