Tendeur de chaine
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Dieu des Motards
Tendeur de chaine
Le mien est foiré (filetage foiré sur le bouchon) si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur 

- lespaul
- Modérateur
Re : Tendeur de chaine
Pierrot a écrit :Le mien est foiré (filetage foiré sur le bouchon) si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur
Tu l'as fait expres ou c'est pour faire comme Chef??

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
Re : Re : Tendeur de chaine
lespaul a écrit :Pierrot a écrit :Le mien est foiré (filetage foiré sur le bouchon) si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur
Tu l'as fait expres ou c'est pour faire comme Chef??

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- chef
- Dieu des Motards
-
- Dieu des Motards
[résolu] Tendeur de chaine
oups , c'est réparé et testé cet aprem , j'ai taraudé à 8 , un vis BTR raccourcie , une rondelle et un poil de joint bleu .
Et ca le fait
plus de fuite et plus de bruit 
Et ca le fait

-
- Empereur des Motards
Au top titi

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Dieu des Motards
-
- Motard
Questions
Quand on démonte, vérifie, éventuellement change le ressort du tendeur faut - il recaler toute la distri ?
C'est ce que semble dire la RMT. Ou peut - on démonter - remonter le tendeur sans autre réglage (en respectant les précautions de remontage de la RMT) ?
Si on veut seulement changer le ressort parce que le reste est bon, où en trouver un ? ( le tendeur complet coûte 90 Euros environ).
Si il faut en acheter un neuf, sur quel site en trouver un moins cher que chez le concess. Les sites anglais le proposent au même prix que les français. et 1 GBP = 1,47 E !
Bonne route à tous

C'est ce que semble dire la RMT. Ou peut - on démonter - remonter le tendeur sans autre réglage (en respectant les précautions de remontage de la RMT) ?
Si on veut seulement changer le ressort parce que le reste est bon, où en trouver un ? ( le tendeur complet coûte 90 Euros environ).
Si il faut en acheter un neuf, sur quel site en trouver un moins cher que chez le concess. Les sites anglais le proposent au même prix que les français. et 1 GBP = 1,47 E !
Bonne route à tous
-
- Empereur des Motards
Pas besoin de toucher à la disti donc de la recaler.
Je te conseil de changer le tendeur complet et pas que le ressort. La pate d'arret se déforme et le patin s'use et s'affesse par l'Ar.. autant en mettre un neuf complet.
STEPH
Je te conseil de changer le tendeur complet et pas que le ressort. La pate d'arret se déforme et le patin s'use et s'affesse par l'Ar.. autant en mettre un neuf complet.
STEPH
-
- Dieu des Motards
yep , le patin est apparement nickel et après cette virée de 1500 bornes chez Jo , toujours aucun bruit à signaler