Salut a tous,
encore un beau dimanche en bourgogne ou j'ai fait ce matin avec 2 potes une jolie ballade de 210km.
La route était très humide et le couple A49 à l'avant (un peu rincé en plus) et BT45 neuf à l'arrière, plus amorto ar mort, ont rendus la ballade plutot "pépère". Passioné oui, mais père de famille.....
Sinon, pour le freinage avant, j'ai monté le tout en durit avia. de A à Z. Et bien même avec des disques qui sont en cote mini, le freinage est très efficace. Beaucoup plus qu'avec mes durits caoutchouc.....
Je vais encore sirtir deux ou trois fois avant les vacances de noel, et la je vais remettere les jantes couleur OR d'origine (avec un Bridg. neuf à l'avant), refaire la colonne de direction et reconditionner l'amorto AR. Steph a une connaissance sur Lyon a priori, je vais pas rater ça.
Après, faudra pas que les géèssixères viennent me taquinner avec mon piège.
Bon et ben bonne soirée a tous et à bientoto
Didier
PS qui va au bol classic en avril a magny cours?????
Freinage
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Freinage
Tu as tout passé en durit avia à l'avant, mais est ce que tu as gardé le répartiteur (fixé sur le té inferieur)?
Je me disait aussi que tes jantes était bien jaunes pour des OR (mais comme je suis daltonien... )
Si ta besoin pour l'amorto je te passerais l'adresse, je vais en faire reconditionner un d'ici un ou deux mois... je te dirais si ca le fait pou pas.
Et pour le bol d'or classique, je sais pas encore. J'ai un projet d'un tourner avec un pote en katana pour les démonstrations... Mais....
Sinon, je me fait Moto Legende, ca c'est sur.
STEPH
Je me disait aussi que tes jantes était bien jaunes pour des OR (mais comme je suis daltonien... )
Si ta besoin pour l'amorto je te passerais l'adresse, je vais en faire reconditionner un d'ici un ou deux mois... je te dirais si ca le fait pou pas.
Et pour le bol d'or classique, je sais pas encore. J'ai un projet d'un tourner avec un pote en katana pour les démonstrations... Mais....
Sinon, je me fait Moto Legende, ca c'est sur.
STEPH
Re : Freinage
Effectivement, j'ai gardé le répartiteur.
Je pouvais le supprimer et monter les deux cables à la poignée, voire changer me M.C et en mettre un de R1 pour avoir un piston plus gros, mais je trouvais que cela perdais un poil trop l'esprit d'origine. C'est pas que je sois a cheval, mais je caresse le doux reve de pouvoir acquérir un jour une TOMCAT, alors la ninja ne "presque origine" sera plus négociable. Mais ce n'est qu'une hypothèse car me séparer de ma 900 sera comme m'oter un membre.
T'as été voir surt ta boite yahoo, j'ai posé deux photos. Dis moi ce que t'en pense, et si tu a le temps, pose les ici pour voir si tout le monde va reconnaitre l'assemblage.....
@+
Didier
Je pouvais le supprimer et monter les deux cables à la poignée, voire changer me M.C et en mettre un de R1 pour avoir un piston plus gros, mais je trouvais que cela perdais un poil trop l'esprit d'origine. C'est pas que je sois a cheval, mais je caresse le doux reve de pouvoir acquérir un jour une TOMCAT, alors la ninja ne "presque origine" sera plus négociable. Mais ce n'est qu'une hypothèse car me séparer de ma 900 sera comme m'oter un membre.
T'as été voir surt ta boite yahoo, j'ai posé deux photos. Dis moi ce que t'en pense, et si tu a le temps, pose les ici pour voir si tout le monde va reconnaitre l'assemblage.....
@+
Didier
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Freinage
Oui j'ai vu ma boite, je te laisse faire un post, je t'ai expliqué pour les photos
Si tu y arrives pas je le ferait ou je modifirais ton message pour les ajouter
STEPH
Si tu y arrives pas je le ferait ou je modifirais ton message pour les ajouter
STEPH
Re : Freinage
Je viens de voir ton mail.
Très bien vu, a un ou deux détails près.
Je commece le post
@+
Très bien vu, a un ou deux détails près.
Je commece le post
@+